Jump to content
Sign in to follow this  
Desert Fox

Les Footballeurs Qui Sont Apparus Dans Des Clips De Zik.

Recommended Posts

Salut j'ouvre ce topic pour citer et recenser tous les footballeurs qui sont apparus dans des clips vidéos de musique à la TV:

Franck Ribery: Apparition dans le clip des Psy-4 de la rime sur le titre "Les cités d'or" et dans celui des Magic System ft. Cheb Khaled sur le titre "Même pas fatigué". :lol:

Peter Luccin: Apparition dans le clip de la Fonky Family sur le titre "Sans rémission".

José Karl Pierre Fan-Fan: Apparition dans les clips de Dry ft Intouchable & Tonton David sur le titre "La gagne" et également sur celui de Kery James ft. un collectif de rappeur sur le titre "Relève la tête".

Samir Nasri: Apparition dans le clip de Sefyu sur le titre "Sénégalo Ruskov".

Sammy Traoré: Apparition dans le clip de Soprano ft. Demon One sur le titre "J'étais comme eux".

Kamel Ghilas: Apparition dans le clip de Soprano sur le titre "À la bien" et dans le clip de Psy-4 de la rime sur le titre "Les cités d'or".

Habib Beye: Apparition dans le clip de Puissance Nord sur le titre "On veut tout prendre".

Alioune Touré: Apparition dans le clip de Kery James ft. un collectif de rappeur sur le titre "Relève la tête".

Karim Ziani: Apparition dans le clip de Demon One sur le titre "Alors comme ça".

Jacques Faty: Apparition dans le clip de Demon One sur le titre "Alors comme ça".

Didier Domi: Apparition dans le clip de Kery James ft. un collectif de rappeur sur le titre "Relève la tête".

Mamadou Niang: Apparition dans le clip de Sefyu sur le titre "Sénégalo Ruskov".

Sélim Benachour: Apparition dans le clip de Kery James ft. un collectif de rappeur sur le titre "Relève la tête" et dans celui également de Dry ft. Intouchable & Tonton David sur le titre "La gagne.

Toifilou Maoulida: Apparition dans le clip de Puissance Nord sur le titre "On veut tout prendre".

Eric Cantona: Apparition dans le clip de Soprano sur le titre "À la bien".

Stéphane Dalmat: Apparition dans le clip des Little Kids sur le titre "Le bad boy de l'école". :ninja:

Djibril Cissé: Apparition dans le clip de Kery James ft. un collectif de rap sur le titre "Relève la tête" puis dans le clip de China sur le titre "Ce serait si simple". :unsure:

Olivier Kapo: Apparition dans le clip des Magic System sur le titre "1er gaou".

Mohamed Benhamou: Apparition dans le clip de Kery James ft. un collectif de rap sur le titre "Relève la tête".

Sylvain Wiltord: Apparition dans le clip de Tandem sur le titre "Le jugement (La trilogie)",dans le clip de Gomez et Dubois sur le titre "Hôtel comissariat" et dans celui de Larusso sur le titre "Pas de chichi". :no:

Robert Pires: Apparition dans le clip de la Sexion d'Assaut sur le titre "Désolé".

Samuel Eto'o: Apparition dans le clip de Pit Baccardi ft. Gen Renard sur le titre "Juste moi".

Achille Emana: Apparition dans le clip de Pit Baccardi ft. Gen Renard sur le titre "Juste moi".

Geremi Nitjap: Apparition dans le clip de Pit Baccardi ft. Gen Renard sur le titre "Juste moi".

Rigobert Song: Apparition dans le clip de Pit Baccardi ft. Gen Renard sur le titre "Juste moi".

Lilian Thuram: Apparition dans le clip de Sefyu sur le titre "En noir et blanc".

Liste non-exhaustive

Si vous connaissez d'autres clips de ziks où figurent des apparitions de footballeurs n'hésitez pas à les mettre ;)

Sinon j'ai pas voulu mette le clip caritative de Obispo et Youssou N'Dour pour la lutte contre le SIDA à l'occasion du Mondial 2002 où figure notamment des grands noms du foot comme Zidane,Figo,Henry,Veron,Totti,Ronaldinho,Cannavaro,Roberto Carlos ou encore Makelele,etc...

Edited by Ilies92110

Ah ouai bien vu ChrisOM :thumbsup:

Je crois que y a même Daniel Alves en train de danser pendant 1 seconde dans ce même clip.

Je crois que Sylvain Wiltord était aussi dans le clip de Martin Solveig "Something Better". :no:

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

Oui je confirme:

Je connaissais pas du tout en plus merci mec :hi:

Sinon c'est pas le petit frangin de Gad El Maleh l'autre mec qui apparaît avec la barbe de 3 jours :lol:

Edited by Ilies92110

Je crois que Sylvain Wiltord était aussi dans le clip de Martin Solveig "Something Better". :no:

Starfeukeuze avec Piquionne il me semble

Niang Diawara et Abriel dans le clip " Y a pas de galere d'ISMA, Drogba dans un clip d'Akon également

Edited by Salamy45

160838wav.gif

Edit : ah non tu as pas oublier Pires dans "Désolé"

Edited by Diego_Milito

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Niang Diawara et Abriel dans le clip " Y a pas de galere d'ISMA, Drogba dans un clip d'Akon également

Starfuckeuze c'est pas ave Anelka, Wiltord ou Henry ? :unsure:

Edited by Blastermania

Nan pas d'Anelka et d'Henry y a Lord Ko et Cut Killer mais qui ne sont pas des footballeur :ninja: et Wilotrd à 100% et peu etre piquionne mais je suis pas sur

160838wav.gif

Ah ouai je l'ai complètement oublié celui-là où apparaît également Fernando Torres sur ce titre de "Oh Africa !" merci de me l'avoir rappellé mec :thumbsup:

Sinon dans le clip de I.S.M.A je croyais au début que le mec qui portait la casquette NY en rouge était Franck Beria :lol:

Bah tiens je viens d'entre-appercevoir Marouane Chamakh et Ludovic Sané (enfin je suis pas trés sûr pour ce dernier :ninja:) dans ce clip de Yazou ft. Dokou sur le titre "Le fruit de la resistance":

Nan pas d'Anelka et d'Henry y a Lord Ko et Cut Killer mais qui ne sont pas des footballeur :ninja: et Wilotrd à 100% et peu etre piquionne mais je suis pas sur

Je viens de revoir le clip là et je vois que Wiltord vers la fin

Pas de Piquionne (sauf si je l'ai raté)

Si Piquionne on le voit pendant 1 ou 2 secondes seulement,d'ailleurs en trés bonne compagnie^^

Edited by Ilies92110

Starfuckeuze c'est pas ave Anelka, Wiltord ou Henry ? :unsure:

C'est dans les paroles, dans le clip pas sur du tout.

L'apparition de Pires dans le clip de la Sexion d'Assaut, grosse barre :lol:

C'est dans les paroles, dans le clip pas sur du tout.

L'apparition de Pires dans le clip de la Sexion d'Assaut, grosse barre :lol:

Pas du tout même en ce qui concerne Anelka et Henry.

Sammy Traoré dans le CLIP "Sénégalo Ruskov" aussi

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Faut vraiment qu'il vire des girondins l'ami Ciani, en plus de performances plus qu irrègulières il fait des apparitions plus très douteuses avec La Fouine...

160838wav.gif