Jump to content
Arnaud

Actualité

Recommended Posts

C'est surtout comment les autres le lâchent qui est dégueulasse

On t'apprend à ne jamais laisser ton coéquipier seul et isolé

Un type expliquait qu'il ne faut pas rentrer dans un bâtiment avant vérification qu'il soit sur.

Champions Europa League avec Nolan Roux en pointe !

k.jpg

"il nous appelle pas pour faire une interview, mais pour entrer en contact avec la police" BFM

oui bien sur, on y croit. Moi aussi je me trimbale avec le numéro de feuj TV dans mon répertoire si jamais j'ai besoin de la police.

Edited by Neymar Jr

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Beh c'est un kiff pour eux aussi hein, ils ont pas souvent l'occasion de tirer sur des ennemies donc quand ils peuvent, ils profitent :biglaugh:

Avec l adrénaline qui etait a bloque depuis 10 min, ils ont du tout lâcher sur son corps. Ça doit être une passoire le type

Edited by Barksdale

160838wav.gif

Puis si jamais j'ai besoin d'une urgence, j'arrive plus à respirer, j'appelle pas SOS médecin mais le standard de France 5 et je demande Michel Cymes. C'est évident.

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Sérieusement ? J'ai pas entendu ça.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Filet o fish ?

Le Filet-O-Fish a été lancé par McDo pour les chrétiens car ils s'apercevaient que le vendredi ils perdaient beaucoup d'argent puisque le vendredi les chrétiens pratiquants, et c'est même resté une coutume pour les autres, mangent du poisson.

C'est clair que le coup de l'attaque bien préparée, c'est assez tangent.

Le jour et l'heure de la réunion rédactionnelle, ça doit pas être bien difficile à trouver. C'est traditionnellement toujours le même horaire dans une rédaction. Il suffit que ça ait été révélé dans un reportage par exemple. Je ne pense pas c'était un secret d'état chez Charlie. Et jusqu'à preuve du contraire, c'était peut-être même une malheureuse coïncidence.

Par contre, se tromper d'immeuble, ignorer la localisation exacte de la salle de réunion, et devoir demander une fois sur place, selon les témoignages, où était Charb alors qu'il était en principe la cible numéro 1, ça sonne pas comme un assaut préparer dans les moindres détails. Mais je continue de penser que le but était de rentrer dans le bâtiment, procéder aux exécutions et que ça n'allait pas forcément plus loin qu'une fusillade finale avec les forces de l'ordre à la sortie. Avec de l'humour noir, on pourrait sous-titrer les images des deux tireurs debout à coté de leur voiture après l'attentat par : "Et maintenant, on fait quoi?"

C'est simple Charlie Hebo a changé d'adresse récemment, je pense pour l'incendie, ça explique pourquoi ils se sont trompés de porte, après ils ont dû arrivé à l'intérieur voir des journalistes et pas voir direct Charb et du coup demander où il se trouvait.

Je vois pas en quoi c'est un complot quand on c'est que Al-Quaïda Yemen a revendiqué l'attaque contre Charlie Hebdo, sauf s'ils veulent surfer dessus maintenant que les 3 sont morts (mais il reste la femme de Coulibaly qui pourra parler).

Je vois pas en quoi c'est un complot quand on c'est que Al-Quaïda Yemen a revendiqué l'attaque contre Charlie Hebdo

Je vois pas en quoi ça prouve que c'est pas un complot. Moi aussi je veux bien revendiqué l'attentat si l'état me protège et qu'on me donne un chèque à 14 zéro.

Après je dis pas que c'est un complot hein mais que ton argument ça le prouve en rien que ça en est pas un.

Edited by Neymar Jr

Oui mais là tu pars loin, parce que qui leur filerait du fric pour le revendiquer ? L'Etat ? Un Parti ?

L'Algérie et le Pakistan avait prévenu les service secrets français qu'il y aurait une attaque soit disant, et Al-Quaida déclare qu'il y en aura d'autres.

Il y a des anti sémites nauséabonds aussi qui avait prévenu qu'il y aurait des attentats à Paris durant le quinquennat d'Hollande si la France arrêtait de soutenir Israel. Encore une coïncidence quoi.

Edited by Neymar Jr

C'est surtout comment les autres le lâchent qui est dégueulasse

On t'apprend à ne jamais laisser ton coéquipier seul et isolé

Si t'as le temps ce week end ce serait bien que tu ailles au GIGN leur expliquer un peu comment on fait un assaut.

Prise d'otages: le magasin casher à Paris avait été piégé (procureur) #AFP

Le procureur regrette la diffusion par les médias de l'identité des Kouachi mercredi #AFP

Hein ? Pourquoi ça ? Au contraire, fallait montrer encore et encore leurs visages. Et Coulibaly, si seulement la police avait enregistré son ADN, ils se seraient fait identifier dès l'histoire de Châtillon-Montrouge.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

L'Algérie aurait prévenu la France le 6 janvier pas il y a un an ou quelques mois.

Des anti-sémites qui veulent que la France soutienne Israël ?

"il nous appelle pas pour faire une interview, mais pour entrer en contact avec la police" BFM

oui bien sur, on y croit. Moi aussi je me trimbale avec le numéro de feuj TV dans mon répertoire si jamais j'ai besoin de la police.

Pourquoi tu stigmatises comme ça ?

Depuis deux pages on dirait que les mecs de BFM sont à l'origine d'un complot...qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Prise d'otages: le magasin casher à Paris avait été piégé (procureur) #AFP

Le procureur regrette la diffusion par les médias de l'identité des Kouachi mercredi #AFP

Hein ? Pourquoi ça ? Au contraire, fallait montrer encore et encore leurs visages. Et Coulibaly, si seulement la police avait enregistré son ADN, ils se seraient fait identifier dès l'histoire de Châtillon-Montrouge.

Parce que cela ne facilite pas l'interpellation de proches des terroristes...

L'Algérie aurait prévenu la France le 6 janvier pas il y a un an ou quelques mois.

Des anti-sémites qui veulent que la France soutienne Israël ?

Mais nan.

Mais genre à l'époque Dieudo, des gens (d'ou le "antisémites") avaient dis que la France était obligé de donné son cul à Israel sinon il y aurait des attentats à Paris.

Et comme par hasard il y a 3 semaines: http://www.i24news.tv/fr/actu/internationa...tat-palestinien

Reconnaitre Palestine = contre Israel pas besoin d'un dessin hein.

Et là attentat à Paris.

bref voilà, la théorie du complot ça va vite hein.

Edited by Neymar Jr

Pour que le topic marche, il semble qu'il faille un bain de sang en tout cas ... .

A ce rythme-là, il va passer devant ORLL1.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...