Jump to content
cedmol

Montpellier

Recommended Posts

c'est toi le suceur , moi je choisit pas une équipe par effet de mode, mhsc depuis l'enfance coco car j'y suis né , je fait pas comme certains qui suce jusqu'à étouffement

Qui te dit qu'il choisit une équipe par effet de mode ? Faut pas mettre tous les supps marseillais dans le même sac, y'a des foutix et les autres hein...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Belle victoire! je suis content!

Tous ses faux marseillais a montpel .. qui sont a fond de l'om alors que la plus part ils sont jamais aller a Marseille! ils ont tous fermer leurs bouche! j'en suis content! ( je parle des foutix )

On garde notre 2em place de dauphin a 6point de Bordeaux !! héhé ;)

Edited by Criss

Félicitation pour votre victoire, y a rien à dire.

Vous nous avez été supérieur à tous les niveaux.

Bonne continuation

Émissions OM TV :

Montpellier-OM : le résumé : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201001/100130_resume.wmv

Montpellier-OM : les réactions : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201001/100130_reac.wmv

:hi:

289953signmcnunuche.jpg

Bravo Montpellier, belle victoire au vélodrome, vous faites vraiment très fort :)

Pour moi vous êtes, de loin, les plus méritants cette année, les promus qui sont deuxième a six points, le tout avec des moyens largement inférieurs a la moyenne ligue 1!

Je doutais de la saison de Montpellier, j'en suis fort aggréablement surpris ;)

Bonne continuation!

1uicnj.gif

Au Vélodrome ?

A La Mosson pardon, je me suis un peu précipité pour écrire, je suis au taff et le boss passe pas mal dérrière moi ce matin ^^

1uicnj.gif

16 JOURDREN

3 YANGAMBIWA

5 SPAHIC

21 EL KAOUTARI

6 MARVEAUX

17 PITAU ©

20 COSTA

27 JEUNECHAMP

11 MONTAÑO

18 AIT FANA

19 CAMARA

IIUlZFkyHx.png

Moi j'habite Montpellier depuis cette année, donc je supporte cette équipe comme ça, sans plus,

mais je suis impressionné par leur parcours cette saison et là ils gagnent 1-0 contre Boulogne.

Bravo Montpellier :thumbsup:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Nouvelle victoire pas si facile que ca mais avec le metier :thumbsup:

newsmlmmd653094a5e52f02.jpg

SPAHIC LE KING

Je ne connais pas très bien l'équipe mais il y a des joueurs "susceptibles" de faire le voyage en équipe de France?

Dans l'équipe cité de Sylar non, les plus gros sont étrangés, apres un français qui sort du lot dans cette équipe, pour moi, et je dis bien pour moi, ce serait Marveaux est bon mais trop vieux.

Sinon je pense pas qu'on en retrouvera en EdF :baillement:

( Quand je dis vieux, c'est pour connaitre une progression de son niveau au point d'aller en EdF

Edited by sayz

1uicnj.gif

travaillant pour la societé nicollin j'ai réussi a avoir 4 place pour aller voir montpelier grenoble samedi.

petite question est t'il facile de se garé a proximité du stade ou pas?disons 2h avant le coup d'envoi?

Bravo Montpellier, Serieu des promus aussi bon! J'aime bien un de vos joueur qui n'est pas titulaire mais qui joue bien, c 'est Jamel Saihi! Pouvez vous m'en dire plus sur lui!

benarfa.png

Guest Carlito_Brigante

RRRRRR, Montpellier il donne du rêve :wub:

Il fais gronder l'orage sur la Ligue 1 :wub:

Et malgré ce que tout le monde peut penser, il ne tombe pas dans les matchs bien piège.... :wub: