Jump to content
Sign in to follow this  
nytro68

Crash Dump Training

Recommended Posts

Bonjour , alors donc j'ai fait une partie avec mon équipe Manchester United :) je suis a la 4eme saison , je précise que j'ai installé rien du tout mais quand je dis rien c'est rien , meme pas un simple maillot , et donc la je voulais aller dans la partie " entrainement " de Wayne ROoney pour lui apprendre un nouveau poste mais quand j'appuie sur entrainement , le jeu me lache un crash dump de ouf et je l'ai bien profond ^^ quelqu'un aurait-il la solution ? si possible en évitant de me faire recommencer une nouvelle partie

Si tu veux ouvrir la partie, la save ça te met koi ?

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

la partie marche nickel , je la continue la , c'est vraiment juste en allant dans l'entrainement d'un joueur que ca me donne le crash dumps , j'ai vraiment aucun autre soucis a part celui la c'est ca qui est bizarre

T'as essayé de réinstaller le jeu ?

algerie6q2vhlwznzop9ri4.jpg
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Supprimes déjà le fichier crash dumps, C:\Users\user\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\crash dumps

Puis essaye de mettre un patch j'sais pas :g:

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

j'ai pas essayé de reinstaller le jeu ni de mettre un patch j'ai pas envie de perdre ma super partie avec MU -_-' donc je vais devoir rester comme ca je pense

Désolé pour le déterrage de topic mais j'ai exactement le même problème. Toujours pas de solution?

Oui mais rien n'y a fait :confused:

Mes joueurs sont plus à l'entraînement et régressent à vue d'oeil :ipb20:

Même problème avec ma partie à Caen, ça fait vraiment chier putain...

Deux longues parties que je dois arrêter avec ce genre de conneries :colere:

Je vais te faire un screen plus tard mais y a juste personne à l'entraînement et chaque fois que sur la fiche d'un joueur tu vas dans 'Entraînement' y a un crash dump et le jeu se ferme

J'arrive pas à l'up sur zippyshare :confus:

Un autre site à me proposer guys?

Bof je crois que je vais sagement attendre le 2012, ça prend vraiment trop de temps avec ma connexion pourrave