Jump to content
Mini-Tyson

The Bar

Recommended Posts

Sur cet opus la stat' la plus importante sur une carte est la stat' physique particulièrement force. Après je mettrais la combinaison d'une bonne agilité et équilibre sinon c'est impossible de tenir à l'épaule face à un défenseur surtout dans un 4-3-3. 

La vitesse a été réduite, pas plus mal mais en contre partie il y a pas de mal de bugs bien que la difficulté du jeu a augmenté notamment sur les passes.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Oué c'est le contraire passe plus difficile et moins de vitesse 

euuuh :lol:

Tout le contraire

Vous rigolez ? Vous n'avez pas remarqué le changement entre le début du jeu et depuis hier ?
Les joueurs sont tous ultra précis, les passes au sol passe plus facilement depuis hier, accélération du jeu, surement pour plaire au plus jeune pour qui construire est bien trop difficile, vaut mieux y aller en tout droit.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Vous rigolez ? Vous n'avez pas remarqué le changement entre le début du jeu et depuis hier ?Les joueurs sont tous ultra précis, les passes au sol passe plus facilement depuis hier, accélération du jeu, surement pour plaire au plus jeune pour qui construire est bien trop difficile, vaut mieux y aller en tout droit.

Ben non, moi je joue construit et je fume ces sous-merdes qui aiment mettre Ibarbo & Co dans ce jeu :lol:

Vous rigolez ? Vous n'avez pas remarqué le changement entre le début du jeu et depuis hier ?Les joueurs sont tous ultra précis, les passes au sol passe plus facilement depuis hier, accélération du jeu, surement pour plaire au plus jeune pour qui construire est bien trop difficile, vaut mieux y aller en tout droit.

J'ai joué hier et aucun changement et il y a pas eut de MAJ.. 

Seth Geko

Dites moi les gars, je commence FUT sur le 16 la,

Les cartes styles, c'est lesquelles les meilleurs ? les plus utiles, pour les attaquants, defenseurs et le goal ? thanks !

giphy.gif

Dites moi les gars, je commence FUT sur le 16 la,

Les cartes styles, c'est lesquelles les meilleurs ? les plus utiles, pour les attaquants, defenseurs et le goal ? thanks !

Pour les attaquants ça dépend en fait, si t"as un attaquant dans le style pivot, grand et lent, mais avec une bonne finition, autant mettre une carte qui augmentera sa vitesse et ses dribbles. Si c'est un petit gabari super vif mais fragile et avec une finition moyennes, autant augmenter son physique et sa finition.

Pour les gardiens j'aime bien le style 'chat'. Défenseur pilier ou sentinelle.

Je pense pas qu'elles aient bougés entre le 15 et le 16

http://fifasoccerblog.fr/files/2014/10/Article-FIFA-15-Cartes-Style1.png

Franchement si t'applique la bonne carte oui, je me rappel sur Fifa 14 j'avais Benzema j'arrivais pas a prendre un ballon de la tête avec je prend la carte style qu’améliore sa, il prenait tout après :lol: 

Seth Geko

j'ai un bug byzarre

j'ai env 9000 crédits sur mon compte

quand je vais pour acheter un joueur je n'ai plus que 1500 crédits, dès que je reviens en arrière je repasse à 9000

Tant mieux :D

Les prix des joueurs sont en train de chuter (comme prévu) c'était pas la peine de se presser pour acheter de gros joueurs, voire des joueurs moyens à prix coutants.

Perso j'attends encore un peu avant de batir de grosses équipes.

Je suis pas mal en achat revente ces derniers temps.

Vous savez où on peut vendre ses crédits contre de la thunes (€€€€€) ? Ya des sites qui en rachètent?

bah plus trop avec ea qui chasse...

J'ai acheté en tout début de jeu certains joueur et ils valent plus cher mtn !

15070101360016422013411953.jpg

Quelqu'un sur One qui pourrait m'envoyer la pile à 100 pour fut ?

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc