Jump to content
Sign in to follow this  
YAИ'

Fast And Furious 5

Recommended Posts

Fast and Furious 5 :
"FAST FIVE"

10092304584338818.png

Prochaine destination : Le Brésil !

Très attendu par les amateurs de belles caisses arrangées à la sauce tunning, Fast and Furious 5, désormais intitulé Fast Five, vient de dévoiler son scénario, un scénario où Brian et Dom, les deux célèbres héros de la franchise, vont devoir se confronter à un agent fédéral impitoyable, campé par Dwayne Johnson. Soit un beau gosse (Paul Walker) pris en sandwich entre deux montagnes de muscles (The Rock et Vin Diesel), voilà qui promet !

L'histoire : Depuis que Brian et Mia Toretto (Jordana Brewster) ont sorti Dom de sa détention, le trio parcoure les frontières afin d'échapper aux autorités. Bloqués à Rio de Janeiro, ils vont devoir accepter un dernier job donnant droit à leur liberté. Tandis qu'ils assemblent une équipe de pilotes chevronnés, les alliés vont apprendre que leur seule chance d'œuvrer pour le bien est de se confronter à un businessman corrompu, qui les veut morts. Mais ce n'est pas leur seul souci...
Agent fédéral intraitable, Luke Hobbs ne manque jamais sa cible. Lorsqu'il est assigné à la chasse de Dom et Brian, lui et ses hommes font tout pour les capturer. Une fois au Brésil, il va se rendre compte qu'il ne peut séparer ces mecs du mal. Désormais, il ne doit compter que sur son instinct pour atteindre ses proies...avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Avec :
Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson (le grand retour), Sung Kang, Ludacris, Tego Calderon

Les premières photos des voitures :
http://www.movieobjects.com/actus-props/44...ious-5-voitures

Sortie prévu pour 2011, Universal lancera le film le 10 juin 2011 aux USA et le 15 juin en France.

Le Cast' donne envie, mais STOP au film de trop....

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Vivement sa sortie, j'espère vraiment qu'il sera dans la lignée des autres (sauf Tokyo Drift)

s66b2e.png

Sung Kang est encore là ? :blink:

Pourtant il meurt dans Tokyo Drift

A moins que ca se passe encore avant Tokyo

Sinon bha j'espère qu'il sera bon, je redoute le film de trop :confused:

Sung Kang est encore là ? :blink:

Pourtant il meurt dans Tokyo Drift

A moins que ca se passe encore avant Tokyo

Sinon bha j'espère qu'il sera bon, je redoute le film de trop :confused:

Dommage que y'ait pas le DK de la fin dans Tokyo Drift, je l'aimais bien :ured_bandana:

Comme le 1, j'ai pas beaucoup aimé le 2. Et Tokyo Drift était bien j'ai trouvé.

on a pas du regardé le même TD :zbffraid:

Quand tu compares le 1 & 2 à TD c'est un autre monde sans Vin Diesel surtout c'est de la merde :ured_bandana:

Le casting de retour :wub:

Vin Diesel :wub::cowboy:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

on a pas du regardé le même TD :zbffraid:

Quand tu compares le 1 & 2 à TD c'est un autre monde sans Vin Diesel surtout c'est de la merde :ured_bandana:

Le casting de retour :wub:

Tu peux apprendre à respecter les goûts de chacun ? Et en suivant ton argumentaire, Vin Diesel ne joue pas dans le 2 donc je peux le critiquer.

Le 3 était nul, c'est mon avis.

Le Cast' donne envie, mais STOP au film de trop....

Le 4 est pas terrible terrible deja, soit le 5 relève le niveau, soit il le coule.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Tu peux apprendre à respecter les goûts de chacun ? Et en suivant ton argumentaire, Vin Diesel ne joue pas dans le 2 donc je peux le critiquer.

Arrête TD il a quoi comme qualité à part se nommé F&F

C'est sûr, puis un F&F sans Paul Walker c'est plus vraiment un F&F suffit de regarder le 3.

Je juge pas Tokyo Drift en temps que "faisant partie de la série Fast & Furious", mais en temps que film tout court, que j'ai bien aimé.

En tant que film tout court, 2 fast 2 furious est pourri.

J'ai bien aimé TD moi aussi

Bon ca vaut ni le 1 et ni le 4, mais ca se regarde

Parcontre le 2 c'est juste pour le plaisir des yeux avec Eva Mendes, sinon le reste :thumbdown:

Mais bon dans le 3 le moment culte c'est Vin Diesel à la fin :wub: