Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Marvolo

Survivor

Recommended Posts

Cole est définitivement pas très futé... La romance a la con ça va très vite me saouler si ça dure longtemps.

Des que j'ai vu Joe et Alan dans la même tribe je savais que ça allait partir en couilles :biglaugh:

Ça a démarré lentement mais la saison commence a devenir sympa, même si y'a quand même pas mal de mauvais gameplay pour l'instant. Mais je trouves que y'a beaucoup de candidats vraiment cool et que ça pourrait donner une très bonne merge.

2016_2017_26872_500073.jpg

Ouais Cole est abruti c'est pas possible, il vient de perdre son la confiance de son allié le plus proche, tout en éveillant les soupçons sur le power couple 

J'ai bien cru que Devon allait sauter moi, l'utilisation de l'avantage est bien jouée dans ce sens

Bon conseil encore une fois. Y a pas à dire, on voit quand même du jeu en ce début de saison

Les candidats qui m'ont marqué sont pour l'instant: Joe, Devon, Ryan et chez les meufs Roark et Aly. Je suis curieux de voir ce que va devenir l'urologist aussi 

(j'suis nul au fantasy c'est terrible, vraiment compliqué de prédire cette saison, ça peut partir dans tous les sens. Le switch des tribes ça peut donner quelque chose d'explosif déjà, bien avant la merge)

Sans titre 1.png

Pour l'avantage je sais pas, je pense que le meilleur move aurait été de le donner a Ashley ou Alan pour inciter Devon a rejoindre Joe et Desi (et ainsi pas créer de possibilité de tie). Surtout que bon, ça serait pas étonnant que Devon finisse par apprendre que c'est Jessica qui a joué l'avantage sur lui, vu qu'aucune information que Cole détient reste secrète plus de 5 minutes :biglaugh:

Joe, je suis vraiment pas fan de sa personnalité conflictuelle mais je lui reconnais un potentiel stratégique, le truc c'est qu'il a pas la finesse sociale pour gagner a mon avis. Il va pas se faire que des amis si il va loin.

Les nouveaux duos qui se forment :wub: Lauren - Ben et Ryan-Chrissy :wub:

je sais pas si c'est parce que j'étais dans un état second mais j'ai absolument pas vu venir le blindside d'Aly. 

L'idée de virer JP avant la merge faisait vraiment sens selon moi, après évidemment c'était compliqué de convaincre Chrissy j'imagine

vivement la merge que ça parte en couilles 

je vois bien toutes les grosses menaces physiques partir une à une, genre 1er éliminé Cole, second JP

Sans titre 1.png

J'ai été blindsidé aussi. Les monteurs ont été vicieux sur le coup, en présentant plus largement l’intérêt de sortir JP que l’intérêt de sortir Ali. Et comme pour une fois JP était plutôt visible dans un épisode, je sentait vraiment son départ. Et on va pas se le cacher télevisuellement parlant j'aurais largement préféré un départ de JP, pas un mauvais gars mais une personnalité banale.

Stratégiquement ça a du sens, JP y'a que physiquement qu'il a l'air dangereux, amener une Ali que tu viens de blindsider a la merge c'est trop dangereux. Mais Ryan (qui a part ça joue très bien) a un peu saboté inutilement une relation qui aurait pu lui être utile sur le vote précédent.

La premerge a été assez banale au final, a part quelques coups d'éclat (je pense notamment a l'épisode de l'idol play de Joe) mais a confirmé que le casting était vraiment cool cette saison, c'est ça qui me donne l'espoir d'une postmerge explosive au vu des personnalités qui restent. Y'a beaucoup plus de gens que j'apprécie (Je me met même a commencer a bien aimer Joe alors que je le trouvais vraiment antipathique au tout début) que le contraire (Majoritairement Cole en fait). A voir mais le potentiel est la.

J'ai trouvé très intelligent de sortir Aly et non JP. JP devrait rester fidèle alors qu'Aly aurait trahi Ryan direct.

OK il va gagner quelques challenges mais il va pas faire un perfect non plus et c'est pas le seul gars physique.

J'espère que la merge attendra encore un peu.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

j'me fais vraiment chier sur cette saison

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

perso ça va et je pense comme McNulty que la merge peut être assez explosive aussi

après c'est sûr que si tu t'attaches à aucun joueur de la saison, tu dois effectivement trouver les épisodes assez longs

Sans titre 1.png

Je pense que ce serait plus agréable si la romance ne bouffait pas autant de temps d'antenne.

A voir, y'a pas mal de saisons récentes pas dingue avant la merge qui s'emballent par la suite. Millenials vs Gen-X par exemple.

Edited by McNulty

Le 04/11/2017 at 4:02 PM, Rom's a dit :

perso ça va et je pense comme McNulty que la merge peut être assez explosive aussi

après c'est sûr que si tu t'attaches à aucun joueur de la saison, tu dois effectivement trouver les épisodes assez longs

ben c'est juste boring ou banal comme le dit poto mcnulty

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Heureusement que y'a Joe pour foutre la merde aux conseils :lol: C'est pas toujours très bien fait mais au moins c'est divertissant. La il a tenté le même coup que la dernière fois, faire en sorte que les votes tombent sur lui, mais la il aurait du se douter que des gens comme Chrissy ou Ryan seraient plus malins que ca. Maintenant qu'il est officiellement on the bottom ca va être n'importe quoi je sens qu'il va partir dans tout les sens :lol:

Ouais, dommage qu'il se foire sur l'idol mais c'est bien tenté au moins. Par contre, j'ai vraiment peur qu'on assiste à un départ de tous les Healers, les uns après les autres, ce qui rendrait les prochains épisodes assez prévisibles. M'enfin on verra bien ce soir. 

