Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Klementino

The Best Of Champions League

Recommended Posts

Hello !

Voilà ma dernière vidéo, j'en avais plus posté ici depuis quelques temps, j'aimerai donc vos commentaires et critiques :)

Thanks ;)

:hi:

Edited by Klementino

1247389705_al.gif

Désolé pour l'oubli du lien ^^

C'est corrigé :)

Je prend donc tous commentaires et critiques :hi:

1247389705_al.gif

J'ai regarder ta video et j'ai bien Aimez , Elle est vraiment bien réaliser et Entrainente ,On se laisse pas endormir au bout de 30 seconde quoi , Beau boulot ;)

fernando_torres_blues_4_by_evert0z-d4t8f

J'ai regarder ta video et j'ai bien Aimez , Elle est vraiment bien réaliser et Entrainente ,On se laisse pas endormir au bout de 30 seconde quoi , Beau boulot ;)

Merci c'est sympa !

Mais si tu vois aussi des trucs à corriger fais moi le savoir, je prend les bonnes comme les mauvaises critiques :)

1247389705_al.gif

Plutôt bien fait. Mis à part les effets spéciaux, entre autres les triangles et ronds autour de la balles, et la musique qui manque d'originalité.

Plutôt bien fait. Mis à part les effets spéciaux, entre autres les triangles et ronds autour de la balles, et la musique qui manque d'originalité.

Merci pour ta critique, je compte essayer d'ameliorer un peu les formes parce que c'est vrai que c'est pas le top je m'en rend compte.

Pour la musique je la trouvais plutôt originale pour une vidéo de foot, je me suis creusé avant de me décider ^^

:hi:

1247389705_al.gif

Bonne vidéo ;) J'aime bien la musique, le AE rend bien, je trouve que les formes triangles etc... sont pas adaptées a ce type de musique mais plus avec les musiques plus rythmées (je parle avec les 25 secs environs). Ah oui eh on voit pas beaucoup de Manchester (appart a 1:19 quand il se tombent dessus x) ) :ninja:

Très bonne vidéo !

Je ne critique pas vu que je n'arrive pas a faire d'aussi bonne vidéo !

Raphael :

Merci, c'est vrai que j'ai pas vraiment fait attention à la répartition de l'apparition pour les équipes et que Manchester n'y est pas beaucoup en effet, j'essairai de faire d'avantage attention à ça la prochaine fois :rolleyes:

Pour les formes je pense que ça pourrait mieux rendre si je les fait plus rapides et à une fréquence plus importance, je compte améliorer ce point un de ces 4, peut être ça rendra mieux, j'espère :happy:

Riquelme :

Merci également :D

1247389705_al.gif