Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Survivor

Recommended Posts

On 6/28/2019 at 12:15 AM, Packman said:

Cochran est sous contrat CBS (ou a été je ne sais pas), ça parait compliqué de le faire revenir dans ce cadre.

Ouais mais j'imaginais que ça pouvait se contourner si ils le voulaient vraiment, je crois que Malcolm et Parvati ont été employés par CBS aussi par exemple. Je pense surtout que professionnellement il pouvait pas se libérer 2 mois a cette période.

2016_2017_26872_500073.jpg

Ou alors il a pas envie de se faire rétamer et que tout le monde s'aperçoive que c'est une tanche (kinkinkinkin)

Sans titre 1.png

J'ai vu ça aussi, clairement, ça pourrit la hype autour saison. A voir s'ils modifieront l'île, pour moi, l'idéal serait de l'avoir que en pre-merge, qu'il y ait un returnee à la merge et plus d'île en post-merge. A minima de la vider à la merge et de laisser que le jury en post-merge pour éviter des joueurs type Reem qui a même pas rencontré 2 membres du FTC.

Mais comme ils ramènent 20 anciens winners, ils voulaient pas prendre le risque d'en galvauder quelques uns ce que je trouve stupide. Après, tu peux être à peu près sûr que le returnee à F5 s'il y en a un se fera éjecter après ce qu'il s'est passé en S38.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Posted (edited)

L'ascenseur émotionnel est incroyable, la hype était immense et retombe d'un coup.

Comme toi j'aurais tendance a mieux supporter le truc si ça s’arrêtait a la merge.

Clairement S38 était une sorte de test pour S40, ils veulent éviter un scenario a la S34 et garantissent que les gros noms (pour qui ils ont probablement du payer des gros cachets) seront la sur toute la saison.

Un Jury de 17 personnes bordel....

C'était indigeste sur un cast de 18 personnes alors imaginer a 20, par contre j'imagine que ça veut dire plus d'épisodes et/ou des épisodes plus longs?

On va se taper BRob sur deux saisons entières....

J'ai limite envie de root pour Michelle juste pour que Probst ait la haine :lol:

Ce show a clairement besoin de revenir aux sources...

Edited by McNulty

1 hour ago, Packman said:

Après, tu peux être à peu près sûr que le returnee à F5 s'il y en a un se fera éjecter après ce qu'il s'est passé en S38.

J'aurais tendance a penser la même chose, maintenant le truc c'est que tu peux être sur que le returnee reviendra avec un avantage dans le sac.

http://insidesurvivor.com/survivor-season-40-to-introduce-new-game-twist-39205

Ils ajoutent un nouveau twist. Je trouve l'idée sympa mais l'introduire sur cette saison est pas la meilleure idée à mon sens. Déjà avec EOE, ça va prendre du temps à l'écran, si on rajoute l'argent que chacun va dépenser, ça va être super long. Sur une autre saison, ça aurait pu être marrant de voir les stratégies de tribe (mettre en commun pour acheter de la bouffe tout ça) et ceux qui gardent pour eux.

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Posted (edited)

+le prix pour le vainqueur qui passe a 2 millions pour S40.

La ou leur twist me gène un peu c'est que ça confirme un des trucs que j'avais le moins aimé dans S38: l'envoi d’avantages de joueurs d'extinction aux joueurs encore dans le jeu. Surtout sur cette saison, je vois pas l’intérêt d'autoriser ce "copinage" alors que y'a probablement déjà des alliances pregames, plein de candidats qui se connaissent, ont joué ensemble, y'en a même qui sont mariés.... Je dis pas que le twist est inintéressant mais ça m'a l'air un peu compliqué a suivre. Je veux dire des fois on a un peu du mal a se rappeler qui a quel idol/avantage donc la se rappeler a qui il reste combien, j'ai peur que ce soit un peu imbuvable.

Toujours plus de twists et d’avantages en somme.

