Jump to content
Mini-Tyson

The Bar

Recommended Posts

Achat revente mon ami. Je peux te dire que ça fonctionne et que si je ne faisais que ça, j'aurai encore une plus belle équipe.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

http://www.futhead.com/16/squads/3269794/

Tévez, ce tueur ! :wub:

Roquette sur roquette. Par contre derrière c'est freestyle dès fois. Mascherano trop petit et Garay trop lent... :mellow:

J'alterne entre cette équipe là et celle avec HBA inform pour les saisons. Sinon je m'amuse en match simple avec Odegaard, Amrabat et Mastour. J'ai 3 hybrid que je kiffe bien. J'pense qu'elles vont me faire un petit moment ! ;)

Et petit truc, si vous voulez des crédits facilement. Achetez des cartes formes +30 équipe à 800 cr. quand vous en apercevez. Elles repartent facilement à 1100. J'fais environ 15 à 20k de bénéfices/jour avec ça. Une carte à 800 revendu 1100 vous fait gagner 245 crédits/carte. C'est pas trop mal pour de l'A/R basique sans se prendre la tête !

Edited by Adrien
  • Like 1

Quand t'oublies à quel point Fifa en ligne c'est un jeu de fdp... :lol:

J'avais pas joué depuis 2 semaines en ligne, j'fais un match sur FUT contre un mec qui s'appelle FifaAddict38 et qui a mis son salaire dans le jeu, j'fais 4 poteaux, et le mec marque sur un péno imaginaire évidemment parce qu'en 2015, Fifa est pas capable de nous mettre un arbitrage ne serait-ce que médiocre. :lol: 

Grand moment.

Je lance une draft et je tombe sur un 11 de fou :

Bravo

Siqueira - Ramos - Musacchio - Carvajal

Modric - Rakitic - Kroos

Ronaldo Héro - Griezmann - Messi

et sur le banc j'avais Guarin IF, Iniesta, Clichy, Sturridge

mais j'ai perdu au premier tour :biglaugh: 5-3 face à un mec qui avait une team a 71 de collectif et David Silva MC dans un 4-5-1

3-0 au bout d'1/4 d'heure sur ses trois premières frappes, son Julio Cesar a fait 9 arrêts...

à un moment, je veux bien perdre faut arrêter les conneries aussi ! 5 participations avec 15k et 4 éliminations au premier tour. Je crois que la draft ne veut pas de moi :mellow:

• Like 1

Laisse tomber j'ai le même soucis sur la draft, je me prends des douilles énormes à chaque participation :mellow:

Le pire c'est que mon meilleur parcours (finale) c'était avec l'équipe presque la plus pétée que j'ai eu...

Moi en ce moment je tourne entre une espagnole et une française

http://www.futhead.com/16/squads/3561403/

http://www.futhead.com/16/squads/3561541/

J'arrive pas à jouer à un attaquant.. Au final ces deux équipes font le taff en D4, je monte tranquillement les divisions et j'upgrade tranquillement mes équipes après avoir eu une D1 russe, une Serie A, une Ligue 1 et une brésilienne (très décevante d'ailleurs) xD

Help please

Quand je veux me connecté sur l'appli web ou mobile ça me met que je suis connecté a un autre appareil alors que j'ai éteind ma play quoi , comment faire ?

Edit : c'est bon fallait  je patiente une demie - heure quoi

Quand tu éteins la play (moi c'est pareil avec la xbox) prend soin de bien sortir de FUT avant, et pas d'éteindre d'un coup comme ça, ça évite d'attendre une demie heure

• Like 1

Mon Dieu, j'arrive à chaque fois que je veux lancer un match ça me fait "Aucun adversaire" je sais pas quoi faire... :no:

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

C'est chiant, à croire qu'on est seul à vouloir lancer des matchs... :no:

Je viens de me faire une équipe autrichienne avec mon petit Kainz à gauche pour commencer.

Sinon ya ma Ligue 1 low cost aussi :)

Moi je me tape des tournoi en ligne Bronze, c'est un peu long à trouver des matchs mais au moins on voit les vrais joueurs de fifa avec des joueurs de 64 max !!

Je kiff trop !

• Like 1

Jouer avec des teams bronze/argent c'est la garantie de voir que des joueurs rapides ou presque :(

Personnellement j'ai abandonné les 3-5-2 et je suis retourné à la base : L1 en 4-4-3 (4) et ma hollandaise en 4-1-2-1-2.

Ma Hollandaise, me manquait plus que Robben dans le 15 :wub:

Ouais x)