Jump to content

Survivor

Recommended Posts

Ouais visiblement il aurait touché une meuf sur le bateau du retour après l'épreuve d'immunité

Finale pas live ça change pas grand chose, j'aime bien quand c'est live mais les anciens formats me conviennent aussi. Par contre ouais ça va être archi édité, c'est certain. 

ça pourrit la saison comme pas possible et c'est dommage, parce qu'elle sera enterrée dans les pires (à juste titre) alors qu'elle est moyennasse mais pas imbuvable, y a des personnages sympas quand même. Là le Reunion ça va être horrible, à moins qu'ils décident de totalement éluder la question, mais ça serait étonnant vu le tollé que ça va être au States. 

Bon sinon niveau jeu c'est très simple : Janet est en final 3, elle gagne. Mais je sens qu'elle va se faire niquer par le nullifier au top 5

Lauren seconde favorite ensuite. 

Par contre Dean me fait mourir de rire, j'ai limite envie qu'il aille au bout ce zozo

Noura j'ai autant envie de lui mettre des claques qu'à Sherri en S26, je rêve qu'elle se fasse détruire en F3, ce qui risque d'arriver

Sans titre 1.png

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nick Teymor?

D'ailleurs, je comprends pas trop la logique du vote contre Amber. Kim ou Tyson sont de bien plus grosses threats, en gardant Amber, tu garantis que Rob et elle vont attirer l'attention. Pour Nat

Bon j'avais loupé les deux derniers épisodes, j'ai regardé ça hier, et comme tout le monde, je suis déçu du scénario. Chris, il a rien à se reprocher, il a fait tout ce qu'il a pu avec les cartes qu'o

Elaine a de quoi être dégoutée vu que l'accident a eu lieu avant le Tribal, je comprends pas comment ils ont mis autant de temps a agir.

Ils éluderont pas mais ils traiteront le sujet comme ils ont envie de le traiter. Je les vois mal charger Dan, ils vont essayer d’être le plus générique possible mais ils ont effectivement pas le choix que d'en parler.

Envoyez nous un gros trailer de S40 histoire d'oublier vite cette saison... Je suis d'accord que c'est un immense gâchis, y'avait du potentiel.

Dean je sais pas trop quoi penser de son jeu pour l'instant. D'un coté c'est plutôt bien fait d'avoir réussi a être under the radar aussi longtemps au vu de son profil. Le pendant de ça c'est qu'il a été très passif et a quasiment mis tout ses œufs dans le panier de Tommy. La l'évacuation de Dan joue pas en sa faveur. A voir si il est capable de finir fort (notamment sur les immunités).

Noura est une grosse goat mais pas forcément passive, et pas totalement inappréciée dans le jury je pense, elle pourrait avoir un vote ou deux. C'est une tarée mais elle aura été plus drôle et moins antipathique que Sherri je trouve.

2016_2017_26872_500073.jpg

Triste pour Elaine, mais c'était le vote logique.

Enfin, Dan a été dégagé, il aura quand même fallu qu'il touche "par inadvertance" deux ou trois des participantes, et une membre de la prod pour qu'enfin ils le dégagent. Rétrospectivement, le fait qu'il ait amené son gamin de 13 ans (qui lui n'y peut rien), ça met très mal à l'aise.

Dean monte petit à petit dans mon estime. Je pensais qu'il avait fait le mauvais choix en trahissant Kellee mais ça paie plutôt bien au final. Son move avec le fake legacy advantage, il est énorme (même si c'est un faux). Sa stratégie de lâcher Noora au dernier épisode paie aussi vu qu'il se met dans une position où Elaine et Noora sont ciblées en premier. Vu sa position à la merge, il s'en sort plutôt bien. Malheureusement, il risque de payer la vision de goat que tout le monde lui colle.

Janet a aucune chance d'aller au bout, Noora est trop bien à garder pour le F3 donc je pense qu'au F5, Janet est sortie et au F4, soit Tommy, soit Lauren qui voudront pas être ensembles à la fin.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

L'évacuation de Dan fait que y'aura pas de F6 et qu'il pourra donc pas mettre son plan a exécution de provoquer des votes sur lui. C'est ca qui est un peu con avec son plan sur le Legacy Advantage. Oui le fait de refaire un fake est très malin mais ne pas considérer une seule seconde que ça peut être un fake? La note ressemble a rien sérieusement :lol:

Tu as vu qu'ils allaient sortir une All-Star Survivor AU? :café::

@Packman

Edited by McNulty

Ben au final, Tommy a cru que c'était un vrai aussi. Tout miser sur le fait que c'est un vrai, c'est un peu stupide mais faire un fake de fake, c'est stylé quand même.

J'ai vu la All Stars, plutôt hypé surtout que les trailers sont énormes (notamment celui avec une intro sur My Way avec Henry qui fait du yoga). Je pense que ça aurait été mieux de faire une saison de plus avant une All Stars. Mais les premiers candidats annoncés, c'est que du lourd, à voir sur le reste, j'espère un retour de Benji même si j'y crois pas trop :(

Mine de rien, avec la S40 et la All Stars AU, 2020 va être une grosse année Survivor.

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Oui le trailer est bien hypant. Je pense aussi qu'ils auraient pu attendre quelques saisons de plus mais le casting a pas l'air mauvais du tout. Ça a l'air blindé de candidats de la S1 alors que c'est de loin la plus mauvaise des 4.

Henry et David dans la même saison ça promet.

Perso vu la triste année 2019 de Survivor US (38 et 39) je suis bien content que Survivor AU pète le feu (ils vont faire deux saisons en 2020), la All Star sera diffusé en même temps que S40 aux US ça va être sympa.

On 12/13/2019 at 11:30 PM, McNulty said:

Oui le trailer est bien hypant. Je pense aussi qu'ils auraient pu attendre quelques saisons de plus mais le casting a pas l'air mauvais du tout. Ça a l'air blindé de candidats de la S1 alors que c'est de loin la plus mauvaise des 4.

Henry et David dans la même saison ça promet.

En même temps, de la S1, t'as Phoebe qui devait forcément revenir, Flick et Brooke ensemble, c'est un peu bizarre j'en aurais pris qu'une des deux. Henry et David, c'est le même type de joueur mais ils vont sortir assez vite ou juste servir de meat shield, un peu comme Tony dans la version US. 

De tous les vainqueurs, j'aurais bien aimé revoir Jericho. Shane Gould risque de se faire virer d'entrée.

Hâte de voir les autres candidats, mais j'imagine plutôt des mecs moins têtes d'affiche type Jarrad. Curieux de voir s'ils ramènent un US comme à la saison 3.

Phoebe ok pas de soucis. Mais ouais comme toi je trouve que Flick et Brooke ensemble c'est un peu too much, et Nick, le mec qui s'est fait viré car étiqueté stratège alors qu'en soit il a jamais vraiment rien fait de la saison.

J’espère que y'aura pas mal de candidats de la S2, Locky, Tessa,  Anneliese par exemple.

Jericho je crois qu'on l'a aperçu dans le trailer. Je crois avoir vu Daisy de la S4 aussi.

Edit: Je viens de voir qu'ils ont refait des petits trailers. Locky, Jericho et AK confirmés.

Edited by McNulty

Locky, c'était comme Shaun cette saison, un monstre sur les challenges. A.K. et Jericho, très bonnes additions au cast, un peu peur pour Jericho qu'il dégage assez vite. A.K. s'il joue plus tranquille cette fois, il peut aller loin.

De la S4, j'aurais adoré revoir John (le mineur).

Au final, dommage que Luke soit revenu sur la S4, il aurait été parfait là.

De la S3, Tegan pourrait être bien dans les joueurs un peu plus low key. Shonee aussi. Mais surtout, j'espère toujours le retour de Benji. T'avais vu la S3?

Ben je pensais pas que ce serait possible, mais j'suis vraiment déçu que ce soit pas Dean qui ait gagne :lol: 

Son FTC méritait vraiment mieux parce qu'il s'est battu comme un beau diable. J'ai vraiment cru qu'il allait tout arracher

Bon je viens de finir le reunion j'ai beaucouuuuuuup trop hate de la 40 

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

J'aurais préféré que Dean gagne aussi surtout parce que je trouve Tommy chiant a mourrir, personnalité très plate. Après il faut avouer que Tommy est clairement celui qui a été le plus en contrôle sur la durée du jeu. Et que pour gagner 8-2 sans avoir jouer le moindre avantage (très rare dans les vainqueurs récents), en ayant été pris par Noura (première fois depuis le twist que celui pris par le vainqueur de l'immunité gagne), et en ayant gagné aucune immunité individuelle il devait avoir un très bon social game.

Je penses que Dean a loupé une belle opportunité sur le conseil final, et qu'il aurait surement pu mieux se vendre. Surtout que y'avait pas mal d'incohérences dans le speech de Tommy. Il dit qu'il a choisi de jouer sans idols alors qu'on l'a vu a plusieurs reprises en chercher. Il dit que la clé de son gameplay c'est qu'il avait toujours toutes les informations. C'est vrai mais en fait dans cette saison tout le monde ou presque avait toujours toutes les infos car personne ne savait tenir sa langue, Tommy le premier.

Enfin bref, vainqueur pas fou pour une saison pas folle. c'est dommage car y'avait du potentiel, j'ai pitié pour pas mal de candidats de cette saison car ils ont vraiment pas eu de bol d’être dans la même saison que Dan, car concrètement c'est triste mais c'est le truc dont on se rappellera en premier quand on pensera a cette saison plus tard.

Franchement, quand on a appris que ça allait être une saison avec Edge Of Extinction la hype était un peu retombée mais le trailer m'a totalement hypé, c'est impossible de pas avoir hâte de voir ce cast jouer. C'est sur le papier l'un des meilleur casts de l'histoire (C'est un débat avec Heroes vs Villains en gros, mais c'est de ce niveau la). Surpris de pas avoir entendu Sandra dans le trailer. Pis bon les dernières saisons j'ai eu beaucoup de mal a me trouver des candidats pour qui root, la y'aura pas de problème.

Les Fire Tokens ça a l'air pas mal même si j'aimerais bien qu'ils se calment un peu sur les avantages, et surtout c'est intéressant de lancer ce twist avec un cast de gros gameplayers. Y'a pas mal de gens que je penses pouvoir être assez a l'aise avec ce twist: Tony, Yul, etc

On 12/18/2019 at 3:20 PM, Packman said:

Locky, c'était comme Shaun cette saison, un monstre sur les challenges. A.K. et Jericho, très bonnes additions au cast, un peu peur pour Jericho qu'il dégage assez vite. A.K. s'il joue plus tranquille cette fois, il peut aller loin.

De la S4, j'aurais adoré revoir John (le mineur).

Au final, dommage que Luke soit revenu sur la S4, il aurait été parfait là.

De la S3, Tegan pourrait être bien dans les joueurs un peu plus low key. Shonee aussi. Mais surtout, j'espère toujours le retour de Benji. T'avais vu la S3?

Oui j'ai vu la S3, j'ai tout ratrappé. j'avais adoré le trio Shonee/Fenella/"Grubby" :café:

Si je devais classer les saisons par préférence, je dirais 2 puis 4 puis 3 puis 1.

Une que j'aimerais bien revoir perso c'est Michelle de S2, en vrai si je m'occupais du cast j'aurais probablement pris la moitié du cast de la S2 tant cette saison fut de loin la meilleure.

Ouais franchement Tommy c'est bien il a été dans le contrôle mais il a jamais rien fait tout seul, et en vrai il saute au F8 si Dean lui sauve pas les fesses.

Dean s'est laissé porter jusqu'à la merge mais après comme il le dit c'est du boulot pour toujours se sortir de situations où il est en désavantage.

J'ai cru que Dean allait faire échec et mat quand il a sorti ses idols/avantages d'ailleurs, il sort ça vraiment à la manière d'un commercial c'était trop drôle

bref saison à oublier clairement, vainqueur moisi. ça ressemble vraiment à Koh Rong, et là où j'ai kiffé voir Michele se faire couronner parce que justement elle fait un troisième tiers et finish incroyable, là ça n'a pas payé pour Dean. Mais effectivement socialement, la clé c'était Tommy, même si en vrai il a rien fait de toutes ces infos.

pour la S40 j'avais oublié le coup de Edge of Extinction, ça m'a fait chier j'avoue mais si c'est pour voir des légendes essayer de s'entretuer c'est moins gênant que des mecs dont on sait rien. Le coup des tokens j'attends de voir j'suis super sceptique

réentendre la voix de Yul :wub:

la punchline de Boston Rob sur sa femme ahahah

Sans titre 1.png

Oui et je pense que sa domination sociale est aussi entre autre due a Lauren. Il est sauvé par Dean au F8 (Move que j'avais pas trop compris et qui s’avère perdant alors qu'il avait l'occasion de se créer un F5 bourré de goats) et par Elaine un peu plus tôt (pareil move discutable vu qu'elle se retrouve dans le bottom dans la foulée).

Peut être que Dean aurait du faire plus un show de ses avantages, genre jouer son idol au F5 même si concrètement elle servait a rien? Enfin pour moi ça se joue a 99% sur le social et au contraire de Tommy Dean a joué sans véritables alliés le long de la saison (ou pas très longtemps en tout cas)  et ça se ressent face au jury. C'était marrant comment il se la pétait avec la note de Rob et Sandra :lol:

Limite la premerge était plus intéressante que la merge, c'est rarement bon signe pour une saison.

C'est clair que je préfère voir Tony Parvati Sandra Kim et cie sur Edge of Extinction que Reem, Chris et Wendy :lol: Ça a l'avantage de nous garantir ces très grosses personnalités sur 36 jours mais j'aurais quand même préféré un format traditionnel qui aurait rendu les blindsides encore plus fous. Ce qui m’inquiète le plus c'est la possibilité des joueurs sur Extinction d'envoyer des avantages a ceux encore en jeu.

Yul c'est clairement l'un de ceux que j'ai le plus hâte de voir rejouer.

Premiere de 2h le 12 fevrier :café:

Edited by McNulty

Pas de grosse surprise avec la victoire de Tommy. Dean est bien remonté sur la fin, mais on voit qu'il avait beaucoup de boulot sur le FTC pour convaincre le jury de voter pour lui. Il aurait pu présenter un peu mieux sa stratégie d'être vue comme une goat jusqu'au F7/F6 et de prendre son destin en main à ce moment. Pour moi, Tommy c'est un peu comme Gavin dans la S38, ils ont tous les deux très bien joué socialement, leur jeu est pas hyper flashy mais ça marche. La différence, c'est que dans la S38, Chris a eu 30 jours sur EOE pour convaincre le jury et à son retour, il enchaîne les moves flashys. Et faut pas oublier que sans l'exclusion de Dan, on a sûrement Dean, Dan et Noora au F3 auquel cas Dean l'emporte easy.

J'attends la S40 avec impatience, à voir comment les twists vont changer le game, notamment cette monnaie du jeu. J'espère qu'ils feront des épisodes un peu plus longs, tout le cast est mythique, y aura EOE, la monnaie, le retour de bons challenges d'après le trailer, ça vaut le coup d'ajouter 10 minutes à chaque fois (même si ça dépend surtout de CBS). Hâte de voir Yul, Tyson, Natalie A, en vrai même Sophie, Adam ou Wendell vont être intéressants à voir évoluer dans ce cast. D'ailleurs Wendell est mon favori même si je rêve de voir Yul l'emporter.

On 12/20/2019 at 8:11 PM, McNulty said:

Limite la premerge était plus intéressante que la merge, c'est rarement bon signe pour une saison.

Après, la merge a été détruite par tous les événements autour de Dan. Et même Probst à la reunion dit clairement que certains joueurs savaient ce qu'il se passait et voulaient garder Dan pour le F3.

On 12/20/2019 at 3:28 PM, Rom's said:

pour la S40 j'avais oublié le coup de Edge of Extinction, ça m'a fait chier j'avoue mais si c'est pour voir des légendes essayer de s'entretuer c'est moins gênant que des mecs dont on sait rien. Le coup des tokens j'attends de voir j'suis super sceptique

Sceptique aussi pour EOE et les tokens. Clairement, ils mettent EOE pour profiter un peu plus des Rob, Sandra, Tony, ... qui vont certainement être éjectés assez tôt.

On 12/20/2019 at 2:51 PM, McNulty said:

Franchement, quand on a appris que ça allait être une saison avec Edge Of Extinction la hype était un peu retombée mais le trailer m'a totalement hypé, c'est impossible de pas avoir hâte de voir ce cast jouer. C'est sur le papier l'un des meilleur casts de l'histoire (C'est un débat avec Heroes vs Villains en gros, mais c'est de ce niveau la). Surpris de pas avoir entendu Sandra dans le trailer. Pis bon les dernières saisons j'ai eu beaucoup de mal a me trouver des candidats pour qui root, la y'aura pas de problème.

C'est un peu ça, y a un super cast mais EOE fait un peu tomber la hype. Encore une fois, avec le format actuel des épisodes (~50 minutes une fois que t'as enlevé le superficiel), ça va faire trop de choses à montrer.

On 12/20/2019 at 2:51 PM, McNulty said:

Si je devais classer les saisons par préférence, je dirais 2 puis 4 puis 3 puis 1.

Une que j'aimerais bien revoir perso c'est Michelle de S2, en vrai si je m'occupais du cast j'aurais probablement pris la moitié du cast de la S2 tant cette saison fut de loin la meilleure.

Je suis pas complètement décidé entre la S2 et la S4, la S4 me semble au-dessus jusqu'au final où la S2 est un peu mieux. La S1 est moyenne jusqu'au dernier épisode qui est juste énorme. La S3 est mieux que la S1, notamment pour le blindside de Mat ou le duo Shonella. En tout cas, en février, je vais sortir le popcorn, ça va être Survivor US le jeudi soir, puis AUS le we.

C'est clair que le format est en train de poser question. A l'époque ou j'ai découvert Survivor je le trouvais parfait mais avec les diverses évolutions du jeu ça devient serré. La S40, 40 minutes pour suivre les 2 tribes (voir 3 post swap), Edge of Extinction, les comptes de tokens et différentes transactions, les challenges, la stratégie, la vie de camp j'ai peur que ce soit un peu too much et que ça rende l'edit très inégal. Une augmentation du temps d'épisodes semble pas dans l'actualité, les premiers de S40 ont des créneaux classiques en tout cas. A voir mais peut être qu'on aura un peu plus d'épisodes et que la saison se finira un peu plus tard? Car avec Edge of Extinction sur un cast de 20 personnes ils auront besoin de plusieurs épisodes a deux éliminations si ils veulent faire le nombre d'épisodes classiques (13, 14).

Ceux pour qui je vais root en priorité ça sera Yul,Tony, Nathalie et Nick mais même parmi les autres y'en a beaucoup que j'apprécie et que j'aimerais voir aller loin.

J'aimerais bien voir Ben first boot par contre :lol:

Pour S39 quand je repense qu'en début de saison on était tous persuadés qu'une femme allait gagner. En fait cet edit était surement prévu pour "adoucir" ce qui allait se passer par la suite.

Pour Survivor AU, moi je préfère vraiment S2 a S4, le cast est globalement bien plus solide a mon gout mais S4 fut divertissante également. En plus si je dis pas de bétises y'a plusieurs épisodes par semaines non? On va se mettre bien :café:

Edited by McNulty

23 hours ago, McNulty said:

Pour Survivor AU, moi je préfère vraiment S2 a S4, le cast est globalement bien plus solide a mon gout mais S4 fut divertissante également. En plus si je dis pas de bétises y'a plusieurs épisodes par semaines non? On va se mettre bien :café:

Deux ou trois selon les semaines, et c'est le dimanche/lundi soir en Australie il me semble donc tu peux les regarder le soir même.

• 2 weeks later...

Le cast complet de l'All Star Au est tombé : http://insidesurvivor.com/the-cast-for-australian-survivor-all-stars-is-revealed-41940

Y'a quelques bizarreries (Zach ? Même Moana j'aimais bien sa personnalité mais elle a quit de mémoire non?) mais y'a des noms sympas, j'aurais quand même attendu quelques saisons de plus a leur place, surtout maintenant qu'ils passent a 2 saisons par an.

Pareil, c'est dommage que Luke soit pas la sachant que c'est de loin la plus grosse star de Survivor AU mais 3 fois en 5 saisons ça aurait fait un peu too much.

Premiere le 3 février :café:

• 4 weeks later...

Plutôt content du premier épisode et que Shane Gould soit éliminée. Ça part sur des chapeaux de roue, Henry fait exactement les mêmes erreurs que lors de sa première saison en jouant trop fort trop vite. Les challenges sont vraiment énormes, surtout comparés aux challenges de la version US. Et Locky il est vraiment solide aussi, j'aurais bien aimé avoir une tribe avec lui et une tribe avec Shaun.

On 1/7/2020 at 4:33 PM, McNulty said:

Y'a quelques bizarreries (Zach ? Même Moana j'aimais bien sa personnalité mais elle a quit de mémoire non?) mais y'a des noms sympas, j'aurais quand même attendu quelques saisons de plus a leur place, surtout maintenant qu'ils passent a 2 saisons par an.

Après, le cast est très solide tel quel, c'est sûr que y a quelques personnes qui font un peu tâche mais ça reste très solide.

Australian All-Star épisodes 1 et 2

L'intro

:laugh: Caricaturale a souhait mais bien drôle (les "snakes" qui se planquent dans les hautes herbes :laugh: ) et bien dans l'esprit de Survivor AU qui se prend moins au ssérieux que la version américaine.

Comme dans la premiere all star américaine les vainqueurs se font gicler d'entrée, mais bon y'en avait que 2, comme le sentiment que le jeu va vraiment pouvoir enfin démarrer maintenant qu'ils sont partis.

Sympa la symbolique de Jericho viré par une alliance formée autour d'une jarre de cookies.

J'ai l'impression que y'en a plein qui vont jouer le même jeu que la dernière fois. Harry qui a déjà des voix au premier vote, ça promet.

Shonee :wub:

David bien placé chez les jaunes, avec de bons shields autour de lui (Locky en physical threat, toujours autant un bourrin dans les challenges et AK et Phoebe en strategic threats).

Le twist de l'idol au tribal était sympa et comme le twist de l'édition 2019, ca permet de créer des conversations entre membres de tribes opposées. Matt avait une belle opportunité de peser sur le premier tribal des verts en donnant sa clue mais peut être qu'il a pas voulu court-circuiter Henry qui l'a informé sur la clue. Mais en tant que téléspectateur ça aurait été énorme d'avoir deux verts au courant de l'idol.

Pareil intéressant de les voir ressortir une variation d'un twist qui avait peu marché dans la version US: Le camp au top vs le camp ou tout est a faire mais bon c'est moins abusé, et donc probablement moins impactant que c'était le cas aux US.

J'aime beaucoup le présentateur, bien dans l'humour et assez complice avec les candidats. Y'a une très bonne ambiance en tout cas.

Les challenges sont biens mais ils prennent beaucoup du temps de l'épisode je trouve.

En tout cas ça fait plaisir, ça sent la bonne saison. Hâte de voir la guerre Harry vs Henry annoncée.

Et ça fait un bon moyen de patienter pour S40.

.

.

Probst a annoncé pourquoi Hatch n'a pas été pris pour S40, tu sens que ça a a été beaucoup influencé par S39 et ce qu'il s'est passé avec Dan et Probst a sorti un truc comme quoi Hatch ne représentait plus les valeurs familiales du show. Ca a pas plu a Hatch qui l'a fait clairement savoir sur les réseaux sociaux en critiquant vivement Probst, et conaissant ce dernier, on peut être plus ou moins sur que Hatch reviendra jamais.

Edited by McNulty

Triste pour Jericho mais c'est assez logique, il est dangereux et pas hyper important dans sa tribe. David légendaire encore, j'espère qu'il tiendra jusqu'à la merge, mais il est hyper cool à voire jouer. Clairement, il joue pas pour la victoire mais pour être la star du show.

Juste énorme le E3.

Spoiler

L'alliance David Mat est au top, le jeu d'acteur de Mat au tribal, David qui parvient à faire jouer son idol à Brooke, juste exceptionnel. Tout est parfait dans cet épisode je trouve. Les challenges sont intéressants (contrairement à la version US), l'épisode est long donc montre des interactions normales, la construction du plan, et l’exécution au tribal. Hâte de voir la suite! J'ai juste un peu peur qu'avec un début comme ça, on se retrouve avec une post-merge un peu fade s'il ne restent que des Zach et Sharn.