Jump to content
Orca

Le Coefficient De La Ligue1

Recommended Posts

quand même, surtout si on attend les effets de ce mercato d'été 2018 qui vient (après une CDM de fous)

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

bah oui qnd même!! :biglaugh: 

et youri djorkaeff

:wub:

imagen-sin-titulo.png

jai pas d'avis sur ce sujet pour de diverses raisons 

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

nan, chuis un homme et j lai pas connu ce bon monsieur.

ça te va?

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Il y a 6 heures, Cano' a dit :

Ça promet des groupes de la mort pour Monaco et Lyon, surtout si on prend les Valence ou Inter du chapeau 4.

Par contre, pourquoi 3 espagnols chapeau 1 ? Je ne suis pas certain pour l’Atletico, à mon avis c’est plutôt Porto, ou alors ça a changé ?

Oui ça a changé, c'est désormais vainqueurs C1 et C3 + champions pays 1 à 6 dans le chapeau 1

Puis champions 7 et 8 si besoin de compléter.

Après statistiquement Lyon et Monaco ont plus de chances de se prendre Real/Atleti/Barça que Valence

Edited by Orzech

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Nouvelle saison, aujourd'hui la France est à 9 pts de l'Allemagne qui est 4eme, à la fin de saison avec la saison 2014-2015 qui s'effacera on récupérera 5 points sur l'Allemagne, et de nouveau 5 points avec la saison 2015-2016 la saison prochaine.

Les duels Monaco-Dortmund, Lyon-Hoffenheim et Marseille-Francfort ont donc une belle importance

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Quel dommage, cette qualification de Leipzig SP à la dernière minute pour les groupes d'Europa League, en plus les deux RB vont surement s'arranger dans la poule, pour que les 2 clubs se qualifient en 16es...:nonon:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Seulement à partir de cette année grâce à une petite magouille que je ne saurais t'expliquer, de ce que j'ai compris.

anonymous

Officiellement Salzburg n'appartient plus à Red Bull, c'est juste un sponsor-naming, d'où la possibilité pour les 2 équipes de jouer l'Europe en même temps. 

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

En effet, de par chez vous la corruption ça vous parle... :ninja:

Tout dépendra surtout des résultats lors des 3/4 premières journées. Surement qu'un petit arrangement serait envisageable si l'un des 2 RB déjà qualifié, il pourrait aider le 2e à se qualifier.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!