Jump to content
Sign in to follow this  
Desert Fox

Les Footballeurs Qui Sont Apparus Dans Des Clips De Zik.

Recommended Posts

Benzema dans "Fais moi la passe" de Rohff, il chante même un couplet :rire07:

Il fait juste une apparition sur la bande-son de "Fais-moi la passe" qui n'a pas de clip officiel.

Quand je disais "apparition" c'était plus dans le sens corporel lol :D

Un joueur de L1 se cache dans "Le Tuc de Boulogne" À vous de trouver de qui il s'agit :laughing:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

On a dit apparition dans des clips vidéos de zik officiels pas pour des pubs de croquettes pour kaïra :no:

Sinon merci pour les 2 autres peucli :icon_biggrin:

Edited by Ilies92110

Il fait juste une apparition sur la bande-son de "Fais-moi la passe" qui n'a pas de clip officiel.

Quand je disais "apparition" c'était plus dans le sens corporel lol :D

On a dit apparition dans des clips vidéos de zik officiels pas pour des pubs de croquettes pour kaïra :no:

Sinon merci pour les 2 autres peucli :icon_biggrin:

De rien, il n'y a pas de quoi :D

Quant à la vidéo de Booba avec El Arabi, j'ai pas pu m'en empêcher :icon_biggrin:

Atletico-Tetuan-3.png

Sauf qu'on est habitué en France à voir des rappeurs vétu de maillots des clubs de la ville où ils font leurs concerts :D

Zak' pas de soucis tu es pardonné vu qu'il m'a bien fait golri moi aussi El-Arabi avec son délire :D

On dirait qu'il a une tête de gamin quand il se fout de la gueule de Sinik :lol:

Edited by Ilies92110

Hermach, El Arabi, Belhanda et Chamakh dans "Bienvenue au Maroc" de Kalsha et Jalal El Hamdaoui

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Atletico-Tetuan-3.png

Je veux pas être rabat-joie mais les joueurs marocains devraient se convertir en rappeurs à force d'apparaître dans les clips :D

En tous cas ça m'aurait bien arrangé hier soir :icon_biggrin:

Je veux pas être rabat-joie mais les joueurs marocains devraient se convertir en rappeurs à force d'apparaître dans les clips :D

En tous cas ça m'aurait bien arrangé hier soir :icon_biggrin:

Ils font que des caméos et ça m'arrange. n out cas Gerets a définitivement enterré Taarabt en conf' de presse. Donc lui il peut se mettre au rap si il veut.... :D

Atletico-Tetuan-3.png

J'ai un doute dans un clip et j'aimerais votre avis, car je suis persuadé de voir un joueur mais j'ai peur de me tromper.

">

1:42 = Balotelli ?

Mais bon je me dis: Que viendrais foutre Balotelli dans ce clip ? :laughing:

Bha là où je dis j'ai l'impression que c'est lui, mais vers la fin du clip tu vois le même black sourire comme un gogole et je me dis que ca peut pas être lui :laughing:

mais vers la fin du clip tu vois le même black sourire comme un gogole et je me dis que ca peut pas être lui :laughing:

C'est sûr parce qu'il me fait + penser à Muntari dans cette séquence là :D

Royston Drenthe qui rappe (C'est déjà mieux que Ryan Babbel)

">

Atletico-Tetuan-3.png

Oussama Asaidi dans le clip de "Superhelden" de Touzani et Brownie Dutch (à noter que Soufiane Touzani est un freestyler)

">

Atletico-Tetuan-3.png

J'suis pas trop Hip Hop, mais Ciani et Poison sont bons amis, de même pour Gignac et Seth Gueko, pt'être qu'ils apparaissent dans leurs clips. :whistling:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Chahir Belghazouani ( Dynamo Kiev ) à l'époque c'était fait virer du RC Strasbourg à cause d'une participation au clip d'un groupe de rap Strasbourgeois qui mettait en scène la sequestration et le passage à tabac d'un flic , des femmes tenues en laisse , etc :laughing::laughing::laughing:

manque juste toulalan dans un clip de michel sardou.

manque juste toulalan dans un clip de michel sardou.

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître