Jump to content
Gillou32

AS Nancy Lorraine

Recommended Posts

Bon c'est officiel on va faire une saison sans Assembé :wub:

J'y croyais plus :wub:

2016_2017_26872_500073.jpg

4 hours ago, dubman_irie said:

un bon match de Séga ? tu bluffes... :lol:

oui Fischer, c'est correct mais pas plus... alors qu'on avait Moimbé sous la main et  Muratori en fdc qu'on a prolongé pour rien...

J'ai dit un match, pas un bon match, attention 😎

Posted (edited)

On a eu l'occasion de le voir latéral droit ça nous a suffit :ninja:

Moimbé a fait une saison correcte, j'ai bien aimé perso. Et ça a été l'un des plus réguliers. Muratori a probablement pas plus de 25 matchs dans les jambes, et Fischer offre peu de garanties en L2. Ça me paraissait bien plus évident de signer Moimbé que de prolonger Muratori mais bon...

Ça parle pas de 9 alors que ça serait clairement pas de trop.

Edited by McNulty

Un ou des avis concernant Abergel ? :merci: 

J'ai lu qu'il était un des piliers chez vous et nous concernant, on a besoin d'un vrai bon 6 ou 8 aux côtés de Lemoine...

Posted (edited)

C'est effectivement l'un de nos rares cadres. On l'a fait jouer arrière droit au début et ses débuts ont été mitigés.  Depuis qu'on l'a installé en 6 il est assez performant et régulier. C'est un pur gratteur de ballon, assez bonne lecture du jeu, souvent bien placé quand l'équipe perd le ballon, relance courte correcte, bon abattage, gros travailleur de l'ombre.

Pour le niveau L1 c'est probablement un peu tendre mais en L2 ça tient clairement la route, surtout dans une équipe plus fournie que la notre qualitativement comme vous.

Roussier sous entend qu'il est "fâché".

Edited by McNulty

La déchéance Diagne....

Je connais pas du tout la recrue mais apparemment c'est un ailier donc je suis assez content qu'on le signe avant la reprise.

j'espère qu'il rebondira... je lui souhaite en tout cas, car c'est un bon gars... (12 ans au club, j'peux pas lui chier dessus non plus)

pour Bertrand, pareil, inconnu au bataillon, on avait besoin de monde sur les côtés donc ça me va... (sinon on peut se rappeler qu'on avait Coulibaly à gauche y'a pas si longtemps, ça aide à relativiser :lol: )

pas de nouvelles pour Abergel, visiblement il n'était pas la cible prioritaire de Lorient...

dernier match amical samedi, la reprise approche !!!

:fumi:

sign.jpg

J'imagine que ça confirme que c'est mort pour Vagner. Apparemment Sainté veut le vendre et nous on devait être plus chaud pour un prêt.

Diagne ouais je pense qu'il avait vraiment besoin d'un changement de contexte. Je lui souhaite le meilleur également.

finalement contrat de 3 ans pour notre recrue

pour vagner, je pense qu'il viendra que si Sainté n'a aucune autre offre... j'aimerai bien qu'on tente le prêt avec OA...  le mercato est encore long (trop ?)

sign.jpg

Vagner vu sa demi saison chez vous, ce serait quand meme fou honnetement quil ne trouve pas meilleur point de chute !

Deja a Sainte en sortie de banc jaurais pas trouve ca deconnant! Ou alors je suis vraiment tombe que sur ses meilleurs actions, mais pour moi il a survole en L2! Dautres dans le meme cas partent pour quasi 10M dans des clubs de D1...

• Like 1

Posted (edited)

Complétement d'accord, même si ça présente un risque je trouve fou que personne tente le coup en L1.

Si personne en veut, de notre coté on serait tous très content de l’accueillir.

Il parait que Jeannot nous a mis un beau golazo? :snif:

Edited by McNulty

visiblement Vagner pousse pour revenir chez nous... il n'est pas parti aux USA avec les Verts... je pense qu'on peut raisonnablement y croire...

pas vu le but de Benji... mais oui il avait l'air d'être motivé contre nous !

par contre Abergel n'a pas joué, son départ à Lorient semble proche...

sign.jpg

Lui je doute pas de son envie de venir, en plus il sait exactement quel sera son statut chez nous (titulaire indiscutable et joueur clé offensif). Maintenant sainté va pas se presser je pense dans le sens ou ils savent que des offres peuvent toujours arriver d'ici le 31 aout.

J'ai vu que Ba (et son agent) auraient refusé un prêt chez nous?

Du coup probablement une recrue au milieu en cas de départ d'Abergel.

Ça reprend vendredi :cafe:

La en l'état actuel des choses je sais pas ce que vaut l'effectif mais y'a une certaine cohérence j'ai l'impression. Une incertitude sur le poste d’arrière gauche et un petit manque de qualité dans le secteur offensif (surtout en terme de rotation, les titulaires prévus ont pas l'air dégueulasses).

JLG a dit qu'il aimerait bien faire une ou deux recrues offensives, probablement un ailier (Vagner?) et/ou une doublure a Ndoh.

On sait l'importance de bien débuter suite a nos deux dernières saisons, instaurer une dynamique positive d'entrée serait idéal.

Chernik est retourné au Bate Borisov, tout comme Eler en Autriche, Moimbé en MLS à Minnesota (le seul qu'on aurait dû conserver)

oui le mercato a l'air d'avoir été maitrisé, ça fait bizarre, on n'est pas habitué !

l'idéal serait effectivement de trouver un ailier et une doublure à NDoh... pour moi au milieu, on a ce qu'il faut même en cas de départ d'Abergel... il suffit de relancer Da Cruz... :lol:

débuter par une victoire, ça non plus, on n'est pas habitué ... :lol:

sign.jpg