Jump to content

Mini-Tyson

The Bar

By Mini-Tyson, in Fifa Ultimate Team

Recommended Posts

Non c'est juste personnel, je met jamais les joueurs que je déteste en vrai, je comprend juste pas pourquoi ce joueur a 85 de GEN...

Et Sturridge ces stats sont fausses, il sait que courrir..

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Sturridge en AT c'est juste merveilleux :wub:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Sturridge en AT c'est juste merveilleux :wub:

En BU dans un 4321 et 4231 je l'ai pas vu.

Sturridge et Nasri :doh:

Je suis d'accord avec toi. L'équipe de Floux prouve que FUT c'est foiré. La seule chose qui intéresse les joueurs de FUT, C'est que y ait un bon ratio vitesse dribble. Après ça, que ce soit de l'or ou du bronze, que le joueur soit Zidane ou Jean Michel Troudbite tout le monde s'en fout... Je suis revenu vers FUT pour tester une team uruguayenne en coupe gold, j'ai rencontré que des BPL Kaboul-David Luiz, ou de la brésilienne avec Naldo David Luiz Dede....

Retour en saison avec les équipes 4* 4,5*. En plus c'est plus réaliste comme gameplay

Ma nouvelle team : http://www.futhead.com/fifa/squads/13477943/

Offensivement c'est très plaisant à jouer, par contre derrière c'est moyen.Le GK est à chier(J'ai mis lui car il a les meilleurs stats, mais si je pouvais changer je le ferai), et les CB sont rapide, mais faible de la tête.Je vais peut-être changer Ortega par Martinez boost si mon A/R marche

15541918642701_drgt.png

Moralez de Atlanta il est grave chaud

140901042836256093.gif

Moralez de Atlanta il est grave chaud

Un ouf quand il accélère tu le revois plus.

Pas que la vitesse. C'est mon meilleur MOC du jeu. 4 étoiles en GT et MP,il a une super mobilité au milieu, fais de très bons appels, très bons en passes et contrôle, très dur de lui prendre la ballon. J'adore, le milieu perfect

140901042836256093.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La nouvelle MAJ a eu lieu

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

http://www.petitionduweb.com/Petition_chan...15-1001469.html

Signez, vraiment! Pour de bon, c'est plus possible, j'en ai marre de ces commentateurs :no:

Edited by Tupac'

j55d.png

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Déjà fait, mais même eux commence à me gaver, donc bon..

Après c'est pas surhumains de demander à EA Sport de nous mettre des commentateurs français potables, eux ça fait depuis Fifa 08 qu'on se les tapes

A Flooux: Bah oui ta 2e team elle est pace. Lucas il joue plus au brésil, Zelao c'est qui? Il est la pour quoi lui? Doumbia... Fabio... Même le guilherme c'est l'un des gardiens les plus rapides! C'est pas parce que y a Marcos Assuncao et Ronnie que ça va changer quelque chose! Moi ce genre d'équipe remplie d'inconnus ou de joueurs bidons ça me débecte...

Honnêtement, quand tu cherches des joueurs pour créer pour une team, c'est quoi la stat que tu regardes en premier?

Bon et puis même si toi tu n'es pas un pace addict et que tu as plein d'autres équipes cool, tu ne vas pas me dire que c'est le cas du reste de la communauté? Les cartes que je rencontre sont toujours du même style, voire tout simplement les mêmes. Les gars sur le réseau ont tous le même style de jeu. C'est un fait, c'est rébarbatif à en chialer.

Mais te tire pas des balles! Amuse toi comme tu veux et moi je change de mode de jeu et c'est tout. J'espère juste que pour le 14 il réduira cet aspect arcade pour plus tendre vers un mode de jeu saison avec des cartes.

Ptin j'ai passé du temps à créer des équipes, ça saoule de toujours jouer les mêmes matchs, anticiper les mêmes actions, et bouffer la frustration de voir des connards de joueurs bronze anglais me contourner Lugano avec L1 enfoncé...