Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ibrahim-CF

Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi ?!

Meilleur joueur entre ces deux  

505 members have voted

1. 1. Quel est le meilleur joueur

• Cristiano Ronaldo
      228
    • Lionel Messi
      277

Recommended Posts

Gwenbool , c'est toi seul qui a dit : Ronaldo je sais pas, mais Messi Oui il ferait carnage a Arles!

ca serait plus l'inverse ' Messi je sais pas , mais Ronaldo ferait un carnage a Arles .. '

je défend ni l'un ni l'autre, mais juste que je crois seulement ce que je vois , donc Ronaldo marque 1 pts d'avance sur ca..

dommage qu'ont pourra jamais comparer, vu que Messi va resté peut etre toute sa carrière au Barça .. mais je remet en aucun cas le talent de Messi au Barça .. avec ses compatriotes Xavi et Iniesta ..

Edited by BalkAn

Gwenbool , c'est toi seul qui a dit : Ronaldo je sais pas, mais Messi Oui il ferait carnage a Arles!

ca serait plus l'inverse ' Messi je sais pas , mais Ronaldo ferait un carnage a Arles .. '

je défend ni l'un ni l'autre, mais juste que je crois seulement ce que je vois , donc Ronaldo marque 1 pts d'avance sur ca..

dommage qu'ont pourra jamais comparer, vu que Messi va resté peut etre toute sa carrière au Barça .. mais je remet en aucun cas le talent de Messi au Barça .. avec ses compatriotes Xavi et Iniesta ..

Putain c'était une phrase à vocation humoristique, ca se voit non? T'es relou. Tu veux pas plutôt reprendre mes autres phrases, merci.

Et ton raisonnement est complètement naze. Maintenant pour juger des joueurs, on ne regarde plus ce qu'ils font sur le terrain, mais on compte le nombre d'équipes ou ils ont réussi et la qualité des équipes?

Tu fais jamais le raisonnement inverse? Te dire que pour réussir à s'imposer comme le leader technique, le buteur et le passeur d'une équipe qui compte Xavi, Iniesta, Villa...Faut être un putain de dieu du foot.

Tu crois quoi, Messi tu le transfert n"importe ou, il n'en perdra pas pour autant son sens du but, ses dribbles, ses passes, ses contrôles.

signlegends.jpg

Prend le cas de shevchenko , a l'époque il était l'un des meilleur attaquant du monde ! et quand il a fini a Chelsea , tous le monde a était choqué .. et pourtant que ca soit avec le Milan ac ou l'Ukraine il a était bon. et tout le monde disait la même chose : il va pas perdre son talent etc ..

Messi Il perdra jamais son sens de dribble , contrôle .. mais peut etre il perdra l'efficacité , regarde avec l' Argentine , il fait souvent ses beaux geste , mais il y a une différence d'efficacité par rapport au Barça

si il était aussi bon avec l'Argentine , ca serait pas Tevez le plus apprécié par les Argentins , il ne serait pas aussi critiquer dans son pays .

Messi a un touché de balle extraordinaire , il fait rêvé n'importe qui , mais j'aimerai le voir au moins s'imposer avec la sélection .

C'est facile de dire les si ... et les si .. mais personne en sait rien ..

Moi je parle juste sur ce point la avec Ronaldo ,après le reste je ne compare pas, Les deux ont leurs qualité et ils sont les 2 meilleurs joueurs au monde .

j'ai juste donner mon point de vu , tu est libre d'avoir le tien différemment ..

Edited by BalkAn

Ouais c'est clair, si on ne suit pas Arles Avignon, on est un *. Pov' gars...

mouais enfin une équipe qu'à ramasser un total de 8 points jusque là on se doute bien que ses attaquants ne touchent pas souvent le ballon :icon_biggrin:

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

C'est marrant quand même cet argument de devoir à tout prix changer de club pour montrer qu'on a prouvé quelque chose. Je ne sais pas si c'est dû à la tendance actuelle des transferts en folie (aussi bien en nombre qu'au niveau de leurs sommes), mais c'est un truc qu'on n'entendait pas à l'époque, depuis le temps que je suis le foot.

Donc si on prend ce raisonnement, Maldini, Costacurta, Baresi, Giggs*, Raùl*, Guardiola, Del Piero et j'en passe... n'ont rien prouvé ? Ce sont pourtant des joueurs de légende à ce que je sache.

* J'exclus de mon raisonnement leur parcours junior et le transfert à Schalke pour Raùl (rien contre les schalkistes, mais Raùl, c'est emblématique du Real et point barre).

La fidélité est une denrée rare dans le football d'aujourd'hui, je trouve ça au contraire admirable de rester dans le même club et de savoir renouveler sa motivation et les challenges au sein d'un groupe qui a déjà tout gagné. Et c'est justement un argument qui était souligné à l'époque alors que sur ce topic/dorénavant, on a vraiment l'impression que c'est un tort.

Attention, que ce soit bien clair, vouloir changer de clubs n'est pas un mal non plus, au contraire et je n'enlève rien à CR7 d'avoir recherché un nouveau challenge sportif, mais le déclarer supérieur à Messi JUSTE SUR CE CRITERE LA, c'est quand même de la grosse fumisterie à mon sens.

