Jump to content
VDV23

Le Coin Tactique

Recommended Posts

Moi je suis un adepte du 4-2-2 coomme ceci

G

DD----DC-----DC-----DG

-----------------MDF-----------------

--------------------------MC-----------------

MDR---------------------------MG

-------------BU------------------------

--------------------BU---------------------

Le premier BU est une grande perche histoire de dévier les ballon aérien il joue en faite en 9 et demie.

Valdés [GB]

Puyol [DCD] - Piqué [DC] - Abidal [DCG]

Busquets [MDC]
D.Alvés [MDR] - - - - - - - - - - - Iniesta [MG]
Xavi [MOC]

Messi [AD] - Pedro [AG]
Villa [bU]

--------------GB--------------

-DD----DC-------DC----DG-

--------------MDC-------------

--------------------------------

--MOD------MOC------MOG--

----------BU------BU----------

Je joue comme ça avec le PSG et ça porte ses fruits.

Cette tactique elle marche trop bien en carrière ou contre la play quoi; t'a 40 000 solutions quand t'attaque en revanche quand tu joues avec cette tactique en réseau ou contre un pote c'est fini pour ta défense c'est impossible.

Sinon en réseau je joue en 4-2-2-2 classique avec City; Dzeko est énorme c'est un monstre physique ça donne

-------------------Hart-----------------------

Richards---Kompany------Touré-------Kolarov

-------------Touré yaya---Barry-----------------

Milner------------------------------------Silva

------------Tevez----------Dzeko--------------

Au delà des joueurs, je sais pas ce que vous en pensez mais souvent c'est bien davoir les millieux def avec leur bons pieds (ex la : yaya milieu def à droite, droitier et Barry mdf à gauche, gaucher) les passes sont plus précises quand ils les font avec leurs bons pieds, pareil pour les centres avec un gaucher à gauche et un droitier à droite...

quel-apres-juninho-a-lyon_28202.jpg

Moi, je viens de passer en 3-4-3, et ça tourne franchement pas mal :

------------------------GB-------------------------

------------------------DC-------------------------

--------------DCD-----------------DG------------

-----DLD-------------------------------------------

----------------------------MDG-------------------

------------------MCD-------------------MG-------

-----------------------------------------------------

----------AD------------AT------------------------

------------------------------------BU--------------

Des DCD et DG rapides pour couvrir toute la largeur (Mario Fernandes et Dante dans ma carrière actuelle), un DC profil libéro et premier relanceur (V.Corlukà).

Un DLD complet sur son côtés et bon centreur, associé à un MG polyvalent attaque/défense qui doit avoir des vrais qualités de vitesse et de dribbles (Debuchy à droite et N'Zogbia MG).

Un MDG relativement complet et avec une vrai frappe (T.Guarente) associé à un MCD qui joue plus haut et soutient les attaques sans pour autant être un vrai 10 (E.Barreto).

Un AD, qui joue haut et se retrouve souvent lancé dans la profondeur (Bruno Pereirinha ou F.Orellana) et un AT technique avec des vraies qualités collectives qui joue quasiment 10. Combine beaucoup avec le BU et doit avoir une bonne finition (K.Gameiro).

Un BU complet à la finition, techniquement au point (Keirrisson).

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

VDS
Fabio -- Vidic -- Rio -- Evra
-------------- Carrick------
----- Fletcher -------------
Valencia -------------- Nani
-------- Rooney -----------
-------- Berbatov (Chicha) -

Avec un jeu de pressing et 100 en passes c'est de la bombe.

Je joue presque tout le temps en 4 1 3 2 en ligne. Il y a enormément de solutions offensivement.

140901042836256093.gif

Moi j'ai une compo que je change jamais avec l'OM, je ne joue qu'avec eux en ligne ou avec l'Argentine quand mon adversaire prend une séléction.

Mandanda

Fanni - Diawara - M'Bia - Taiwo

Cheyrou

Lucho ----- A.Ayew

Valbuena --------------- Gignac

Rémy

Une défense bien physique avec des défenseurs rapides et des bons centreurs, un milieu qui donne des caviars tout en restant assez physique et des bons tireurs de loin, des attaquants rapides (sauf Gignac) tous en restant physique (sauf Valbuena) et adroit devant le but.

Mon seul problème est Gignac malgré qu'il plante beaucoup, il me faudrait un ailier rapide plutôt. :)

Moi j'ai une compo que je change jamais avec l'OM, je ne joue qu'avec eux en ligne ou avec l'Argentine quand mon adversaire prend une séléction.

Mandanda

Fanni - Diawara - M'Bia - Taiwo

Cheyrou

Lucho ----- A.Ayew

Valbuena --------------- Gignac

Rémy

Une défense bien physique avec des défenseurs rapides et des bons centreurs, un milieu qui donne des caviars tout en restant assez physique et des bons tireurs de loin, des attaquants rapides (sauf Gignac) tous en restant physique (sauf Valbuena) et adroit devant le but.

