Jump to content
Mini-Tyson

The Bar

Recommended Posts

Comment tu as autant d'argent :no: ?

Fin de FUT, chance dans les packs, achat revente et hier un abonné m'a filé 500k crédits :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

C'est très simple d'avoir des crédits sur ce FUT, en division tu gagnes beaucoup, si tu sais faire de l'achat revente c'est EASY et puis avec tout les bonus de la boutique..

Déjà rien qu'en Achat Revente j'ai reussis à avoir 3M.

Ma team ressemblait à ceci :

Ronaldo---Ibra---Robben--

--Iniesta---Alonso----Xavi--

---Alba--Ramos--Silva---Dani alves--

------------Casillas--------------

Et oui... Avec ça j'ai réussis à perdre contre des joueurs qui avaient Esswein, Welliton dans leur équipe.. oui..

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Fin de FUT, chance dans les packs, achat revente et hier un abonné m'a filé 500k crédits :ninja:

MDR

Je lutte avec mes 8000 credits.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Je vous fait passer un message de Tupac', qui est actuellement banni jusqu'au 10 Septembre ;).

Salut à tous!

Je vends mes crédits Fifa Ultimate Team, j'en ai actuellement 520 000 (ça peut aller jusqu'à 700 000 avec la vente de mes 2 équipes et mes consommables!) et je fais 7€ les 100k. Le prix peut-être négocié, eventuellement !

Le payement se fera uniquement par Paypal ou autre moyen sécurisé (Je ne connais que Paypal)

Voilà, si vous êtes intéressés, ça se passe par MP.

Tupac.

Ah le Shaktar dans FUT :D

Ilsilnho et Bernard 5* GT

Le second risque de couter bien cher, ils ont mis tout les légendes avec 5* GT ou quoi?

Viktor Onopko c'était un DC et il a 5*gt

aie aie, les Ligue 1 vont vraiment faire mal aux fesses cette année, manquerait plus que Taarabt aurait signé en L1...

Marius Tresor 5 étoiles de geste technique... ENOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAAGUE

Le 15

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Le dispo qui va être le plus utilisé je pense sur le prochain FUT ça va être le nouveau 4231... Déjà que celui de FUT c'était un film de boule alors là maintenant avec des MG/MD... :wub:

Ah oui, quand j'ai vu ça j'étais aux anges, depuis le temps que je le réclamais.

Le nouveau 4 3 3 va etre bon aussi, enfin il y aura une sentinelle, sur FUT 13 quand j'utilisais j'avais un gros espace entre le milieu et la défense, et quand j'attaquais, j'avais un joueur qui me servait à rien, la on va pouvoir mettre un joueur rapide et physique pour bien nettoyer, et deux MC pour envoyer les ballons.

Ah oui, quand j'ai vu ça j'étais aux anges, depuis le temps que je le réclamais.

Le nouveau 4 3 3 va etre bon aussi, enfin il y aura une sentinelle, sur FUT 13 quand j'utilisais j'avais un gros espace entre le milieu et la défense, et quand j'attaquais, j'avais un joueur qui me servait à rien, la on va pouvoir mettre un joueur rapide et physique pour bien nettoyer, et deux MC pour envoyer les ballons.

Comme le 433 offensif en club pro ?