Jump to content
Gillou32

AS Nancy Lorraine

Recommended Posts

le gros problème pour moi; c'est qu'hormis Abergel et Bassi, on n'a pas grand monde à vendre à l'heure actuelle... en tout cas, pas pour 8m€...

bon, je m'inquiète pas plus que ça pour le moment même si c'est jamais bon signe... on va prendre du retard surtout...

JR a toujours mis la main au portefeuille pour combler les trous... et il le fera encore cette fois-ci...

sign.jpg

Votre réserve est en N2 ou N3 ou R1 ? Si vous descendez ce ne sera sûrement pas que en N1 mais au niveau de la réserve 😞

Posted (edited)

J'ai du mal a être optimiste personnellement car même dans le cas ou on trouve les ressources nécessaires avant le 1er juillet, ça va fortement altérer un chantier obligatoire a faire (ne serait ce qu'a cause de toutes les fin de contrat).

La on est en train de dire a pas mal de joueurs qu'on allait signer "attendez gentiment le 1er juillet".

En gros dans le cas ou on joue en L2 ça promet une saison galère, et le club peut pas en encaisser encore beaucoup plus ou le problème se représentera très vite.

En gros la l'idée c'est essayer de sauver ce qui peut être sauvé et prier pour que la vente se fasse rapidement car le club n'a plus longtemps a vivre.

Ça fait très peur....

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

10 hours ago, Tiffomessin' said:

+ la ville de Nancy qui annonce au club qu'elle ne donnera pas un €..

Malheureusement pas surprenant...

Pourtant le Grand Nancy qui toucherait plus le loyer du stade ça va pas faire rire tout le monde

Se délecter de la mort annoncée d'un club sur le topic du club en question c'est comment dire.... limite...

J'aurais du mal a me délecter de votre mort, vous êtes bien trop protégés pour que ça vous arrive un jour.

Allez, ignoré.

10 hours ago, McNulty said:

Malheureusement pas surprenant...

Pourtant le Grand Nancy qui toucherait plus le loyer du stade ça va pas faire rire tout le monde

Se délecter de la mort annoncée d'un club sur le topic du club en question c'est comment dire.... limite...

C'est pas aux deniers publics de réparer les manques avec tout l'argent privé qu'il y a dans le sport

16 hours ago, McNulty said:

Oui je suis d'accord, on va surveiller ça.

@Bocar @Xa'

14 hours ago, Utilisateur901 said:

Tu squattais pas mal le topic Lens en Juillet 2014.

Allez, fais tes fonds de tiroirs va...

Pas très classes tes messages U901 :sad:

Son dernier message ne vas pas tarder à être.

Il est insupportable.

J'en parle avec lui.

En tout cas, tout mon soutien de Normandie !

Connexion Rouen Nancy Sarrebrück ^^

Reprise aujourd'hui... du changement dans l'organigramme du club... Gennaro devient le coach des gardiens pro, ils échangent leurs places avec notre bon vieux Panda Grégorini et Paul Fischer remplace Hanriot à la tête de la réserve...

les groupes de supp' ont rencontré JR et JMR et sont visiblement rassurés sur l'avenir du club...

autrement seul rescapé dans les "fins de contrat" : Muratori, à qui JR avait promis une prolongation en janvier dernier quand le club l'a empêché de rejoindre Troyes... (quelle connerie avec le recul)

..

@metz011 pour Séville, la procédure risque d'être longue... je n'y crois pas de trop perso, par contre JR mettra la main au portefeuille pour combler les trous...

sign.jpg

Apparemment l'idée qui se dégage c'est qu'on va réussir a trouver la thune qui manque par contre le problème se représentera probablement si y'a pas de vente ou de montée en L1.

Muratori oui c'est concrètement stupide, surtout dans le contexte actuel ou on va avoir besoin de s'appuyer sur un effectif plus limité quantitativement, un mec pas capable de jouer plus de 20 matchs par saisons c'est vraiment pas une bonne idée.

Je pense qu'au vue de vos écho, les comptes de l'as nancy seront validés pour que vous évoluer en ligue 2. La venue d'un bon entraîneur et en plus les dirigeants ont anticipés le mercato avec l'arrivée de joueurs libre, ça travail bien.

Edited by folet

Je me méfie un peu quand même. Les dirigeants ont l'air confiants mais bon, avec leur naïveté on sait jamais. Ça serait loin d’être la première fois que Rousselot annonce un truc positif qui finit par ne pas avoir lieu.

En tout cas on prépare clairement la saison comme si on allait jouer en L2 et si comme prévu on a le feu vert le 1er juillet il risque de se passer beaucoup de choses dans les jours qui suivent.

L'un des trucs qu'on tenterait pour se renflouer c'est d'obtenir des indemnités de formation pour nos jeunes du centre a gros potentiels comme Hassaini