Jump to content
Sign in to follow this  
twb22

The Ward De John Carpenter

Recommended Posts

The_Ward_teaser.jpg

Les choses se précisent pour The Ward, le dernier film de John Carpenter, avec Amber Heard . Aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais le site officiel vient d'être lancé. Vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous. Bonne visite !

http://thewardmovie.com/

Un métrage au casting forcément très féminin dominé par le belle Amber Heard (alias Mandy Lane dans All The Boys Love Mandy Lane, et vue également dans Alpha Dog http://lazycritic.blogs.leplusfortducinema...heard020109.jpg ). A ses côtés, Danielle Panabaker (le remake de Vendredi 13 http://iconsoffright.com/news/WARD-daniellepanabaker.jpg ) aguichera le personnel soignant entre deux séances d'électrochocs !

En 1959, dans une ville désertique, une jeune fille nommée Kristen (incarnée par la somptueuse Amber Heard wub.gif ) a été trouvée dans un état de demence dans la forêt, aprés que celle-ci a brulé une eglise (pourquoi?). Par la suite, elle est directement intérnée dans un hopital psychiatrique où elle est diagnostiquée schyzophrène paranoïde par l'inquiètant (et trés louche) Docteur Stringer (interprété par Jared Harris). C'est dans cet établissement qu'elle y rencontrera un groupe d'excentriques jeunes filles qui ont de nombreuses choses à se repprocher ( incarnées par les trés mignones Danielle Panabaker, Mika Boorem, Mamie Gummer et Sydney Sweeney) ainsi qu'un duo d'aide-soignants au comportement malsain !!!
Mais c'est au moment où les lumières s'éteignent (en effet, chez Carpenter, la nuit est un piège) que les affaires deviennent serieuses et terrifiantes. En effet, Kristen commence a être persecutée dans l'obscurité par une silouhette fantômatique rodant dans les couloirs et ce spectre revenchard éliminera tout ce beau monde les une apres les autres pour assouvir une vengeance brutale et sans précédent.

divers ytube
Edited by TheWildBunch22

le synopsis me dis pas grand chose. même si il y a l'air qu'il va être dans son élément le Carpenter.

j'ai surtout hâte de voir à quel niveau il est pour la réalisation.

mini_100624011403696136286602.jpg

le synopsis me dis pas grand chose. même si il y a l'air qu'il va être dans son élément le Carpenter.

j'ai surtout hâte de voir à quel niveau il est pour la réalisation.

Tiens te revoila tu avais deserté le topic de kristen...

a mon avis il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais bon, j'ai pas resisté a ouvrir un topic pour un "futur" carpenter.;;