Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

da-rico

The Walking Dead

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Benfikiste a dit :

Épisode sympa, pour le coups t'es gentil, et pourtant je suis assez bon public mais la franchement pour un dernier épisode ... comme tu dis on aurait plus dit le premier épisode de la saison 10

Masquer le contenu

et autant le saut dans le temps après l'épisode 5 j'ai trouvé ça excellent et primordial, autant là je reste grave sur ma faim, t'as l'impression que la mort des personnages n'a eu strictement aucun impact, je trouve ça dommage

Révélation

Ben pour l'impact tu le vois quand même sur Carol/Ezekiel + Alden (l'ex-Savior) qui s'en prend à Lydia au début vu qu'il était en couple avec Enid, mais bon ils passent vite là-dessus. En tout cas ouais bizarre de placer une ellipse à ce moment-là

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest Pedroto
il y a 27 minutes, Pierro.Lunatik a dit :

Masquer le contenu

La saison 1 nous a dit que le cerveau des morts redémarrait en mode sans échec. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas après décongélation.

Est ce que le reste du corps peut suivre :g: 

mais c’est vrai cette remarque 

Guest Pedroto
Révélation

Les chuchoteurs sont des nomades, je pense qu'ils étaient pas là pendant la tempête, ils ont migrer avec les oiseaux :ninja: , et peut être meme la grosse horde qui avait été présentée à Daryl

Le 02/04/2019 à 5:10 PM, Pedroto a dit :

Masquer le contenu

On est d'accord que le froid va tuer tous les zombies...du coup série sans zombie à l'avenir? :lol:

ça fait 10 ans que les zombies existent, ça doit pas être le premier hiver froid (même si dans les 7 premières saisons on a l'impression qu'y a jamais d'hiver. 

Personne n'a vu l'episode?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 5 heures, Marvolo a dit :

Personne n'a vu l'episode?

Je suis complétement à l'ouest avec le retour de vacs, pas au courant de la sortie de Fifa, de la reprise de TWD.... :ninja: 

Je sais que c'est annonce pour la semaine pro, donc j'me suis ptet que vous aviez loupe l¡episode.

Bon episode en plus

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

la fin de celui lá est encore meilleure, pas une surprise certes, mais jouissif

Posted (edited)
48 minutes ago, Marvolo said:

la fin de celui lá est encore meilleure, pas une surprise certes, mais jouissif

Celui dont je parle de la semaine derniere ou celui d'aujourd'hui que j'ai pas vu?

Edited by twb22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

ben je dis encore meilleure, donc le nouveau ^^

Blague á part, si tu as lu le comic y a peu de surprises mais ca reste top pour ceux qui connaissent pas

31 minutes ago, Marvolo said:

Blague á part, si tu as lu le comic 

Ca fait longtemps. Le dernier que j'ai lu c'était avec l'apparition de Negan je crois.

Moi je parlais en fait l'avant avant dernier celui avec le fight dans le garage d'il y a deux semaines.que j'avais trouvé tres bon. Celui de la semaine derniere n'etait pas extraordinaire à part le suspense de fin. ca plagie Game of Thrones c'est assez flagrant

Je vais attaquer le dernier en date je pense il va y avoir une fin de contrat, on s'attarde un peu trop sur trois personnages c'est toujours un signe

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

On 3/16/2020 at 1:48 AM, Marvolo said:

Blague á part, si tu as lu le comic y a peu de surprises mais ca reste top pour ceux qui connaissent pas

Vu. Alors y a a redire qd meme 

Spoiler

Fin tres agreable en effet, le reste de l'episode hmmm un peu anecdotique.

Alors par contre ceci est completement absurde. Le "t'en a mit du temps" de Carol on dirait qu'ils sont potes depuis longtemps que l'infiltration de Negan date donc question scenario on peut pas pire en absurdité : pour cette expedition de rageuse qui finit dans la grotte???? pourquoi Negan fait le chef tactique avedc ses fleches en feu ce qui acheve Alexandria???? c'est absurde alors qu'il aurait pu la tuer avant???

Ses motivations m'intriguent aussi….. 

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Révélation

Dans la série, c'est parce qu'il a une relation forte avec Carl et qu'il veut regagner la confiance de Rick.

Même schéma dans la série, il a une relation forte avec Judith et veut regagner la confiance du groupe, c'est pour ca qu'il tente de calmer Aaron

4 hours ago, Marvolo said:
  Hide contents

Dans la série, c'est parce qu'il a une relation forte avec Carl et qu'il veut regagner la confiance de Rick.

Même schéma dans la série, il a une relation forte avec Judith et veut regagner la confiance du groupe, c'est pour ca qu'il tente de calmer Aaron

oui Carl Judith logique par contre pourquoi pas plus tot

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Wow je sais plus où je me suis arrêté dans cette série... Probablement vers la période où Carol revient après son isolement, avec le king et son tigre. En fait j'ai même poussé un peu plus loin je crois :réfléchir:

Il me semble que je me suis arrêté à une mi-saison, où on apprend dans les tunnels que >Carl< s'est fait mordre. Saison 6, 7 ?? Aucune idée. Netflix a ajouté la saison 9, faudrait peut-être que je me mettre à jour, mais je redoute les longueurs typiques de la série.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

En effet y en a des longueurs et toujours apres un evenement marquant...

Episodes S10 e13 14

Spoiler

L'episode avec Michonne m'a endormi je ne sais pas si tout ca servira à qq chose par la suite...

e14 Notre ami de Son of anarchy et bates motel a completement disjoncté ce qui a donné des sequences pas mal par rapport au reste de l'episode

On 3/24/2020 at 10:48 AM, .Pauleta said:

Il me semble que je me suis arrêté à une mi-saison, où on apprend dans les tunnels que >Carl< s'est fait mordre. Saison 6, 7 ?? Aucune idée. 

Ca me semble bien lointain tout ca si c'est 

Spoiler

karl

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS