Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Fap

L.i.o.

Recommended Posts

L.I.O. (Logique, Intense et Original) fait partie de la Sexion d'Assaut, mais n'a pas beaucoup participé sur les différentes tapes et albums du collectif, étant aux USA pendant que ses compères passait du rap à la variété.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pourquoi un topic pour lui ? Parce qu'il est surement le meilleur du crew, que ce soit dit (allez, avec Gims ...), qu'il sort un projet très très bientôt et que ça mérite réellement le détour.

Je sais que plusieurs ont déja entendu et savent de quoi je parle, pour les autres, je vous invites à aller faire un tour sur son blog : http://liopetrodollars.skyrock.com/1.html

J'vais mettre deux trois vidéos aussi :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
:wub: :wub:

Et la dernière :

">

Bon allez, y'a encore plein plein de freestyle à écouter, mais j'vous laisse chercher un peu ...

N'oubliez pas : photo_72127382_8.jpg

Coming super soon :wub:
Edited by Fap

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

La cover tue :wub:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Il est très lourd niveau flow L.I.O, dommage qu'il soit jamais sur les morceaux, mais la un ptit CD ça va faire plaisir :wub:

Tu m'dis mais non j'te dis mais si

Si t'es Eto'o moi j'dis Messi

C'est pas des punchs mais des missiles

Que j'te balance à Domicile

Tellement j'nique l'instru

J'ai transpiré sur c'beat

J'préfère être un intrus qu'être dans l'camp des suces-b*tes

:rolleyes:

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

">

C'est dans ce freestyle qu'il dit ça LIO, à 2:50.
Il a vraiment kické sur ce freestyle, et la sexion ça se voit c'est un groupe qui est plus pour les freestyles

L.I.O. (Logique, Intense et Original) fait partie de la Sexion d'Assaut, mais n'a pas beaucoup participé sur les différentes tapes et albums du collectif, étant aux USA pendant que ses compères passait du rap à la variété.

Lol, il est posé tout les soirs à Place Clichy a galérer avec des ptits devant un grec

Pendant qu'ils enregistraient l'écrasement de tête et les chroniques ? Ca m'étonnerait gars .. Au jour d'aujourd'hui, surement, à cette époque la, non, et j'en suis certain.

Pour moi il est dérrière Gims et Adams mais il fait partie du top 3 de la sexion.

110px-Football_Maroc_federation.png

Tanzanie 0:1 Maroc

Maroc 0:0 République Centre Africaine

Maroc 2:1 Guinnée Equatoriale

Lol, il est posé tout les soirs à Place Clichy a galérer avec des ptits devant un grec

+1 lol comme tous les mecs de la Sexion avant qu'ils percent. Tu pouvais pas les louper : Toujours à crier dans le metro, à trainer à Chatelet etc.

Petrovague épisode 1 : EN MODE 75
L.I.O aka petrodollars
dix-streect production

">

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Pas mal ... Pas mal du tout, un flow qui passe crème, des punch' qui passent bien malgré qu'il soit moyen lyricalement ...

Ah ouais pas mal du tout !

La sexion devrait s'en inspiré. C'est un rap comme ça qu'on attends d'eux.

20784158496288_bep.png

il est bon c sur. Mais pas meilleur que gims, lefa ou black m d'il y a quelques années...