Jump to content
Sign in to follow this  
Lelex

Bug Souris

Recommended Posts

Salut les gars, j'ai un petit problème depuis que j'ai installer l'opus 2011.

Que ce soit avec mon pavé tactile (incruster à mon ordi quoi, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ou avec ma souris sans fil.

Et bien je joue genre 5 minutes et là, mon curseur de souris se fige.

Ma souris marche pourtant, en faite il va genre être figé en haut à droite de l'écran mais je peux toujours me servir de la souris "à l'aveuglette" après des recherches sur le net il y a rien qui correspond à mon problème, enfin si, mais pas pour le régler.

Je tiens à préciser que le jeu je l'ai acheté et installer sur steam et non télécharger.

Merci d'avance !

Y'a pas quelqu'un ? C'est juste horrible, genre là j'ai joué quoi 15 minutes et j'ai du redémarrer le PC.

J'ai lu des problèmes comme ça mais ce sont des personnes à qui ça arrive "partout' moi c'est que sur FM...

Alors là je sais pas du tout....

Peut-être devrait tu réinstaller....

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Si je le réinstalle vu que je l'ai installer sur Steam est-ce qu'il va me demander à nouveau le code du jeu ?

Et si oui, ça va pas poser de problème ?

Je demande ça car, je l'ai installer sur steam sur mon PC et mon frere lui à voulu l'installer mais il a un problème niveau installation du coup je lui ai dis de faire avec steam, mais il ne peut pas car le code est déjà utilisé sur mon PC.

Enfin bref, tout ça pour demander si c'est bien possible ?

Tu l'as acheté en magasin?

Si oui en le réinstallant, coche la case "installé sans steam". Tu n'auras pas besoin du code.

Au pire si tu le réinstalle par steam, vu que c'est une réinstallation et non une nouvelle installation, ça devrait pas poser de problème.

Si ton problème persiste, met à jour tes pilotes et autres drivers. Si tu ne sait pas où les trouver, vas sur ma-config.fr et il te feras un diagnostique de tout ton pc pour voir quels drivers doivent être mis à jour.

Si ça marche toujours pas, bah je peux plus rien faire... :confused:

Edited by timmi13

. . .Forza Massilia. . .

Merci bien, mais je vais tester de le réinstaller avec Steam car comme on se sert du jeu à deux, ça me permettra de pouvoir jouer en même temps que mon frêre.

Sinon pour les Drivers, tu pense que ça peut venir de là ? Car le bug ne se produit que dans le jeu, mais je vais quand même tester.

Et oui je l'ai acheté en mag'

J'ai mis à jours mes drivers, j'ai essayer en changeant aussi les résolutions du jeu mais toujours rien (et j'ai aussi réinstaller le jeu).

Je vais sans doute devoir l'installer "normalement" en espérant que ça règle tout.

Si tu réussis tes manips, n'oublie pas de revenir ici pour faire part de tes techniques de réparations. Tu préciseras ensuite que le topic est "résolu".

. . .Forza Massilia. . .

Désolé je n'avais pas vu ton post.

Depuis il y a eu de léger progrès, c'est à dire que lorsque l'écran se fige j'appuie sur le bouton windows de mon clavier puis réouvre le jeu et ça remarche.

(Alors qu'avant j'étais obliger de redémarrer).

Après ça peut le refaire une fois voir deux, et après plus de bug.

Enfin ça reste quand même chiant.