Jump to content
Sign in to follow this  
Scar'

Inna

Recommended Posts

C'est clair que si c'était un sac à patate , elle cartonerait pas autant . Mais bon , comme tout le monde sa base sur le physique ...

C'est sûr que si elle avait le physique de Susan Boyle ça ne ferait pas le même effet..

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Comment ne pas croire que c'est fait exprès ? Elle a bien réussi son coup en tout cas et perso ça ne me gène pas tant que ça.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Et pas que pour les yeux HAHA :spiteful:

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

On a la preuve ici que son téton à l'air fait du bruit . Le topic a eu plus de posts en un week end que depuis sa création :P

FRanchement je kiffe assez bien sa zik meme si je suis pas trop fan du fait "je profite de la célébrité, je fais du buzz, je fais de l'argent par l'intermédiaire de mon physique" je ne suis pas sur qu'elle ait le talent qui aille avec...

C'est évident.

Le physique est une bonne manière comme une autre de pouvoir vendre son beurre.

Après t'as des femmes comme M. Farmer qui sont bien foutues mais qui ont une très belle voix. :rolleyes:

meme si sa musique est bonne enfin bon le mérite revient surtout aux personnes qui travaillent sur les instrus et tout ca.

Ça on en sait rien, enfin t'es peut-être tombé sur des info concernant ce que tu dis, mais si ça s'trouve c'est elle et elle seule qui donne les directives pour mettre au point tel ou tel instru (après elle n'a surement pas les qualités requises pour faire de la musique assistée par ordinateur, mais elle doit avoir une part plus qu'importante dans la conception).

De toutes manières ils sont partis sur une base, et ils poursuivent sur la même (toutes les ziks se ressemblent).

Ps : c'est pas pour dire, mais la première fois que j'ai entendu INNA (ce n'était pas à la radio j'écoute pas ça) c'était sur un forum de musique électronique roumain, et j'avais accroché sans savoir à quoi ressemblait cette femme.

PS : au passage c'est celle là m'a préféré :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Étrangement la zik n'a aucun rapport avec les autres, l'instru est meilleure à mon gout, meilleur vocal aussi.

Edited by BoyZ©

Sun is up, son nouveau titre :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Samedi dernier, elle est passée dans une boîte de nuit pas très loin de chez moi. Paraitrait il qu'en live, c'est de la daube...

Sun is up, son nouveau titre :

">

Ca s'écoute, mais je suis loin d'être fan. Là encore le côté sexy est mis en avance :happy:.

Tu m'étonne que le côté sexy est mis en valeur c'est grâce à ça que on regarde le clip en entier sinon rien que pour le son on changerais immédiatement de chaine.

Ces musique se ressemble toute mais elle est bonne donc on va rien dire pour cette fois :icon_biggrin:

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

jai été la voir à un showcase dans une boite ici en belgique, elle est vraiment sympa et super ;) et j'adore ses musiques. Puis c'est une bombe :wub: :wub:

media_l_275203.jpg

Elle est passé ici aussi , à la Fabrick jy suis pas aller 25€ l'entrée ils peuvent se toucher

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

J'ai payé 20. Mais quand tu regarde un concert tu paye beaucoup plus cher, et la j'avais l'impression que c'était un mini concert privé pour moi lol j'étais à 1 mètre d'elle. Quand tu réfléchie, l'entrée en boite plus le ptit concert d'une star internationnal comme elle, c'est pas cher payé jpense. Puis elle était vraiment sympa

media_l_275203.jpg

J'ai payé 20. Mais quand tu regarde un concert tu paye beaucoup plus cher, et la j'avais l'impression que c'était un mini concert privé pour moi lol j'étais à 1 mètre d'elle. Quand tu réfléchie, l'entrée en boite plus le ptit concert d'une star internationnal comme elle, c'est pas cher payé jpense. Puis elle était vraiment sympa

:laughing:

">

40 millions de vue sur un clip, en ce moment même sold out au Mexique et elle fait la une Dun magazine la bas, non non c'est une campagnarde :)

media_l_275203.jpg

006~8.jpg

005~11.jpg

003~28.jpg

022.jpg

055.jpg

006~11.jpg

Edited by *Messi*

media_l_275203.jpg