Jump to content
Sign in to follow this  
Guest mouloudeen

Coupe Du L'unaf

Recommended Posts

bsaraha les 3 meilleurs clubs arabes aujourd'hui sont Al Ahly , l' Espérance et JS Kabylie

les champions de Lybie et du Maroc sont très faibles et on a vu le niveau du MCA à savoir catastrophique et dire que c'était le second de la LP1 Tunisienne en face et qui jouait petit bras

et pour les supporters qui sont moins nombreux

de 1 , ils n' ont rien à foutre de ctte coupe à de balle inventé par Nessma

de 2, ils protestent contre le CA qui fait une mauvaise saison et qui ets à 13 points de l' EST

Le deuxième but est de toute beauté, dommage pour le MCA... mais en toute honneteté y'a rien a regretter cette coupe ne vaut rien :D

yezzhi rahi Coupe Unaf Nessma :happy: à ce qu' il parait elle reconnut par la FIFA

Edited by asroma

12325266370098_butomtfc.gif

Il faut prendre en compte le fait que le déplacement coutait 1600 dinars par personne, c'est très abordable comme prix. Pas vraiment étonnant de voir autant de DZ :)

Edit: Awah Asroma pour la JSK c'est une autre équipe depuis le début du championnat, trop de problèmes en interne y'a rien a voir cette année

Edited by jsk4ever01

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

mouais

sinon Coulibaly vient chez nous cet hiver ou pas ? t' en pense quoi :hehe: ça va le faire hein :wub:

il y a El Merrikh sur lui franchement si il va là bas c' est du gâchis :ninja:

Moi c'est clair que je préfèrerai qu'il reste, et je crois qu'il a signé a la JSK pour l'utiliser comme tremplin vers l'Europe. Je doute de la véracité de cette info il est très apprécié par les supporters et il manque de rien, je vois pas pourquoi il irait en Tunisie.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

1600 da :laughing1: (plutôt vers les 3000 ,si train vers annaba un peu moins si c'est en bus)

il faut savoir que le mouloudia champion d'algerie n'est pas ce mouloudia la , il faut se ressaisir et liquider quelques éléments au mércato et les remplacer par d'autres !

URGENT : un arrière droit , un milieu offensif , un attaquant !

si ont réfléchis c'est les départ de la saisons dernière (senouci , boumechra , bouguech) avec le retour de hadj , il restera a recruter un ard et un milieu offensif !

Edited by zemma

des temps extra-ordinaires nécessitent des mesures extra-ordinaires ...

K.H.K.N

Moi c'est clair que je préfèrerai qu'il reste, et je crois qu'il a signé a la JSK pour l'utiliser comme tremplin vers l'Europe. Je doute de la véracité de cette info il est très apprécié par les supporters et il manque de rien, je vois pas pourquoi il irait en Tunisie.

pour gagner la champions :cowboy: , l' année prochaine vous jouez la CAF non ? ,

Le titre risque d'être au Club Africain cette année, Car l'attaque mouloudeene est inquiétante et sa fait longtemps que le Doyen n'a pas gagné par un score convainquant.

Du coté de la coupe des vainqueurs de coupe de l'UNAF il n'y a pas de suspense sa sera a 95% l'ESS qui jouera a domicile et qui se contentera d'éviter de prendre 3 but.

J'espère que le miracle se réalisera a Alger et que le MCA ( sa fait longtemps que je n'ai pas dis ce mot :ninja: ) remportera le titre et qui concrétisera la domination Algérienne a l'échelle local au Maghreb

ca sera dificile en effet , mais éspérons déja 2 buts apres négocier la suite , ce qui m'inquiète c'est pas de marquer 2 buts mais c'est qu'ont va essayer de marquer donc s'ouvrir et peut etre encaisser avec une défense amoindrie de zeddam , megherbi , baabouch ( tant mieux ) !

mais bon il faut espérer jusque au maximum , il faut être présent au stade !

personellement j'espère rien du mouloudia avant le mercato , avec le retour de bouguech et le retour de ''bléssure'' de derrag !

K.H.K.N

LE MOULOUDIA NE PERD JAMAIS EN FINAL
:forzaita:

K.H.K.N

départ au stade !

nchalah campéoné

K.H.K.N

1-0 pour le Mouloudia a la mi-temps, Il y a vraiment moyen de gagner car les mouloudeens pressent et mettent la pression devant, Le CA s'en tire bien avec un seul but, Allez un tout petit effort et c'est dans la poche !

ont as vu 2 mouloudia , de la 1ere et de la 2eme mi temps !

je me suis gelé le cul au 5 !

je ne dirait pas bravo au c-a , pas parceque je suis un mauvais perdant mais parceque je n'aprouve aucune sympathie a ce club et a ce pays en général !

ps : rawrawa en as entendu des gentillesse !

K.H.K.N

cette coupe de hawhawa ne vaut rien. c'est n'est qu'une préparation pour la coupe d'Afrique. bonne chance au MCA en CL.

Trouver les mots lorsqu’il s’agit de parler de la JSK n’est pas du tout une tâche aisée tellement l’émotion est intense dés la prononciation de ces trois magiques lettres à l’ordre si fabuleux qui sont J, S et K.

merci :hi:

d'ailleurs rarawa en as entendu des gentillesse au 5 juillet il as été contraint de quitter le stade avant même le début du match , c'etait prévu que ce soit lui qui donne la coupe c'est heddadj qui l'as fait !

K.H.K.N

Il ne faut pas oublier aussi pour cloturer que l'ESS a gagné la COupe des Coupes de L'UNAF avec un score cumulé de 6-3