Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Mini-Tyson

The Bar

Recommended Posts

Non le plus cheat c'est BPL et tu as presque 3 choix à chaque poste !

Alors que en Serie A par exemple y a pas de gros AVD

Oui a pars le coté droit mais toutes les team serie a que je me suis faites il y a que avec celle là . Ou je réussi le mieux .

Après j'avoue que Lavezzi, Chiellini, TS, Vidal, Robinho,... c'est pas mal

même si là avec BBVA :affraid: un de c'est carnage niveau possession et décalage !

Dans le cas d'une vente dans le cadre d'une offre commerciale, s'expose-t-on au 5% de commission EA?

Oui

Oui BBVA c'est pas mal je m'en monte une mais doute là Navas ou Reyes ou Di Maria ou Cazorla ?

Navas jamais test

Di Maria j'avais aimé dans ma Argentine je me suis pris le 85 mais j'ai l'impression aucune diff :(

Mais bon je pense Navas et Di Maria > Reyes et Cazorla

Edited by Mini-Tyson

Non mieux que les autres que j'ai cité ?

Sinon pour te répondre je me suis lancé dans le tournoi mais j'ai eu la flemme de continuer. Je m'y recolle demain parce que ce genre de tournoi ça me titille!!

Bon ben ce tournoi ne sera pas pour moi je suis tombé sur plus fort que moi et j'ai pas eu la réussite. D'ailleurs mini tyson je pense que t'as raison en ce qui concerne le rééquilibrage.

Pour la coup consommable en ligne, je tombe sur un gars avec Iniesta, Robben, Aguero, Huntelaar T..... avec mon equipe hybrid Silver, je menais 4-1, bien sur défaite 6-4 avec 6 occasions 6 buts, pathetique.

140901042836256093.gif

Non mieux que les autres que j'ai cité ?

Il a 5* et rapide donc il est pas mal après c'est comme Navas il est droitié (perso je préfère gauché à droite en 433 pour frapper)

moi sur la coupe conso je suis tombé sur une team france cheat avec Remy et Briand en point et 5 défenseurs (Mangala, Sakho,...) rien pu faire en vitesse il attaquait jamais le ballon il attendait une interception ou l’arrêt de mandanda (HDM avec 10/10) pour balancer devant :doh:

puis suivant éliminé alors que je domine tout le match il a 2 frappes 2 buts un sur corner et sur une frappe de Van Persie de 35 mètres :doh:

mais les packs sont pourris je l'ai fait vite fait hors ligne c'est de la merde 2 ou 3 or et le reste bronze argent avec un seul rare

Oh le fou! Quelle equipe

140901042836256093.gif

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

:ahh: Edited by interol

J'ai seulement joué avec celui de base, et il envoie du lourd déjà, après pour les boosté, je peut pas te dire

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Kagawa 84 vaut le coup par rapport au 82 ?

Oui. J'ai trouvé que le 82 était juste un joueur pour les dribbleurs mais le 84 est un vrai bon joueur qui n'a pas que le dribble est la vitesse. D'autant plus que la carte n'est pas très chère

Oui BBVA c'est pas mal je m'en monte une mais doute là Navas ou Reyes ou Di Maria ou Cazorla ?

Navas est impressionnant, je l'ai dans mon équipe actuelle je l'aime beaucoup.

Vicente