Jump to content
Sign in to follow this  
Scar'

Inna

Recommended Posts

40 millions de vue sur un clip, en ce moment même sold out au Mexique et elle fait la une Dun magazine la bas, non non c'est une campagnarde :)

Et alors? Sa en fait une vrais star mondial pour autant?Elle a du vendre à tout cassé un peu moins de 500 milles cd dans le monde...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et alors? Sa en fait une vrais star mondial pour autant?Elle a du vendre à tout cassé un peu moins de 500 milles cd dans le monde...

Je t ai pas dit que c'était l égale de rihana, mais a partir du moment ou elle cartonne dans l'Europe et a l'autre bout du globe, japelle sa une star internationale :) si sa serait une star national on la connaitrais qu en Roumanie. Après si pour toi star international = américaine .. Sinon oui c'est une bombe nucléaire :rougeur:

media_l_275203.jpg

Je t ai pas dit que c'était l égale de rihana, mais a partir du moment ou elle cartonne dans l'Europe et a l'autre bout du globe, japelle sa une star internationale :) si sa serait une star national on la connaitrais qu en Roumanie. Après si pour toi star international = américaine .. Sinon oui c'est une bombe nucléaire :rougeur:

Rihanna est bonne , mais elle n'est pas mieux qu'Inna :wub:

111204125900632405.jpg

DUDU LE STEAK

Non bien sur, justement. Je ne sais pas si elle est un peu connu au USA, en tout cas sa nouvelle maison de disque doit le faire que j'avais lu. Je comprenais juste pas pourquoi antho riait quand j'ai dis star internationnal

media_l_275203.jpg

Une star international pour moi c'est quelqu'un qui vend des millions d'album et qui est aimé pour autre chose que le physique aussi . Car la sa fait un peu peur les starlette roumaine :laughing: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Rien que son single hot, et en europe seulement, c'est vendu a 420.000 exemplaires.

media_l_275203.jpg

Notorieté , vous allez pas comparez Inna et Rihanna quand meme ?

Je pense qu'il y a de quoi être surpris quand même.

Faut pas sous-estimer la roumaine en terme de notoriété.

Edited by BoyZ©

Si seulement elle pouvait avoir la pub de Rihanna , la meme pub de sa maison de disque , faire la 1 des charts comme Rihanna

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Inna serait américaine, elle serait au même rang qu'elle. Et attendez, sa ne fait que quelques année qu'elle est connue ici, elle a encore du temps devant elle

media_l_275203.jpg

En effet, Inna s'est réellement faite connaître, il y'a 2 ans, grâce à ses tubes "hot" et "amazing". Rihanna, ça fait au moins 5 ans qu'elle est connue, donc forcément plus de ventes qu'Inna. Puis, comme tu l'as dis, Inna a le temps de conquérir d'autres contients, comme L'Amérique et l'Asie.

Le truc, c'est qu'une femme comme Rihanna arrive à étendre son style.

Comme là, avec Guetta par exemple : chanter sur une base électronique.

Donc elle peut toucher + de monde.

Inna c'est déjà de la Dance et j'pense pas qu'elle puisse faire autre chose.

Mais l'Amérique c'est la plaque tournante. Faut percer au USA pour être une big star. Une américaine comme rihana a plus de faciliter. David guetta a mis des années avant de se faire connaitre las bas. Notre petite roumaine a encore du chemin a faire. Mais elle a déjà une grsnde notorite en Europe et même ailleurs comme au Mexique.

media_l_275203.jpg

Le dernier album c'est encore bourré de gros sons :wub:

Du lourd, je connaissais pas, pourtant ca date de mai 2010 mais elle est dans l'album qui vient de sortir ce mois ci

">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by MavericK84