Jump to content
Sign in to follow this  
Nati

Europa League - Groupe A

Quelles équipes sortiront de poule ?  

64 members have voted

1. 1. Donnez vos 2 favoris :

• Juventus
      42
    • Manchester City
      51
    • Salzburg
      11
    • Lech Poznan
      19

Recommended Posts

GROUPE A

Juventus50139.png
Manchester City52919.png
FC Red Bull Salzburg50030.png
KKS Lech Poznan64227.png
Edited by Nati

Manchester City passera sans encombres, c'est largement la meilleure équipe de ce groupe.

Contre Graz, la Juve m'a pas du tout impressioné, c'est pour ca que je vois Salzbourg passer et pas la Juve :hi:

1) Manchester City

2) Salzbourg

3) Juventus

4) Lech Poznan

Groupe scindé en deux. La Juventus semble être en-dessous de Man City mais il reste un écart considérable avec les deux autres équipes. Poznan a connu un début de saison hésitant et il faudra vite retrouver la dynamique de la saison dernière pour espérer finir 3e et inquiéter les deux gros dans son nouveau stade flambant neuf.

Pronostic :

1. Man City

2. Juventus

3. Salzbourg

4. Lech Poznan

"Qu'est-ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?" T. Roland.

Attention quand meme au Lech Poznan qui ne se laissera pas faire comme ça. on a aussi des joueurs de qualités.

assez pour perturber les 3 autres? je pense pas.

Manchester City et Salzbourg pour moi.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et bah tu va apprendre à connaitre poznan. ta pas l'air de comprendre que il y'a de plus en plus des surprises au football.

Regarde le Galatasaray et le Fenerbahçe qui se sont fait eliminé par des club qui ont beaucoup de moins de qualités.

c'est sur le terrain que sa jouera et non sur le papier.

Edited by Polska777

Et Salzbourg est vraiment très bon... Il a d'ailleurs gagné tout ses matchs de poules l'an dernier ;)

Polska777, on sous-estime pas Poznan, on dit juste que même s'ils ont des qualités, ca sera certainement trop léger pour bouger City, Salzbourg et la Juve ;)

Manchester City terminera premier, j'en suis sûr. La deuxième place se jouera entre la Juventus et le Red Bull Salzbourg.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Oui, c'est ça le grand risque, les bonnes équipes italiennes ont souvent tendance à épargner leurs meilleurs joueurs dans l'EL. City est mon favori dans ce groupe, mais je crois que la Juve devrait quand même au moins terminer 2e. C'est d'ailleurs une des rares poules intéressantes, il ne faut pas sous-estimer Salzbourg, ni Poznan qui sera probablement (surtout chez soi) un adversaire désagréable.

Edited by AFC Ralph

Manchester City après match à 3 pour la 2e place. :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

1. Manchester City

2. Juventus

3. Red Bull Salzbourg

4. Lech Poznan

"Holy diver ; You're the star of the masquerade ; No need to look so afraid" Ronnie James Dio (1983)

Manchester city et la juve

Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre-621242008cupng.png