PS : après oui, des contre-exemples il y en a partout (cf Schevchenko) mais des exemples il y en a aussi, la preuve avec les noms cités ci-dessus et qui n'ont pas à ma connaissance subi ce genre d'arguments et ont été au contraire encensés pour leur fidélité.

Edited by 0rel

9aMqU.png

Cliquez sur l'image pour accédez au blog de la story !

C'est pas un critére, plûtot l'emission d'un doute je pense.

Yep je vois, mais je me comprends en disant ça. A en lire certains, c'en est un ;)

Cf le fait que ce n'était pas un argument utilisé pour les joueurs que j'ai cités "en leur temps".

9aMqU.png

Cliquez sur l'image pour accédez au blog de la story !

Messi sans vraiment d'hésitation :

Plus grand (même s'il est petit) joueurs du monde pour moi.

Pourquoi ?

- Formé a Barça ;

- Décisif ;

- Distribue bien le jeu ;

- Bonne vitesse ;

- "Ne gueule jamais" :D ;

- Est là pour jouer pas pour faire un défilé de mode ;

- Technique simple mais super efficace ;

Pourquoi pas Ronaldo ?

- L'arrogance à l'état pur ;

- Le jeu un peu perso ;

- Son retard au classement des buteurs :) ;

- Le 5-0 qu'il a pris dans la gueule :D ;

- Ses sourcils sont épilés ;

- Sa copine est trop jolie, elle aurait dût être pour moi ! ;

- Il a craché une magnifique Ferrari ;

- Enfin : Le créateur du topic a même pas su bien écrire son prénom dans le vote ;

Edited by Footix5901

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Par contre sur le fait que Ronaldo fait beaucoup moins de passe, je suis vraiment pas d'accord.

Bien sûr je parle en passes décisive, car on sait très bien que le barça font + tourner le ballon que le Réal, qui a un jeu + direct.

Mais niveau passes décisives, je suis désolé mais il pourrait avoir facilement beaucoup plus..

Rien que hier tu peux en compter 2 sur le fait que adebayor rate un 1vs1 2 fois :mellow:

Plus tout ceux d'avant qu'on a certaines fois dites ici sur ce topic....

Edited by Rozelit0

rodrigo4nisjj.gif

Quand je dis que tu tiens un raisonnement Mickoolien.

:confused1: Tu considères Xavi Alonso comme un grand joueur?

C'est marrant quand même cet argument de devoir à tout prix changer de club pour montrer qu'on a prouvé quelque chose. Je ne sais pas si c'est dû à la tendance actuelle des transferts en folie (aussi bien en nombre qu'au niveau de leurs sommes), mais c'est un truc qu'on n'entendait pas à l'époque, depuis le temps que je suis le foot.

Donc si on prend ce raisonnement, Maldini, Costacurta, Baresi, Giggs*, Raùl*, Guardiola, Del Piero et j'en passe...

T'as oublié Steven Gerrard.

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Ouais c'est clair, si on ne suit pas Arles Avignon, on est un *. Pov' gars...

T'es vraiment con toi, j'ai pas dit ça, j'ai dis que messi a arles ferait rien parce qu'il toucherait tres peu de ballon, compris la :)

mouais enfin une équipe qu'à ramasser un total de 8 points jusque là on se doute bien que ses attaquants ne touchent pas souvent le ballon :icon_biggrin:

9 points :icon_biggrin: voila toi t'as compris

Messi sans vraiment d'hésitation :

Plus grand (même s'il est petit) joueurs du monde pour moi.

Pourquoi ?

- Formé a Barça ;

- Décisif ;

- Distribue bien le jeu ;

- Bonne vitesse ;

- "Ne gueule jamais" :D ;

- Est là pour jouer pas pour faire un défilé de mode ;

- Technique simple mais super efficace ;

Pourquoi pas Ronaldo ?

- L'arrogance à l'état pur ;

- Le jeu un peu perso ;

- Son retard au classement des buteurs :) ;

- Le 5-0 qu'il a pris dans la gueule :D ;

- Ses sourcils sont épilés ;

- Sa copine est trop jolie, elle aurait dût être pour moi ! ;

- Il a craché une magnifique Ferrari ;

- Enfin : Le créateur du topic a même pas su bien écrire son prénom dans le vote ;

tu portes bien ton pseudo tellement tes arguments sont proche du néant

Edited by portugal84

Giggs, Scholes, Gerrard, Totti, Del Piero ont été énormes en sélection ? Mouai...

Giggs, Scholes, Gerrard, Totti, Del Piero ont été énormes en sélection ? Mouai...

Christiano Ronaldo non plus. Ca prouve bien que l'argument du changement de club ou pas est bidon!

ps : tu te goures pour Del piero qui a marqué 27 buts en 91 rencontres avec l'Italie (autant que Baggio).

Giggs est du pays de galles. :confused:

Scholes permet à l'angleterre de se qualifier pour l'euro 2000 avec ses 2 buts.

Totti n'a pas été ridicule avec sa sélection surtout pendant l'euro 2000 mais a connu beaucoup de blessures.

Gerrard a un problème de placement et se marche souvent sur les pieds en selection avec lampard mais là non plus n'est pas ridicule avec 19 buts.

Edited by Breardien

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

:confused1: Tu considères Xavi Alonso comme un grand joueur?

Putain le mix doit être wubbant en effet.