Jump to content
Arnaud

Actualité

Recommended Posts

Enorme l'intervention de NDA dans ONPC

Pour moi, seul NDA et Jean-Frédéric-Poisson ont le niveau dans le paysage politique français aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'elle est insupportable Mademoiselle Angot au passage... :affraid: 

NDA, c'est Marine Le Pen en plus intelligent. :salut:

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Dupont Aignan est la sous-merde la plus abjecte du paysage politique actuel. Et vu l'état du paysage politique actuel, ce n'est pas peu dire.

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Toujours intéressant de lire des messages aussi argumentés.

J'ai écouté le passage vu que ça avait fait du bruit. NDA a montré par le passé et par son programme qu'il était mille fois plus crédible que MLP et Wauquiez. Maintenant ce qui l'intéresse c'est de séduire leur électorat, notamment sur les thèmes clés comme l'immigration. Il passera pour un Sarko bis auprès de l'opinion publique qui aura vu cet extrait, mais si on regarde l'émission en entier on apprend des choses. Tout d'abord cette réputation ne le gênera pas, il regarde vers les électeurs de droite, mais surtout on voit bien que c'est un piège de hyènes ONPC. Des questions très orientées ayant pour but de ternir son image, des réactions très très orientés (dégoûtantes) ayant pour objectif de faire de lui un pestiféré (extrême droite, pire que Le Pen ...). Bref, je trouve qu'il a tout de même gardé son calme, une pique sur l'aide apportée par les bobos aux migrants, mais je pense que 90% des gens auraient pété un câble. 

En plus si je me souviens bien, son programme était le plus intéressant sur l'immigration (baisse mais pas 0 immigration, anti-ingérence en Afrique, développement de l'Afrique par la francophonie..)

Le rôle de NDA n'est pas d'être sage, mais de distribuer des tacles pour séduire des électeurs et faire l'union des droites. Si vous voulez écouter un avis mesuré, indépendant de toute considération politicienne, il faut pas écouter les politiciens, c'est aussi simple que ça. Sinon Bellamy est toujours excellent :

@Sevoth-Tart Erdogan aurait plus de 50%, décompte en cours.

Edited by PIKSI

Palpatine a gagné :wub: 

Quand j'ai entendu des klaxonne dehors ( à la fin du match de la Colombie) je me suis demandé pk? 

Je croyais c’était encore les sudistes qui sucé une autre nation mais nan :ninja: 

Bravo au peuple turc.

Maintenant Papatine, va rasé Tel Aviv et Haifa stp.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'est ironique? :ninja: parce que la Turquie fait partie de l'Otan, a des lignes directes vers Israel et a des relations économiques avec eux. 

Je sais :ninja: 

Mais desfois il aboie face a Israel mais malheureusement les pays soumis arabes  veulent le faire tomber et suce israel en permanence..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Personne ne peut rien faire contre israel de toute manière, Palpatine ou pas. 

Lui essaye d'aider au maximum la Palestine en attendant et en parle tres tres souvent.

Quand d'autres dirigeants se couchent en permanence devant la Kommandantur. Notamment chez les traîtres des pays arabes..

Et même ceux qui le soutiennent pour la Palestine aimerait le faire tomber pour d'autres trucs..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 22 heures, FCP_1893 a dit :

Personne ne peut rien faire contre israel de toute manière, Palpatine ou pas. 

Lui essaye d'aider au maximum la Palestine en attendant et en parle tres tres souvent.

Quand d'autres dirigeants se couchent en permanence devant la Kommandantur. Notamment chez les traîtres des pays arabes..

Et même ceux qui le soutiennent pour la Palestine aimerait le faire tomber pour d'autres trucs..

En attendant tu as quelques pays arabes qui ont beaucoup moins de relations avec Israel que la Turquie d'Erdogan...

Le 24/06/2018 à 10:31 PM, julien002 a dit :

Mais ce qu'il raconte c'est du pur populisme. Des paroles mais 0 acte... mais ça marche vu qu'il est devenus une idole pour les arabes...

il a aucune face 

il se dit ami avec le qatar et en parallèle fait de la lèche aux usa pour installer des usines et etc dans son pays 

je sais meme pas où le placer 

Il y a 10 heures, Algerien a dit :

il a aucune face 

il se dit ami avec le qatar et en parallèle fait de la lèche aux usa pour installer des usines et etc dans son pays 

je sais meme pas où le placer 

Je préfère un dirigeant arabe vendu et qui s'assume plutôt qu'un gars comme lui qui fait semblant d'être le caliphe... alors qu'il a encore plus de relations avec Israel que les vendus arabes.

Je veux pas de discussion sur cet idiot ou les bans vont pleuvoir.

Mais au moins on aura eu l'occasion de se marrer avec l'hypocrisie européenne pendant ces élections une fois de plus "qui rêve de voire tomber" Erdogan mais qui en réalité espère qu'il se maintienne afin qu'on continue à déperir.

Je savais pas qu'on était si aimé :wub: sinon c'est vrai, j'ai plus l'impression qu'on est la Palestine ou la Syrie actuellement.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Tu pratiques la tactique Erdoganienne, t'envoies en prison ceux qui parlent d'un sujet qui te plaît pas. :no:

Sinon pour Delarue j'étais pas du tout au courant de cette histoire. :g:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

il y a 14 minutes, JojohPortugal a dit :

Tu pratiques la tactique Erdoganienne, t'envoies en prison ceux qui parlent d'un sujet qui te plaît pas. :no:

On va dire que c'est la seule fois que je tolère pas qu'on parle de ce raté, je rends service aux membres.

Pour répondre à ton ancienne question, je suis modo depuis peu car on me l'a proposé, y avait un certain nombre de départs apparemment.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...