Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Tazz*

Bouchers Du Football

Recommended Posts

PArce que t'as cru que Rool, Jurietti et Jemmali c'est des tendres :laughing1:

Le gars y te parle de B.Alves, Costa, Pepe, Carvalho et toi tu nous sors "nous à bordeaux" tu cites des gars qui savent rien faire. On compare pas des pigeons à des aigles.

Le sujet du topic que tu as créer c'est pour les "bouchers du football"... :rolleyes:

C'est étrange personne n'a cité Zidane :ninja:

Je dirais pas que c'est un "boucher du football" mais il a parfois été limite le gars... :cowboy:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Le sujet du topic que tu as créer c'est pour les "bouchers du football"... :rolleyes:

C'est étrange personne n'a cité Zidane :ninja:

Je dirais pas que c'est un "boucher du football" mais il a parfois été limite le gars... :cowboy:

Cantona aussi était pas mal, :happy:

140523070144736150.gif

Claude Puel à Monaco était pas mal aussi.

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Je suis d'accord, j'aurai peut-être dû préciser qui savent jouer un minimum au football comme De Jong, je m'en excuse. :thumbsup:

Alors dans ce cas là, Domenech était un bon boucher aussi.

Le gars y te parle de B.Alves, Costa, Pepe, Carvalho et toi tu nous sors "nous à bordeaux" tu cites des gars qui savent rien faire. On compare pas des pigeons à des aigles.

Rool, il sur-encule Ricardo Costa, qui portant, à voulu faire fort, contre nous. Apres oui, Jemmali, et Jurietti, ont fini par ce calmer. PArce qu'être en retard, sur des mecs rapides et talentueux, est un chose, être en retard, sur des Fodé Mansaré et Eric Mouloungui, c'est de l'art.

dude-man.gif

Van Bommel et De Jong sont de bons footballeurs aussi, y'a largement pire comme casseur dans les petits clubs anglais, français...Mais comme ils ont pas de notioreté, on cherche pas à les descendre.

Je suis d'accord, j'aurai peut-être dû préciser qui savent jouer un minimum au football comme De Jong, je m'en excuse. :thumbsup:

Alors dans ce cas là, Domenech était un bon boucher aussi.

Un "boucher du football" n'a pas besoin de savoir jouer au foot pour être un "boucher"...

Sinon Boulahrouze "le cannibaal" est-il un boucher ou joueur assez dangereux selon vous?

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Un "boucher du football" n'a pas besoin de savoir jouer au foot pour être un "boucher"...

C'est pour ça que je viens de dire que j'aurai dû préciser au départ, des joueurs qui savent un minimum jouer au football, ta toujours pas capté je crois. :thumbsup:

Puyolmania je parlais de Jorge Costa, pas Ricardo, lui il est vraiment à chier. :lol::thumbsup:

Edited by Tazz*

Si j'ai capté mais je disais ça car précisé cette caractéristique (doit savoir jouer) est un peu "bête"..

:hi:

dimilito.png

Rool, il sur-encule Ricardo Costa, qui portant, à voulu faire fort, contre nous. Apres oui, Jemmali, et Jurietti, ont fini par ce calmer. PArce qu'être en retard, sur des mecs rapides et talentueux, est un chose, être en retard, sur des Fodé Mansaré et Eric Mouloungui, c'est de l'art.

Putin, c'est toi a gauche ? Sur cette tof ?

C'est pas un boucher lui, c'est un taré.

ouai c'est vrai. le touché de couilles ou la savate, c'était quelque chose :wub:

Un peu HS mais j'ai un coup de coeur pour Pepe et ses kick boxing : :wub:

100% gratuit.

le pire, c'est que par deux fois, il rate son geste :wub:

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

A noté que pour Montero, y'a personne qui ose venir vers lui exepté mancini qui essaie timidement mais se fait tout de suite remettre en place par le grand Paolo :wub: qui avait déclaré une fois :

"J'avais mon code, qui n'était pas étique. Un code d'honneur si on peut l'appeler ainsi. Pour mon équipe tout. C'était aux arbitres de fixer la limite de ce "tout". "

Sur ce match, Totti l'avait cherché en se foutant de la gueule de quelques joueurs lors de la large victoire de son équipe contre la Juve. Montero l'a corrigé justement.

Un peu comme Totti a fait à Balotelli la saison dernière.

Edited by Pinturicchio

@Ale_Pintu

Calmé de quoi ? Tu prouves encore fois que tu es plus pitoyable que le placement de Matthieu Chalmé, en m'accordant toujours autant dans ta vie, t'as vraiment pas digéré, te faire remballer, et virer, pour un laidron comme moi :laughing1:

dude-man.gif

Non , quand meme pas , on peut pas dire que ça soit un boucher.