Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
.Sene'

On N'demande Qu'à En Rire

Recommended Posts

Le sketch de Constance est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très pourri.

C'est une blague ce jury à mettre des 12... Même le public n'a pas rigolé une seule fois, sa méritait 8 au maximum, c'etait tellement pourri.

Sa aurait été un nouveau, au bout de 1min il y aurait deja eu les 2 buzz..

@Mika : T'as oublié un "très" :ninja:

Au temps pour moi. :ninja:

Ce que je suis content, c'est de voir que je ne suis pas le seul à le remarquer. Et en général, quand un humoriste n'est pas drole, la majorité des personnes sur le forum le pense. Ya une part de subjectivité dans l'humour, mais ya des moments où on arrive à mettre tout le monde d'accord

Ce qu'il faut voir c'est que Constance en est à son 51ème passage et elle a prouvé par le passé qu'elle était doué, un ratage ça arrive même au meilleur et c'est normal de voir le jury mettre 12 pour éviter de la voir dégager par la note du public qui était de 12 également.

Elle a fait ses preuves, elle s'est planté (le sujet l'a pas aidé je pense) ils l'a sauve parce que c'est une pensionnaire, pas de quoi crier au scandale.

Mais l'emission va quand même continuer? En tout cas j'kifferais de voir Hanouna faire l'émission, avec comme jury sa troupe (Enora, Lemoine, Malik Bentalha, Booder.) C'est le seul présentateur de FranceTV qui est drôle :ninja: Mais la chaine serait capable de mettre Patrick SAbatier :lol:

Avec comme pensionnaire intouchable Christophe Carrière :lol:

cmpunkagainbyduffzerd42.png

Moi, elle m'a jamais vraiment fait rire. Mais son humour a plu à certain. Mais moi, ça m'arrive de sourire, mais pas de rire, lors de ses sketchs.

Ondar c'était mieux avant :no:

J'ai trouvé le duo Tsamère-Ferrari vraiment moyen today et j'avoue que j'ai pas trop compris les super notes du jury. Même au niveau des rires du public en fait ^^

Alors là respect Arnaud Cosson :biglaugh:

Il ma tuer avec la pancarte! :biglaugh:

Pfff comment il est sous noté Cosson.. Barma 12 et Moreau 14..

Le Sketch de Arnaud Cosson était très bon et Barma qui met un 12 :laughing:

Un peu moins celui de Aymerick

et les 2 Premiers vraiment moyen

Le seul sketch que j'ai vraiment aimé c'est celui de Cosson.

Diot comment il a été surnoté.. J'ai pas trouvé sa très drole.

De toute façon les deux jurys les plus corrects sont Meteyer et Benguigui.

Quand j'vois entre ce soir le 12 de Barma à Cosson et le 15 (je crois) de Barma à Diot..

Non mais faut vraiment être aveugle ou sourds je sais pas moi..

Voilà mes notes pour ce soir :

Le premier : 7

Diot : 12

Lampre : 10

Cosson : 16

Si quelqu'un a la pancarte de Cosson + Cosson, je prends pour mettre en sign'. :)

un gif serait encore mieu, car juste avant de montrer la pancarte, le gros plan sur Barma qui tirait une de ces tronches après le pet :laughing: :laughing:

Perso j'ai pas non plus trouvé le sketch très drôle. J'aurais mis la même note que Moreau mais le coup de la pancarte c'est du pur génie

Très limite l’émission de ce soir !

1 : Je buzz en même temps que les autres.

2 : 14

3 : 12

4 : 14

Barma qui avoue que si c'était pas Arthus mais un nouveau elle aurait mis 9 au lieu de 12.

On aura tout entendu.

Edited by Nicolas-OM

Ta été généreux avec le Sketch n2.