Jump to content
da-rico

The Walking Dead

Recommended Posts

http://hitek.fr/42/top-20-blagues-rick_1498

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Bon les françaises sont toutes à chier par contre.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Le sixième :rire:

t54a.gif

je n'ai regardé que la première partie de la saison 4 soit les 8 premiers épisodes.

Le Gouverneur est trop trop fou. j'adore comment il pète un câble. dans les épisodes 6 et 7, on voit un gouverneur qui semble plus humain, qui a des sentiments, des émotions. des la fin du 7 il redevient barge et dans le 8, il explose complètement. il tire une balle dans la tête de la gamine qu il s'est prit d'affection, décapite le pauvre herschel. le Gouverneur c'est un putain de psychopathe, un sadique. j'espere qu il reviendra lors de la saison 5. je pensais pas qu il pouvait faire pire que ce qu il a fait dans la saison 3.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

J'ai rattrapé mon retard, j'avais pas supporté la lenteur du début de la saison 3. mais avec un Gouverneur en forme ça ce fait bien.

1433643400-sans-titre-1.jpg

J'ai fini la saison 4. C'était pas mal !

Bon c’était prévisible sur 100 kilomètres que le Gouverneur allait revenir régler ses comptes avec la bande à Rick dans la prison. Puis la vie aurait été trop belle dans la prison.

Un truc qui m'a gêné est le coup du virus qui se soigne en 2 médoc contre la fièvre. J'veux bien être gentil, mais une grippe (fin c'était une sorte si j'm'en souviens) ça s'atténue pas en un jour avec 2 comprimés.

Après avoir les derniers épisodes sur la vie des petits groupes séparé à cause de l’attaque m'ont plus surtout qu'on apprend beaucoup sur Daryl.

D'après ce que j'ai lu, personne est immunisé pour la saison 5, il va avoir du rebondissement.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

loading

#PepArmy4Ever

J'viens de me faire le 4x13.

vlcsnap-00001.png

"Eh les gars venait on attends devant la porte silencieusement"

*Daril ouvre la porte*

"Bouuuuuuuuuuuuh ARRGRRRRRRRRR"

:laughing:

J'en peu pu... Ça fait 4 ans qu'il y a des choses dans le même genre. Sérieux j'vais arrêter là série.
The Strain va finir pareil, le début du 1x09 été tellement pas crédible.

Bonsoir je voulais savoir pour quand es annoncé la saison 5 ? ;p

12 Octobre :

The-walking-dead-season5.jpg

130415113218862496.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

loading

#PepArmy4Ever

Tyreese à 1 min :rire:

t54a.gif

Je m'y attendait pas du tout a se que Carl se mette a chanter x)

je sens la fin de cette série

bon biensure les premiers épisodes notamment le premier fera de bonne audience biensure. mais au milieu de la saison ça fera un grand creux et vu la concurrence aussi ça démunira le nombre d'audiences déjà dans la saison 4 on sentait que ça s'appauvrisé. le scénario ne peut être étiré encore plus sinon ça sera de la merde

c'est peut être la dernière saison

(moi qui été un grand grand grand fan de la saison 1 et saison 2 a moindre mesure)

j'ai commencé cette série au tout début le premier épisode de la première saison je l'ai vu 3 heures après sa parution

Mais ça restera a tout jamais la série qui a révolutionné le câble US et la référence dans le gore