Mon seul problème est Gignac malgré qu'il plante beaucoup, il me faudrait un ailier rapide plutôt. :)

Inverse Rémy et Gignac alors

2273023377_1.jpg

Moi je play en 4-2-4 sur le online

sa donne ça:

----------------G--------------------

---------------------DCG------------

DLD------DCD----------------------

-------------MDC--------------DLG-

-----------------MC-----------------

AG--------------------------------AD

---------------------------BG--------

-----------BD-------------------------

Voila, je joue hyper offensif, et je joue presque uniquement à gauche, c'est un reflex que j'ai pris depuis que j'ai commence il y a bien des années

Vous en pensez quoi?

Confirme: de la bombe avec arsenal.

Edited by antoinedu59

143225hp2.jpg

Pareil moi c'est un 424 sauf que devant mon attaquant droit je le met BU et l'attaquent gauche un peu en retrait aussi mais en tant que AT ;)

Avec Aguero en retrait de Forlan j'imagine, puis Reyes à gauche ? :hehe:

alors pour ma part je joue quasiment qu avec manchester city , mais je me suis forcè a jouè un peut avec la MILAN AC avec laquelle j avais enormement de mal , et franchement cette equipe se rapproche enormement au bout du compte de manchester city je trouves .

donc a present je ne joue plus qu avec le milan ac .

pour la formation je joue en 5/3/2 pour le moment , avant cela j etais en 4/3/1/2

Sa faisait des années que je jouer en 4-3-3 (depuis le 2006)

G

DLD-DCD-DCG-DLG

MDD-MCG

MOC

AG-BU-AD

J'ai décider de passer en 4-4-2 du moins c'était déjà la tactique de départ de Hambourg.

G

DD-DCD-DCG-DG

MDR-MCD-MCG-MG

BD-BG

A ma grande surprise sa c'est avéré être une réussite c'est même le système qui me correspond le mieux. Je suis resté invaincu jusqu'à la 25-26ème journée et j'ai remporter le championnat haut la main avec +de 12 points d'avance sur le second.

Je me suis rendu compte que mon style de jeu était beaucoup trop exigent pour laisser juste un buteur en pointe.

Sinon lorsque vous perdez vers la 60ème ou à la mi-temps je peut vous conseillez de passer en 3-5-2. C'est souvent payant dans la majeur parti du temps.

G

DCD-DC-DCG

MDR-MCD-MCG-MG

MOC

BD-BG

depuis que je joue avec l udinese et son shema en 3-5-2 , je m essais avec diverses equipes a appliquer le meme dispositif , et j avoue qu avec le bresil c est pas mal du tout .

--------------------------------------------J CESAR---------------------------------------------------------

----------------------------ALVES---------SILVA--------MARCELO----------------------------------------

-----------------------------------MAICON-------LUCIO----------------------------------------------------

--------------------ROBINHO---------------------------------RAMIRES------------------------------------

---------------------------------------------KAKA------------------------------------------------------------

---------------------------------HULK------------------NEYMAR---------------------------------------------

qu en pensez vous ?

Edited by TWILIGHT-ZONE26

Dégueulasse ?

depuis que je joue avec l udinese et son shema en 3-5-2 , je m essais avec diverses equipes a appliquer le meme dispositif , et j avoue qu avec le bresil c est pas mal du tout .

--------------------------------------------J CESAR---------------------------------------------------------

----------------------------ALVES---------SILVA--------MARCELO----------------------------------------

-----------------------------------MAICON-------LUCIO----------------------------------------------------

--------------------ROBINHO---------------------------------RAMIRES------------------------------------

---------------------------------------------KAKA------------------------------------------------------------

---------------------------------HULK------------------NEYMAR---------------------------------------------

qu en pensez vous ?

Je t'aurais conseillez en 3-5-2

J Cesar

Dede - Lucio - T Silva

Williams - Ramires

Hulk ---------------------- Bastos

Kaka/Robinho

Rafael Sobis - Neymar

Perso je joue comme sa avec le Brésil :

César

Maicon Lucio Silva

Alvès --- Ganso --- Marcelo

Kaka'

Hulk --- Pato --- Neymar

Perso je joue comme sa avec le Brésil :

César

Maicon Lucio Silva

Alvès --- Ganso --- Marcelo

Kaka'

Hulk --- Pato --- Neymar

Pareil, sauf Roni a la place de Kaka.

140901042836256093.gif

je vais tester ca alors .

en ce moment c est ma periode TOTTENHAM :bien:

j aplique le 3-5-2

-----------------------------FRIEDEL------------------------------------------------------------------------------

-------------WALKER--------KING----------KABOUL-------------------------------------------------------------

----------------------PARKER------EKOTTO----------------------------------------------------------------------

-------LENON------------------------------------------BALE-------------------------------------------------------

------------------------------MODRIC-----------------------------------------------------------------------------

-----------------V.D.V---------------------ADEBAYOR------------------------------------------------------------

remplacements :

adebayor - defoe

lenon - dos santos

king - gallas