Sinon, plus le temps passe, plus je vois Ryan aller en finale, mais se faire détruire au FTC. Il a le profil parfait pour ça

Sans titre 1.png

Le vote est pas très surprenant (meme si je pensais qu'ils allaient dégager Joe, on savait que c'était un des deux la) mais j'ai trouvé l'épisode très sympa.

Autant je commencer a trouver leurs twists un peu lourds (surtout S34, avec le double conseil et le contexte de la sortie de Cirie) mais la les deux de cet épisode étaient plutot sympa (les spaghettis et l'extra vote de Lauren).

Hâte de voir comment Lauren va gérer ca si y'a des réactions, genre Chrissy la matheuse qui a bien du remarquer le nombre de votes. En plus si Lauren avait voté Joe sortait sans tie vote.C'est plutôt Chrissy que je verrais bien se faire défoncer au FTC perso, je trouve son gameplay vraiment solide mais j'ai l'impression qu'elle agace beaucoup les gens en dehors de son alliance.

Pour les Healers... Je vois bien Joe partir très vite, j'ai l'impression que personne veut s'allier avec lui, il est isolé stratégiquement . Après ca, je pense que certains vont avoir des envies de big move,  y'a quand même pas mal de threats sur plusieurs niveaux et deux trois gamers dans le lot. Doctor Mike a des chances de survivre un peu je pense, il a une idol, il est bon en puzzle, et des trois healers qui restent c'est celui qui a les meilleurs liens sociaux (Ben,Lauren).

plutôt d'accord avec toi sur Mike qui s'en sort le mieux des Healers. J'hésite entre Cole, qui en plus d'être puissant physiquement, est pitoyable socialement ce qui pourrait l'amener à se faire virer très vite, et Joe pour la prochaine sortie. Ce dernier est effectivement isolé, mais du coup, il est une menace moins conséquente, surtout que Chrissy et Ryan savent qu'il n'a pas d'idol. Il pourrait survivre un vote de plus. 

Pareil sur les twists, qui sont bien amenés. L'idée de Ryan de cacher le plat est judicieuse, surpris que Chrissy n'y ait pas pensé. Lauren joue finement le coup sur son avantage, même si elle le révèle à Ben, ce qui pourrait lui causer du tort dans le futur. 

Après dans mon raisonnement sur Ryan, je pense à l'après Healers, ou ça va se bouffer entre Hustlers et Heroes. A ce petit jeu, je vois bien Ryan sortir gagnant, surtout que maintenant, il a l'idol. Et Chrissy, très forte stratégiquement, pourrait très mal prendre le fait de sortir face à son allié, ce qui en ferait un bitter jury. Je me projette évidemment, mais c'est comme ça que je vois les choses évoluer. Ryan est peut-être plus fin, mais du coup on pourrait le traiter de fouine au FTC. 

Mon favori pour la victoire finale reste Ben ou Devon qui sont socialement bien au dessus du reste en plus d'appartenir à l'alliance majoritaire. 

Sans titre 1.png

Ben, le truc c'est que tout le monde réalise qu'il est une grosse threat vis a vis du jury, je pense que ca va commencer a devenir chaud pour lui de se cacher a partir de dans 2,3 conseils.

Devon vraiment bien placé je pense. Il est plutôt under the radar pour le moment (surtout pour un mec athlétique) et il est bon socialement.

Moi je me surprends a beaucoup aimer Lauren cette saison. Surtout que je la voyais partir en tout début de saison. Et je pense qu'elle est dans une plutôt bonne position, a voir.

Devon ça pourrait très bien être le mec qui reste après que tout le monde se soit entre-tué, une fois les Healers éliminés (si ça part comme ça). 

Ouais Lauren je pensais qu'elle serait beaucoup plus à la ramasse que ça. Par contre je l'apprécie pas forcément pour autant, contrairement à toi ^^ 

Sans titre 1.png

Un des meilleurs doubles épisodes que j'ai vus, cette alliance à 4, c'est juste énorme! Avec Ben qui joue double agent, les 5 autres ont rien vu venir.

Lauren est vraiment forte, Devon très bon aussi (socialement et stratégiquement). Impatient de voir la suite, c'est évident que les 4 vont pas rester ensemble, Ben est une cible et il a une idol, et ça va commencer à réfléchir au final 3 / final 2. Mike peut aller au bout en branche morte.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Je trouve qu'on a un F7 vraiment solide avec les personnages qu'il reste.

Lauren et Devon :wub: Clairement les deux vainqueurs potentiels qui me plairaient le plus. J'aime beaucoup Mike aussi, il me fait bien rire mais je trouve son gameplay trop moyen (pour l'instant) pour qu'une victoire finale de sa part me convienne.

Par contre si Ben réussit a atteindre le F3 alors que tout le monde depuis le début l'identifie comme la plus grosse threat, il méritera vraiment de gagner.

Mais oui, vraiment bon double épisode, entre Ben en mode agent double, le caractère comique du duo Joe-Mike et Lauren en mode ultra badass.

Par contre les monteurs c'est vraiment des bâtards avec JP, je veux bien qu'il soit pas le mec le plus télégénique et que y'avait des gens plus intéressants a montrer cette saison mais on l'a pas entendu de la saison et sur l'épisode ou il se fait éliminer il a pas un confessionnel et il a même pas la fameuse scène ou l’éliminé réagit a son élimination pendant que les votes sont montrés. Chaque saison y'a au moins un candidat qui a un montage un peu invisible du genre, mais la ils se sont vraiment surpassés.

Edited by McNulty