Jump to content
Sign in to follow this  
Tazz*

Bouchers Du Football

Recommended Posts

A noté que pour Montero, y'a personne qui ose venir vers lui exepté mancini qui essaie timidement mais se fait tout de suite remettre en place par le grand Paolo :wub: qui avait déclaré une fois :

"J'avais mon code, qui n'était pas étique. Un code d'honneur si on peut l'appeler ainsi. Pour mon équipe tout. C'était aux arbitres de fixer la limite de ce "tout". "

Sur ce match, Totti l'avait cherché en se foutant de la gueule de quelques joueurs lors de la large victoire de son équipe contre la Juve. Montero l'a corrigé justement.

Un peu comme Totti a fait à Balotelli la saison dernière.

ils en ont surtout rien à carrer de Montero qui a voulu remettre en place personne mais qui a simplement été dépassé par les événements et je pense frustré par le niveau technique de la rencontre

9x7x.png

Guest kartel973

Un Boucher Euuh... Raymond Domenech? :ninja:

DeJong se distingue particulierement en ce moment

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Pour moi tonton raymond c'est un boucher... :ninja:

domenech-raymond.jpg

Sinon, Pablo Garcia, un dieu des bouchers! :zbffraid:

Mais aussi: Gabriel Heinze, Van Bommel, Pépé il est pas mauvais, Tony Schumacher etc...

Comment ne pas citer le plus méchant joueur qu'il nous ait été donné de voir sur un terrain, le viril et brutal Laurent Blanc, que personne n'ose citer, ce "Monsieur" étant selectionneur de l'equipe de France......

le boucher est devenu chasseur :

1288548915786.jpg

Comment ne pas citer le plus méchant joueur qu'il nous ait été donné de voir sur un terrain, le viril et brutal Laurent Blanc, que personne n'ose citer, ce "Monsieur" étant selectionneur de l'equipe de France......

:confused1:

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Cyril Rool You Can't test :ured_bandana: Et les deux gros pédés qui sont Jay McEveley et Zheng Zhi.

En passant Vinnie Jones était excellent dans le cultissime Snatch :P

Sinon franchement, Le Bastion 90's c'était vraiment à la guerre comme à la guerre mais au sens propre cette fois.

crowsin.png?w=600&h=240

De Jong, Van Bommel, Di Meco, Ferguson

img0047241x6ynic9cp5.png

Daniel Riolo Forever

2zh3vo2qt3.png

Petite vidéo de notre Wasilewski national ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Echte Liebe

785874Sanstitre2.jpg

Pour Moi,il existe trois grandes familles de bouchers:

1ere catégorie-"Les Psychologues":Rusés,Perfides,Sadiques,Hypocrites ces derniers oeuvrent de manière cachée;un petit coup de coude;un tacle appuyé,un petit coup dans le dos de l'arbitre.Ces joueurs sont des professionnels dans la déstabilisation psychologique et le cassage de rythme.De plus,ils ne sont que rarement expulsés pour une faute de "jeu"(mis a part les insultes et bagarres).C'est le genre de joueur que l'on deteste mais que l'on aimerait bien avoir dans notre équipe.

exemples:Mark Van Bommel,Roy Keane,Joey Barton,Patrick Vieira

2e catégorie-"Les pitbulls":Audacieux,Sadiques,Fonceurs,Suicidaires ces derniers n'oeuvrent pas du tout dans la finesse.Un coup de coude,Un tacle des deux pieds par derriere ou encore droit dans le tibia s'il le faut devant les yeux de l'arbitre.Ces joueurs sont crains tant par l'equipe adverse que par leur équipe.Ils sont généralement callés en la matière de cartons jaunes et rouges.

exemples:Cyril Rool,Genaro Gattuso,Vinnie Jones,Stuart Pearce,Craig Bellamy.

3e catégorie-"Les serials-killers":ces derniers peuvent oeuvrer comme les Psychologues ou les pitbulls.Néanmoins,ce qui est sur,c'est qu'ils choisissent leurs victimes et que la liste de ces dernières est longue.

exemples:Nigel De Jong

Edited by Skyler3000

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

"The King"

Eric Cantona

Gerardo Bedoya defenseur colombien 54 cartons rouge dans sa carrière.

roy keane qui a brisa jambe ainsi que la carrière d'Haaland.

Goikoetxea le defenseur basque qui a brisé la cheville de Maradona en 1983.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

le portugais Morais pour sa sauvagerie sur le Roi Pelé au mondial 1966 l'espagnol Andoni Goikoetxea qui brisa la cheville de Maradona en 1983.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Un sacré boucher.

8271937.gif

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

le portugais Morais pour sa sauvagerie sur le Roi Pelé au mondial 1966 l'espagnol Andoni Goikoetxea qui brisa la cheville de Maradona en 1983.

Entre les deux je retiendrais plus Zhechev que Morais. Morais il tacle Pelé deux fois sur la même action, mais c'est la seule action (bon Pelé ne s'en remettra pas aussi)

Mais Zhechev c'est pendant tout le match, dès que Pelé a le ballon, tacle par derrière :no:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983