Jump to content

Montpellier Hérault SC

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DETERMINE EN BUVETTE AU QUARTIER ENTRAIN DE TOURNER DANS LA TWINGO POUR TROUVER LA ******E DE CAVAILLON.    C'EST UNE HISTOIRE DE TEMPS.    ON LANCE LE PLAN EPERVIER.   

Entorse du genou pour Teji Savanier qui manquera le début de la saison avec Montpellier.   LE KARMA S'OCCUPE TOUJOURS DES USURPATEURS.    ON SAIT OU TU VAS ALLER TE FAIRE SOIGNER G

Ils se font une belle petite équipe de gitans mine de rien

Posted Images

Daghe Muneguuuu

On va vous venger les Bordelais^^

Je n'aime plus trop les Montpelliérains apres leur bordel quand on a été a la Mosson voir le match...

ils n'avaient que ca a faire de nous cracher dessus quoi...

(oui leur stade c'est de la merde, il mette les supp' de Montpellier au dessus des visiteurs...)

Edited by Monegasque31

Bonjour :hi: .

Avez-vous des blessés/suspendus pour ce weekend ?

A Monaco il devrait manquer Pérez (reprise tardive), MBokani (suspendu), Costa (blessé au genou), Haruna (cuisse) et sans doute Adriano (cuisse).

Pas mal d'incertitudes dans le 11 vu que de nombreux joueurs sont de retour.

Ruffier

Lolo - Mongongu/Hansson - Puygrenier - Muratori/Traoré

Mendy/Nkoulou - Mangani

Alonso/Aubameyang - Niculae - Bulot/Aubameyang

Park

Avec un risque de blessure potentiel pour nos internationaux (Ruffier, Niculae, Park, Nkoulou, Sagbo, Aubameyang et Gakpé)

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco
Bonjour :hi: .

Avez-vous des blessés/suspendus pour ce weekend ?

A Monaco il devrait manquer Pérez (reprise tardive), MBokani (suspendu), Costa (blessé au genou), Haruna (cuisse) et sans doute Adriano (cuisse).

Pas mal d'incertitudes dans le 11 vu que de nombreux joueurs sont de retour.

Ruffier

Lolo - Mongongu/Hansson - Puygrenier - Muratori/Traoré

Mendy/Nkoulou - Mangani

Alonso/Aubameyang - Niculae - Bulot/Aubameyang

Park

Avec un risque de blessure potentiel pour nos internationaux (Ruffier, Niculae, Park, Nkoulou, Sagbo, Aubameyang et Gakpé)

Nkoulou ne sera pas titulaire c'est quasiment sur connaissant Moustache.

Et Alonso, mon Dieu, faite qu'il soit pas encore en forme :mellow:

Dzodic est toujours blessé, El Kaoutari aussi je crois, sinon tous les titulaires sont opérationnels. Spahic devrait jouer, même si il fait la gueule.

Après je peux pas vous donner la compo, mais ça devrait ressembler à celle contre Bordeaux (donc pas de Ait-Fana hélas...).

tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif
bonjour les gars je voulai je monte une boutique sur le net et je vend des maillots a 41 euros vous trouvez sa cher ou pas ??

Bah ca dépend des maillots, mais c'est tarif normal... Enfin moins cher que normal car en moyenne c'est 55 - 60€ un maillot.

Sinon pourquoi Ait Fana non titulaire? Il a quoi? Car c'est bizarre, il était bon il me semble la saison dernière..

C'est Girard qui est con... il prefère mettre le MADE IN CHEVEUX LONG que Ait

Comment tu peux juger un joueur qui a 2 matchs dans les jambes, sachant que physiquement il a déjà joué avec le Rubin en début d'été, du coup aucun repos suite à son transfert...

Attendons de voir, il a pas l'air mauvais techniquement, faut que le mélange prenne avec Giroud, Camara et les autres attaquants, et ça pètera le feu :)

jamibillou.png
Comment tu peux juger un joueur qui a 2 matchs dans les jambes, sachant que physiquement il a déjà joué avec le Rubin en début d'été, du coup aucun repos suite à son transfert...

Attendons de voir, il a pas l'air mauvais techniquement, faut que le mélange prenne avec Giroud, Camara et les autres attaquants, et ça pètera le feu :)

Et bah je prefère mettre un bon petit technicien qui fait tout le temps la différence qu'un Camara qui simule, alors excuse-moi mais Girard est con :whistling:

Bah ca dépend des maillots, mais c'est tarif normal... Enfin moins cher que normal car en moyenne c'est 55 - 60€ un maillot.

Sinon pourquoi Ait Fana non titulaire? Il a quoi? Car c'est bizarre, il était bon il me semble la saison dernière..

je vends maillot national et apres real manchester et pleins de choix donc 40 euros tout compris

Le groupe montpelliérain

Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, T.Mézague, Stambouli, Collin, Spahic - Pitau, J.Marveaux, Estrada, Saihi, Belhanda, Dernis, G.Lacombe - Kabze, Aït-Fana, So.Camara, Giroud, R.Armand

Blessés : Dzodic (ischio-jambiers), El-Kaoutari (cheville)

Suspendu : Jeunechamp

Choix de l'entraîneur : Scribe, Nelson, Legras, J.Martin, Coulomb, KoïtaE

100629020139458266.jpg
  • Bocar changed the title to Montpellier Hérault SC