Jump to content
Sign in to follow this  
Scar'

Inna

Recommended Posts

Une vrai bip :cowboy:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

J'me l'demande sérieux, tu verras si il y a des vidéos demain, il sortait carrément, elle devait le sentir c'est obligé mais bon tant mieux pour nous :wub:

Et dire que je l'ai vu à l'Enjoy Party 5 il y a peu ! (sa tenue pwalala) :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Elle l'a fait exprès...

... je connais une chanteuse, (une vrai) qui a pas besoin de faire ça pour vendre, cette chanteuse c'est my wife :cowboy:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Bon, en tout cas si c'est pour créer un gros buzz, ça marche, y'a eu beaucoup plus de messages en 10 minutes qu'en un mois :hehe:

Exact ' ;) . Elle en est pas à son premier coup d'essai , regardez : 64c62f104567935.jpgbf5a20104567949.jpg .

Elle a déjà faite une apparition topless sur scène .

PS : Même la présentatrice de Strafloor avec le haut noir en cuir est violente , un sale décolté :wub: .

Edited by 67-arnaud-67

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:rolleyes:

Elle l'a fait expres, et c'est pas la première fois. Une vrai p*te roumaine cette Inna.

Ezio :cartonne:

Comment croire que c'est pas fait exprès ? :lol:

Elle a 6 danseurs autour d'elle, cours en se mattant le matos, à moins qu'elle soit aveugle et que ses danseurs soient des chiens :ninja:

Merci Fab' ! Enfin quelqu'un qui apprécie mon travail à sa juste valeur. :ured_bandana:

">

Voici la version longue HAHA ! Evidemment que c'est fait exprès, elle a dû le sentir que son sein s'était échappé (:ninja:). Bref, elle essaye de créer un buzz avec ses seins. Moi, je m'en fous, je me suis bien rincé l'oeil hier devant ma télé !

Merci à Authentik75 (si tu passes par là :hehe:) de m'avoir prévenu parce que j'avais zappé au moment où c'était Fatal Bazooka.

On l'a vu à plusieurs reprises, j'espère qu'il y aura des vidéos sur le net demain ! :ninja:

Derien :lol:

Le PSG, c'était mieux avant.

Disons que dans la Dance, on te demande pas non plus d'avoir une voix digne de ce nom.

Edited by BoyZ©

FRanchement je kiffe assez bien sa zik meme si je suis pas trop fan du fait "je profite de la célébrité, je fais du buzz, je fais de l'argent par l'intermédiaire de mon physique" je ne suis pas sur qu'elle ait le talent qui aille avec...

Guest Rocky64

T'en a un paquet comme ça de toute façon.

FRanchement je kiffe assez bien sa zik meme si je suis pas trop fan du fait "je profite de la célébrité, je fais du buzz, je fais de l'argent par l'intermédiaire de mon physique" je ne suis pas sur qu'elle ait le talent qui aille avec...

Exact' son physique doit être bien rémunérateur . Je suis sur que certains vont la voir en show plus pour son physique et ses petites tenues , que pour sa musique en elle même .

Edited by 67-arnaud-67

Son succès elle le doit surtout à son physique ca j'en suis persuadé et perso j'apprécie pas vraiment surtout dans la musique... meme si sa musique est bonne enfin bon le mérite revient surtout aux personnes qui travaillent sur les instrus et tout ca.

Enfin bon elle a un superbe corps mais au niveau du visage quand tu vois de plus pres c'est pas non plus le top, meme si je vais pas faire le mec personne cracherait dessus (enfin... :hehe: ).