Je suis quand même bien déçu, cette saison n'avait pas besoin de 1475 twists selon moi, et encore moins le retour d'un des twists les plus pourris.

Je pourrais me réjouir en me disant que je suis assuré de voir mes favoris pendant 14 épisodes mais en vrai... Mes favoris je veux les voir jouer Survivor, pas rien foutre sur une plage. Enfin ça va quand même être drôle de voir Tony hyperactif sur extinction :lol:

Edited by McNulty

putain la coke doit être bonne à CBS

moi qui hait Edge of Extinction, voilà que la saison que j'attends le plus comportera ce twist de merde + un autre twist de merde 

misère de misère

Sans titre 1.png

Posted (edited)

Edge of Exctinction ou l'abruti de service passant sa vie sur l'ile gagne le cashprize c'est la derniere fois que je regardais cette emission de merde perso, trop deg que Rick gagne pas et que cet abruti de Chris gagne, le mec on le connait pas quoi, c'est ridicule et pathetique cette S38! heureusement que Sia file 100 000 dollars a Rick ca console un peu...

Edited by ElPolloLoco-

La Red Tribe uuuuuuuuuuuuuuff

Sans titre 1.png

J'aurais imaginé qu'ils essayeraient de mieux diviser les joueurs qui ont déjà joué ensemble.

Le retour de Sandra/Tony, ça avait été mythique dans S34 (l'un des rares trucs qui l'a été). Tony qui va enfin retrouver Sarah aussi.

Et chez les rouges le duo Jeremy/Nat.

Rob a pas de chance, ses principaux amis (Sandra, Tyson) sont pas dans sa tribe.

Niveau challenge ça me parait pas mal équilibré, les hommes bleus sont au dessus des hommes rouges selon moi mais les femmes rouges sont au dessus des femmes bleues. Je mettrais les rouges un poil au dessus quand même.

Sinon, je sais pas si vous suivez Australian Survivor, mais les 3 premières saisons (depuis 2016) étaient vraiment géniales et la dernière en cours est vraiment bien aussi, avec un joueur vraiment top.

J'avais maté, a l'époque ou elle est sortie, la première saison du reboot et j'avais trouvé le format très long et la saison pas incroyable.  J'ai pas continué depuis mais j'ai entendu dire que les suivantes étaient bien meilleures, tu confirmes? La saison ou ils ont invité Russel Hantz je m'étais renseigné sur jusqu’où il avait été mais j'avais pas regarder les épisodes. Je pourrais éventuellement m'y remettre, ils font pas de Edge of Extinction j’espère :lol:

Edited by McNulty

La 2e saison (2017) est la meilleure de loin, la 2018 est très sympa, la 2016 laissait un peu plus à désirer mais j'ai halluciné sur le final. En fait, c'était surtout le twist pourri qui permettait à une équipe de choisir les membres lors d'un swap qui a pourri la merge. La 2019, elle part très bien.

Le format est un peu différent de la version US, avec une pre-merge beaucoup plus longue et beaucoup mieux qu'aux US alors que la post-merge est moins excitante. Ce format plus long, ça permet de développer plusieurs arcs pour plusieurs personnes, avec l'inconvénient que les personnes intéressantes pre-merge vont rarement très loin.

Clairement pour moi, depuis 2016, les meilleures saisons que j'ai regardées sont les AUS.

Ouais c'est bien la 2016 que j'ai vue, le swap c'était effectivement n'importe quoi. Le final je me rappelle un peu avec l'underdog qui gagne le fameux challenge de la S1 de Survivor US.

Je vais tenter la 2017, tu chopes ça en torrent ou tu as des liens directs?

Sur www.watchseries.video, t'as plein de liens vers des sites d'hébergement de vidéos (streamtoplay, ..). Je crois que sur Popcorn-Time, t'as des épisodes (sûr pour US, pas sûr pour AUS). Et j'ai continué à regarder (me manque que les 2 derniers épisodes), sur cette 2019 y a clairement le joueur qui me fait le plus rêver depuis longtemps.