Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Survivor

Recommended Posts

ça y est j'ai torché la S18, maintenant je passe à la S20, Heroes vs. Villains. :hehe:

Ca s'annonce LOURD ! :D

Sans titre 1.png

La 16 et la 20, regardez apres celles qui les precede, histoire d'en savoir un peu plus sur eux.

Genre mater la 15, absolument avant la 16, puis 17,18 et 19 avant de la 20.

Dans l'ordre en gros

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Vous me conseillez quel saison pour débuter ?!

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

La 16 et la 20, regardez apres celles qui les precede, histoire d'en savoir un peu plus sur eux.

Genre mater la 15, absolument avant la 16, puis 17,18 et 19 avant de la 20.

Dans l'ordre en gros

En tout cas la S20 c'est celle qui me passionne le plus pour l'instant. :wub:

Russell & Boston Rob :wub:

Marvolo , j'ai les saisons 15 , 16 , 18 , 19 en VOSTFR , tu me conseilles lesquels?

Sans titre 1.png

Vous me conseillez quel saison pour débuter ?!

La 18 ou la 15 sont pas mal pour commencer. ;)

D'après ce qu'a dis Marvolo : La 15 , puis la 16.

Je l'ai trouver ici :

http://www.survivorfrance-tv.tk/

Je commence surement ce soir :hehe:

@Roms :

Si j'ai bien compris la 20 c'est Gentil VS Méchant?

Ben la 16 c'est un All Stars donc si tu connais pas trop les personnages ça le fait pas ... Aprés tu peux toujours la tester quand même sans avoir vu la saison (comme je fais avec la S20) parce qu'il y a des allusions à leur parcours à chaque fois. Mais tu prends moins de plaisir à les revoir car tu les connais pas :ninja:

Ouais sinon la S20 c'est les 10 plus populaires, plus sympas du jeu Vs. les 10 plus méchants. :bandana:

Sans titre 1.png

La 17 new personnages, 18 aussi, 19 aussi.

Ce que je te conseille de faire et que j'ai fait, c'est de suivre en premier la 15 (c'est en Chine), ensuite la 18, la 19 et enfin la 20 qui est un régal :wub:

Sans titre 1.png

Perso, ma saison préféré est la 16 ( fan vs favorite )

J'ai aimé la 19 même si c'est un one man army et que y'a beaucoup de faibles.

Dans le Heroes vs vilains, on est vraiment dans la démesure :rougeur:

De toute manière, toutes les saisons se regardent à partir de l'introduction des Imunity Idol, j'ai moins accroché les plus anciennes.

Parvati si t'enlève sa première saison, elle reste pour moi une de mes concurrent préferé, avec Todd et Russell ( dans son style buldozer )

Putain son neveu il mérite des coups

Parvati elle est cute en plus :wub: C'est ma p'tite chouchou dans le Heroes vs. Villains avec Boston Rob et Russell.

J'vais me faire un épisode là, j'tourne à 1 ep/jour.

Ouais la S20 c'est vraiment la meilleure que j'ai regardée jusque là. Et j'en suis qu'au début, c'est dire si j'suis emballé.

Rien que la première épreuve, un doigt de pied cassé, une épaule déboitée :rire: La boucherie

Sans titre 1.png

Parvati, c'est pas du tout mon style physiquement, mais c'est une putain de candidate parce qu'elle gagne plein d'epreuves en plus.

La 20, si c'est pas la meilleure, c'est une des toutes meilleures logiquement, vu que t'as que des cracks dedans.

SInon, ouais, Druss explique bien. Regardez les dans l'ordre ou a partir de l'introduction des idols. J'me rappelle meme plus dans quel ordre j'avais vu ca mais il me semble que j'avais vu la 17 ou 18 puis ensuite, j'avais mate toutes les saisons dans l'ordre.

SInon, pas trop d'accord avec Druss, les premieres sont pas moins interessantes, c'est juste moins bien filmees.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je dis pas que c'est moins intéressant attention, je dis que j'ai eu un mal fou à accrocher... et que j'ai préféré des saisons super bof plutôt que celle qu'on m'avait présenté comme excellente mais déjà un peu vieille

Je suis passé à coté de pas mal, de candidats et de moment sympa à cause de ça, mais je commence à mater quelque épisode et puis j'arrête.

Rob dans la saison 21 a beaucoup mûrit son jeu.

Sinon, y'a deux saisons de survivor par ans, et ça, c'est priceless :bandana:

Edited by Druss

Parvati, c'est pas du tout mon style physiquement, mais c'est une putain de candidate parce qu'elle gagne plein d'epreuves en plus.

La 20, si c'est pas la meilleure, c'est une des toutes meilleures logiquement, vu que t'as que des cracks dedans.

D'ailleurs, dans la premiere epreuve, j'adore quand Jeff Probst dit que Colby domine Coach et on voit Coach sourire. On entend derriere un mec de son equipe dire un truc, on voit Coach faire un signe de la tete et il ressourit avant d'etaler Colby. D'ailleurs, sans regarder la S2, on comprend jamais a quel point Colby est devenu naze ou les candidats sont tous devenus forts.

Sinon, James, c'est vraiment un animal, il va vous faire kiffer

SInon, ouais, Druss explique bien. Regardez les dans l'ordre ou a partir de l'introduction des idols. J'me rappelle meme plus dans quel ordre j'avais vu ca mais il me semble que j'avais vu la 17 ou 18 puis ensuite, j'avais mate toutes les saisons dans l'ordre.

SInon, pas trop d'accord avec Druss, les premieres sont pas moins interessantes, c'est juste moins bien filmees.

James, le croquemort, le mec est vraiment un bon personnage, mais

trop limité pour aller loin je pense, bon après il est pas aidé par les belssures.

Sinon j'ai pas vu la première saison de Colby, mais il est présenté comme un animal, alors c'est sur que se faire étaler par coach ( après c'était y'a 10 ans sa saison ).

M'enfin, j'trouve que Coach est trop souvent presente comme le blaireau mystique alors qu'il est bien plus costaud et surtout, bien plus intelligent que ca...

Sinon, James, il aurait du gagner Survivor China mais il fait le con. J'sais pas si tu as vu sa saison mais voila, A BU SE