Jump to content

Demandes D'userbars

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut! ;)

je peux avoir un userbars en gif qui change svp!

un du bayern

un shweinsteiger fan

un du hertha

un de marcelinho fan

un du losc

un de acimovic fan

en gif qui change merci beaucoup a ceux qui assaye de le faire :thumbsup:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)
Pour moi , il me faudrait l'userbar du PSG , mais avec marqué Roms ... Je sais pas si vous pouvez le faire ... Sinon tant pis ;)

Merci d'avance , et bonne chance ;)

psguserbar0xg.png

Salut voila j'ai fait sa désolé je débute mais bon di moi ce que t'en pense

SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"

THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE

Hééé ! Ell est tres bien ;) Mais ( je sais je suis chiant :P ) est - ce que on pourrait me la faire sur le modele : psgsupporter9ov.png et juste me rajouter Roms au milieu ? Ce serait tres sympa :) Mais sinon , elle est tres bien xXx ;)

Sans titre 1.png

PAr les temps qui court est une certain haine ambiante sur l'OL et quelques amalgamme je voudrais 2 userbars une

- Stéphannois friends

-OM friends

Comme des userbars normal pour les clubs, juste en rajoutant un petit logo de l'OL en faible opacité et le texte "Stéphannois friends" sur l'une et "OM friends sur l'autre"

OUpsss : oublié de dire les deux en animé si possible (c'est à dire l'une après l'autre, qu'elle s'enchaine)

Merci d'avance :thumbsup:

Edited by alban

userbarbanni-5934b11c78.png
Bonjour,

J'aimerais avoir une userbare de morientes avec cette image là sur un fond rouge et blanc et ecrit au bout "MORIENTES FAN"

Et ensuite j'aimerais que vous m'animiez cette userbare avec ces 2 là

userbarmonaco9fp.gif

userbareasmactu2sc.jpg

J'aimerais que l'animation soit dans le meme style que celle ci

userbare7ey.gif

Voilà, merci à vous.  :thumbsup:

Personne ?? :(

répondre moi je peux essayer mais l'animation ne sera pas dans ce style

"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"

stargateuserbar6dd.gif

Personne ?? :(

morientesuserbar2ac.gif[

salut! ;)

je peux avoir un userbars en gif qui change svp!

un du bayern

un shweinsteiger fan

un du hertha

un de marcelinho fan

un du losc

un de acimovic fan

en gif qui change merci beaucoup a ceux qui assaye de le faire :thumbsup:

please :thumbsup:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)
morientesuserbar2ac.gif[

Merci à toi mais personne ne pourrais essayer avec une animation en morph s'il vous plait ?

Sinon pour la userbare de morientes, ca fait un peu vide, tu ne pourrais pas centrer un peu plus le joueur de tel facon que cela parraisse moins vide stp ?

Et la police de la meme taille que les autres aussi... merci si tu peux faire ca :thumbsup:

salut, donc c pour une user bar le fond:

banniere11gf.gif

et dessus en jaune; http://stargate.discutforum.com

Voila merci :)

<{POST_SNAPBACK}>

stargateuserbar6dd.gif

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas trop lisible, il n'y aurait pas possibilité de réduire l'image de façon à mieu voir les personnages, et au niveau de l'écriture avoir la même que mon user bar figurant si dessous. Merci encore

12081005444382325.jpg
Olympique de Marseille
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...