Jump to content
Sign in to follow this  
Keyser_Jo'

The Town

Recommended Posts

Salut aux membres de soccers,

après vous avoir déjà parlé du bouquin ( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry7135075 ), je viens vous présenter le film qui sortira bientot dans les salles du cinéma, il s'agit de : The Town

19489279.jpg

NOTE IMDB : 8.4/10

Site Officiel :

http://wwws.warnerbros.fr/thetown/mainsite/

présentation du film :

Acteurs :

Ben Affleck (Gone baby gone), Rebecca Hall, Jon Hamm (Mad men), Jeremy Renner (démineur: The Hurt Locker) :thumbsup:

Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame

Durée : 02h03min Année de production : 2010

Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.

Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom…et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Pour voir la BO :

EN VOST FR (2) :

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19141008.html

offical trailer (1):

un mot pour la fin, Vivement le 15 septembre : :thumbsup: :zbffraid:

Edited by JonasBlanco

slide_312451_2790041_free.gif

J'en entends beaucoup parler en ce moment, j'irai certainement le voir, ça peut donner un truc pas mal. =)

Et puis y'a Blake Lively :wub:

Sans titre 1.png

Une tuerie :wub: . Je suis allé le voir hier en VO, je ne me suis pas ennuyé du tout. Je raffole des histoires de bande, voire de gang le cas échéant. Solidarités, ruses, histoires de coeur, manipulations...tout y est dans un scénario de bonne qualité. Qui s'appuie sur un casting, qui lui, est de très bonne qualité.

Renner est vraiment énorme. Et le thème de la ville, des potes qui deviennent des boulets quasiment. Bref, allez voir ce film !

Edited by La Furia Roja

Bonne critiques en tout cas

Je vais aller le voir sous peu

Une tuerie :wub: . Je suis allé le voir hier en VO, je ne me suis pas ennuyé du tout. Je raffole des histoires de bande, voire de gang le cas échéant. Solidarités, ruses, histoires de coeur, manipulations...tout y est dans un scénario de bonne qualité. Qui s'appuie sur un casting, qui lui, est de très bonne qualité.

Renner est vraiment énorme. Et le thème de la ville, des potes qui deviennent des boulets quasiment. Bref, allez voir ce film !

Je pense que t'a tout dit :) Trés bon film :)

Sans titre 1.png

j'ai hate de le voir, j'ai déjà reservé ma place. je ne sais pas comment ça va être, moi qui a déjà lu le bouquin, et imaginait Boston et le déroulement du scénario à ma façon.

Retour après avoir vu le film, un peu déçu vu qu'ils ont pas mal changé le scénario, ils ont laissé tomber pas mal de truc qui auraient pu cartonner vraiment, mais bon, en 2heures, tu ne peux passer 600 pages.

Cependant, ceci n'empêche pas que, le film en lui seul, est énorme, incroyable, un mélange de tout, suspens, action, amour ..... le film de l'année à mon avis, oublier Inception, Iron Man ou The A team, this is a movie, à ne pas rater.

Me dit pas que tu consideres A Team comme l'un des meilleurs films de l'année

Me dit pas que tu consideres A Team comme l'un des meilleurs films de l'année

non, c'est juste que j'étais à court de films, y a que ces trois qui sont venus à mon esprit.

Très déçus

Le dialoguiste est un ane

Très déçus

Le dialoguiste est un ane

VF?

Ouais, je disais ça en sortant, j'aimerais voir ce que ça donne en VO

Mais les dialogues ne volent pas super haut quand même ( quand il parle de sa mère à la fille par exemple)

Ben Aflfleck joue comme une patate de toute, c'est de notoriété publique.

Et bien au contraire, en VO, je ne sais pas, y'a un je ne sais quoi qui fait toute la diff'. Il prend enfin une dimension. Même si Renner est, de loin, le plus brillant dans le film.

Télécharge le toi en VO. Je m'étais dis qu'il manquait de saveur en VF en voyant la bande annonce et des extraits en fr.

Et oui, même en VO, t'as certains dialogues qui ne volent pas haut, du moins, t'as bcp des "fuck" etc, mais d'un autre côté, le film ne porte pas sur les bobos de New York hein..

Et bien au contraire, en VO, je ne sais pas, y'a un je ne sais quoi qui fait toute la diff'. Il prend enfin une dimension. Même si Renner est, de loin, le plus brillant dans le film.

Télécharge le toi en VO. Je m'étais dis qu'il manquait de saveur en VF en voyant la bande annonce et des extraits en fr.

Et oui, même en VO, t'as certains dialogues qui ne volent pas haut, du moins, t'as bcp des "fuck" etc, mais d'un autre côté, le film ne porte pas sur les bobos de New York hein..

oui moi aussi j'ai opté pour la VO, tu te sens qu'on te vend le vrai film, que tu entend du vrai Affleck.

sinon, oui Jem is the best, j'ai adoré le façon dont il a joué son carractère, tu sens que c'est vraiment un bandit, pas comme Ben affleck, on dirait une gonzesse qui ne boit pas d'alcool, ne peut pas tirer ... 'après le rôle même dans le bouquin est fait comme ça)

mais ce que j'ai detesté et qui aurait pu être un excellent plus dans le film, c'est que dans le bouquin, Doug était le cerveau de la bande, c'était lui qui choisissait au début les attaques, et comment faire pour les réussir, fallait pas se reposer sur le fleuriste.

Edited by JonasBlanco

Je le prendrais surement quand il sortira en dvdrip vostfr :happy:

Pour moi le meilleur dans ce film c'est le policier, il est excellent

Il me rappels un peu Christian Bale dans Public Enemies :confused:

Pour moi le meilleur dans ce film c'est le policier, il est excellent

pour ceux qui auraient vu the A team, c'était lui le nouveau Lynch (si je me souviens bien de son nom)

C'était lequel Lynch déja :g: