Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Survivor

Recommended Posts

S06E02

Pour l'instant mon préféré c'est Luke, il a l'air d'avoir un gros potentiel divertissant, quand il trouve l'indice et qu'il fait comme si il fumait un cigare avec :lol: Du coup je vois qui est David, pour l'instant y'a pas grand chose mais il a une certaine aura. J'aime bien l'alliance minoritaire chez les champions avec lui, Luke et l'actrice. J’espère que l'alliance des athlètes va pas durer très longtemps car ils ont l'air bien chiants.

Chez les contenders, le blondinet a l'air insupportable. Le gars qui a répété 100 fois en 2 épisodes qu'il allait être le plus grand joueur de Survivor, toutes éditions confondues, j'attends de voir mais en tout cas il a bien confiance en lui. Harry a l'air intéressant.

Pour l'instant rien de fou, des votes assez simples de larges majorités mais le format (plus long que US) a de gros avantages en terme de storytelling, c'est pas que de la stratégie y'a aussi pas mal de vie de camp et c'est pas plus mal, dont des moments assez drôles (genre quand Luke et deux autres se moquent du ronflement du vieux surfer). Après un cast a 24 c'est compliqué a bien présenter sur les premiers épisodes. Je dois connaitre les noms de 6-7 joueurs maxi.

2016_2017_26872_500073.jpg

Les deux premiers épisodes étaient très simples, et clairement 24 joueurs, tu vas pas tous les connaître. Mais quand il reste 14 joueurs, tu les connais tous et ils ont tous une histoire qui fait sens dans le jeu.

Je me souviens plus très bien des premiers épisodes, c'est possible qu'il en fasse 3/4 avant que ça démarre vraiment.

Et ouais, une des choses que j'aime bien dans cette version, c'est que t'as pas 100% de stratégie. Les challenges sont aussi un peu plus variés, la version US, y a des fois où j'avance de 3' dans le challenge, 90% sont sur le type obstacle/puzzle. Là, c'est plus physique.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

S06E03

Les challenges sont clairement plus physiques et ça influence clairement les premiers votes, les 3 premiers éliminés sont des femmes et c'est pas un hasard. Sur six challenges pour l'instant y'a eu qu'un seul puzzle et il a même pas compté tant le challenge était physique (celui ou ils doivent transporter une caisse de 400kg dans la boue). J'aime bien le fait que y'ait beaucoup de challenges de confrontation en 1v1 ou 2v2.

C'est plaisant pour l'instant. Y'a de bonnes scènes de camp.Ils ont l'air drôles en fait les Aussies. D'ailleurs j’espère qu'on va en voir plus de John, il a le potentiel pour etre ma mascotte :lol:  La stratégie ça démarre doucement, surtout chez les champions. Chez les contenders a mon avis Andy va vouloir très vite passer a l'action aussi. Très content du bouleversement d'alliance chez les champions vu que ça met mes favoris dans de meilleures positions.

"Susie, good luck for your next big swim... Back to Australia" :lol:

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg