Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Survivor

Recommended Posts

Effectivement ça s'annonce pas mal avec des personnalités hautes en couleur.Par contre on sent tout de suite comme chaque année la grande gueule qui n'ira surement pas super loin dans le jeu(Philippe).Rob joue pas mal pour le moment en ayant bien décelé le fait que Kristina avait l'immunity idol.Celle-ci aussi a bien joué en refusant de lui donner,ça ne l'aurait amené que plus vite à son départ(cf Marty).

Dans l'autre équipe Russell emploie sa stratégie habituelle en tentant de recruter une fille mais cette fois il semble avoir dès le départ des opposants.Personnellement je suis pas un grand fan de Russell,je trouve qu'il a eu pas mal de chances d'atteindre 2 fois la finale avec des stratégies de bourrin mais si ça marche une nouvelle fois cette année je serai obligé de reconnaitre qu'il mène bien sa barque.

Sinon pour moi le twist de la redemption island est une fausse bonne idée,ça risque de protéger un moment les candidats forts physiquement plus particulièrement Rob et Russell je pense que ça a été fait pour qu'ils restent un moment d'ailleurs.

J'ai mate les 21 saisons precedentes et c'est surement le conseil le plus bandant de tous, avec rebondissements et "contre rebondissements". Stephanie qui se la joue grande stratege...

Sinon, on verra bien si c'est fait pour proteger les 2 stars...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Cette saison s'annonce excellente en tout cas.

Je comprends pas bien l'intêret de Julie d'être resté avec le strong 6 alors qu'elle aurait eu tout à gagner à suivre Russell.Peut-être que son principal objectif dans le jeu était en fait de sortir Russell qui sait.En tout cas même si j'aime pas trop Russell(chaque fois la même stratégie),j'aurais bien aimé que sa stratégie marche,ça aurait fait les pieds aux 6 autres qui perdent l'épreuve intentionnellement.On voit d'ailleurs bien dans l'épreuve qu'en se donnant un peu de mal,David aurait gagné.C'est le seul de l'alliance des 6 que j'aime bien,il est discret et assez malin je pense alors qu'un candidat comme Ralph se voit trop beau.Dommage que Stephanie risque de vite partir,elle met bien l'ambiance.

Pas grand chose à dire sur l'autre équipe,Rob a su mettre toute l'équipe a ses pieds et je pense qu'en cas de défaite,Andrea et Kristina sont des cibles toutes trouvées.Je pense que les autres de l'équipe sont d'ailleurs bien content d'être un peu sous la coupe de Rob,ça leur évite de se mouiller.

J'espère que Russell battra Matt lors du duel,il y a vraiment un filon à exploiter alors que Matt est juste inutile.

Ben elle savait tres bien qu'elle allait faire partie d'une alliance de circonstance, donc sans grande valeur et puis bon, Russell, il te jarte des qu'il veut.

Sinon, Stephanie, vivement qu'elle jarte, j'ai jamais pu supporter ce genre de grande gueule avec rien derriere et sa p'tite phrase la STORM'S COMING, c'etait d'un pathetique, mais d'un pathetique...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

-
Apres avoir fait son gros cador, Russell se fait demolir et finit par chialer comme une grosse merde :laughing1:
-Philippe qui fait son chaud derriere en agitant son passe au FBI alors que meme Timmy de South Park avait devine que l'autro redneck ne mentait pas.
-Le stratageme de Boston Rob pour eloigner les mecs est hyper con, mais comme ils sont encore plus limites, il leur glisse une cle de 12 tranquilou.

J'ai commencé, j'ai vu deux épisodes, mettez l'ep dont vous parlez avant le spoiler si ca vous dérange pas :icon_biggrin:

Desole. En tout cas, j'aime beaucoup cette saison

J'ai vu jusqu'à l'ep04

Ils sont bêtes de nous refoutre Russel, surtout que c'était grillé que la il aurait aucune marge de manoeuvre, les participants savent comment il joue ( ce qui n'était pas le cas les deux 1ère fois ) .

Après, je trouve qu'ils ont musclé le cast, un ex marine, deux ex joueur de NFL :D

Niveau strat, Rob leur marche dessus, mais en même temps vu l'age moyen de son équipe, je suis à peu près sur qu'ils aurait suivi Russel comme des moutons...

J'attends de voir la suite mais c'est assez sympa pour le moment

Beaucoup de têtes à claques cette saison :chris:

L'épisode 8 est dantesque ! :ohmy:

Edited by Druss

J'aime beaucoup cette saison franchement...

Cousu de fil blanc les deux derniers éliminés, on dirait du Koh Lanta, c'est rare quand même qu'une alliance dure comme ça dans Survivor.

Ben ca depend des saisons quoi. T'as des alliances qui durent plus que d'autres et faut pas oublier que sur les dernieres, t'avais souvent des Russel, Parvati ou Amanda qui n'ont pas de paroles

La boucle est bouclee avec cette S22

Rob a dominé le jeu de la tête et des épaules. Il mérite

Les speech des deux autres sont pathétiques, autant pas se fouler si c'est pour dire qu'ils n'ont fait qu'être les toutouts de Boston rob :thumbdown:
Edited by Druss

Ben Philippe, c'est le merdeux typique qui n'est la que pour aller le plus loin possible, sans jamais jouer pour gagner et l'autre, elle est tellement inutile que j'ai oublie son nom, a essaye sans reussite de faire croire qu'elle jouait un role.

D'ailleurs, c'etait tellement gros que meme Dave a meme pas voulu pose de questions et prefere faire un plaidoyer pour Rob.

Au final je suis quand même un peu déçu de l'opposition qui a été faite à Rob lors de cette saison.Je pense que les Zapatera étaient globalement de meilleurs stratèges mais ont pâti du fait d'arriver minoritaires à la réunification(ils ont peut-être fait une erreur en balançant une immunité pour virer Russell).Donc voilà Rob est un bon stratège mais sur cette saison il a quand même grandement bénéficié du fait de jouer avec des candidats n'ayant rien compris au jeu.Il n'y en a même aucun qui a eu l'idée de le virer alors qu'ils se doutaient bien qu'ils ne pourraient pas tous être dans le F4 c'est juste hallucinant.

Ouais mais on peut dire ca pour quasiment toutes les editions du coup parce que voir Parvati ou Sandra gagner (2 sur 2 pour elle), ben tu te dis que c'est pas possible de pas voir leur traffic

Ouais, n'empêche que je suppose que comme il le dit, c'est pas forcément aussi facile qu'on le voit sur des montages de 40 minutes.

Dave lui a servi d'avocat, ahah le fanboy :happy:

Sinon sa demande en mariage, je me sentais mal pour lui quand tu voyais la tête de la fille :ninja:

Non mais evidement que c'est jamais facile surtout que les gens tentent de sauver leur peau et quand t'as un gros player en face, ben t'as tendance a mouiller la culotte

J'ai remis le lien pour tout dl dans le premier post