Jump to content

Montpellier Hérault SC

Recommended Posts

Je crois pas que les Bordelais soient frustrés pour disputer 2 matchs européens face à Gyor ... les Bordelais sont frustrés à juste titre, car Bordeaux n'aurait fait qu'une bouchée des Hongrois, et avec le coefficiant UEFA de Bordeaux c'était Quart de final de l'Europa League assuré.

Maintenant on perd de précieux points UEFA à cause de Montpelier. On à dejà un club européen en moins alors qu'on est à peine au moi d'aout. Parmi les 10 plus grands championnats européen, on est le seul à avoir dejà un club éliminé. Perso je suis 100% d'accord avec les Bordelais.

A cause de Montpellier ou à cause de Bordeaux qui est incapable de terminer devant une équipe qui vient de monter de ligue 2 ?

867650United60Romachampion.jpg
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DETERMINE EN BUVETTE AU QUARTIER ENTRAIN DE TOURNER DANS LA TWINGO POUR TROUVER LA ******E DE CAVAILLON.    C'EST UNE HISTOIRE DE TEMPS.    ON LANCE LE PLAN EPERVIER.   

Entorse du genou pour Teji Savanier qui manquera le début de la saison avec Montpellier.   LE KARMA S'OCCUPE TOUJOURS DES USURPATEURS.    ON SAIT OU TU VAS ALLER TE FAIRE SOIGNER G

Ils se font une belle petite équipe de gitans mine de rien

Posted Images

Remets toi , c'est le début du championnat , et sans Enjimi , y'a 0-0 et Pitau est exclu .....

Sans oublier le pénalty oublié pour nous sur un tirage de maillot sur Sané....

avec tout ces faits de jeu contre nous si vous gagnez pas....

Edited by ultramarines87
100429074701696135930349.jpg

RIP BRICE

C'est degueulasse ce que la Paillade a fait à Gourcuff, Pitau doit se faire expulser! je vais aussi citer la faute de Stambouli en tirant le maillot de Sané dans la surface, avec tous sa nous devons faire match nul voir gagner le match. Sur le but de Montpellier, comme le dit Tigana, Camara simule, il tombe tout seul sur la soidisant 'faute de Wendel'

La Paillade siffle Gourcuff, car pour moi c'est qu'ils rêvent d'avoir un joueur comme lui dans leur équipe et avec leur mentalité ils auront jamais de joueur comme Gourcuff.

Montpellier manque de maturité pour jouer l'Europe, et jouer les premières places du championnat

Vous avez vu le match les gens ? Qui les a bouffés les petites bordelaise de classe européenne ? C'est la paillade, .

Sinon pour Gourcuff, on a pas besoin pour gagner contre des équipes comme les votre, et puis sais-tu pour quoi il est sifflé par le stade entier ?

Il met un coup de pied à Geofffrey Jourdren, simple carton jaune, alors qu'un coup de coude à la coupe du monde c'est un rouge, il a de la chance enfin pas trop puisque Pitau lui fait comprendre qu'ici, c'est la Paillade !

On est la pagaille koi ya ?

Petite rectification: quand je dit l'équipe de classe européenne, je parle de Bordeaux :cowboy:

:rire07:

pauvres supporters montpellieriens...............j espère que tous ne soient pas comme toi...........on fera les comptes à la fin du championnat ...........la vérité est sur le terrain pas dans les tribunes :confused: :confused:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Les bordelaises son rageuses ;)

Allez sur ce je vous laissent les amis, j'ai de la saucisse a manger pour prendre encore plus de bide .

On verra à la fin de la saison, c'est pas sa que tout le monde dit? genre les Marseillais, donc nous c'est pareil!

Guest Rocky64
Les bordelaises son rageuses ;)

Allez sur ce je vous laissent les amis, j'ai de la saucisse a manger pour prendre encore plus de bide .

C'était plutôt ton post qui était rempli de rage.

Moi ce que je voit c'est qu'ont a gagner, c'est tout ce que j'ai à retenir, après si tu veut t'attarder des jours et des jours sur ce match, c'est toi qui voit .

Ce n'est qu'un premier match, bon vous avez peut être très bien jouer, mais nous non plus et voila le résultat est là ;)

Surtout que su le poteau de Trémounlinas, le ballon sort en corner, on a tout revu au ralenti sur l'écran géant xD . Donc tu voit s'il le rentrer c'est aussi un arbitrage favorable envers vous .

Donc passe à autre chose et va supporter ton équipe .

Sur ce, prochain match à Monaco, premier dep de l'année dans la belle citée monégasque .

Tu vas prendre une rouste mec :hi:

• Bocar changed the title to Montpellier Hérault SC