Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Top Chef

Recommended Posts

La S8 a debute il y a peu aux USA, qui suit ca?

Pour ceux qui regardent pas, c'est comme Master Chef, mais avec des pros

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

T'es un dingue toi, toujours à l'affut des séries et épisodes américains ! :lol:

Je vais jeter un coup d'oeil, MasterChef m'avait bien plû donc ... :)

Sans titre 1.png

Ben vu la faiblesse des emissions espagnoles, j'regarde jamais la tele, donc j'ai du temps pour voir d'autres programmes. EN plus, cette emission, je la suis depuis des annees

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je crois en France ça passe sur NRJ12. Fin perso' j'aime bien ... c'est beaucoup moins tourné sur le côté émotionnel qu'un côté masterchef et c'pas pour me déplaire.

Ca me gonfle ce côté télé française qui veut tout transformer en psychodrame.

T'facon, j'veux pas faire mon anti francais primaire mais a chaque fois que je vois un truc US ou autres repris en France, c'est moins bien (et pas necessairement mauvais)...

Apres, le cote humain, c'est pas forcement mauvais parce que le gros gros point faible des emissions US c'est les tocard(e)s qui viennent juste pour foutre le bordel et ca sert vraiment a rien...

Le gars qui arrive sur survivor et qui, des le 2e jour, dit qu'il mangera quand il veut manger ou qu'il ne fera que ce qu'il veut, j'vois meme pas l'interet de le prendre

Ouais le coté humain c'est ce qui manque le plus aux jeux US où t'en a qui sont vraiment de gros connards, sans aucune morale.

De toute façon c'est un mode de pensée différent.

Sans titre 1.png

Ouais le coté humain c'est ce qui manque le plus aux jeux US où t'en a qui sont vraiment de gros connards, sans aucune morale.

De toute façon c'est un mode de pensée différent.

Ben quand tu vois Veronique dans cette saison de Koh Lanta, qui est a l'image de pleins de tocards qu'on a vu (Moundir, Veronique, Linda, Marie...), ben j'prefere encore les tocards US parce qu'eux, tu vois bien qu'ils sont la pour ca, alors qu'en France, ce que tu vois, c'est ce qu'est vraiment la personne, avec le cote faux cul en plus...

Oui j'suis d'accord, de toute façon y'a des inconvénients dans les 2 versions ... ;)

Sans titre 1.png

Ça passe à quelle chaîne ?

Vous savez pas quand est ce que reprends Top Chef sur la 6 ?

Normalement ca doit commencer fin Janvier début Février. Le tournage a deja été effectué ou du moins une grande partie. Si cette saison est aussi bonne que la précédente, ca annonce de bonnes choses

c1uCfW51Zw.png

Oui j'suis d'accord, de toute façon y'a des inconvénients dans les 2 versions ... ;)

Ben moi, j'deteste ceux qui s'assument pas, donc je prefere forcement la version US mais ce qui fait vraiment la difference, c'est la duree du show:

40 min aux USA pour le double en France, ce qui fait que c'est plus mou en France, ce qui ne m'empeche pas de suivre

Normalement ca doit commencer fin Janvier début Février. Le tournage a deja été effectué ou du moins une grande partie. Si cette saison est aussi bonne que la précédente, ca annonce de bonnes choses

Exact, je m'en rappelle qu'on en parlait tous les deux à la fin des épisodes.

Bien sympa la saison précédente.

J'mate la S3 us et pour la final, il leur offre, comme sous-chef, des cuisiniers ultra renommes aux USA !!!

Guest Sensei
Top Chef recommence ce soir à 20h45 sur M6.

J'aime bien le nouveau format de l'émission avec la démonstration d'un chef pour chaque épreuve. Ludovic Turac & Alexis Braconnier, c'est les comiques de service.

Paul-Arthur Berlan et surtout Stéphanie Le Quellec surclassent la concurrence.

Ah, enfin quelqu'un qui suit avec Adrien.

Ce week-end je vais certainement allé manger dans son restaurant à Stéphanie, c'est à 1h de chez moi.

Pour moi, ils sont trois à sortir du lot :

Paul-Henri, Stéphanie et Fanny.

Guest Sensei

Fanny est insupportable, mais je dois reconnaitre qu'elle se débrouille pas mal. Les trois que tu trouves au-dessus du lot, ce sont les seuls à travailler dans un restaurant 2 étoiles si je ne me trompe pas.

Faut se méfier des autres candidats. L'année dernière, j'aurais pas misé une pièce sur Romain en finale alors en gagnant... Surtout qu'il est passé de nombreuses fois dans l'épreuve de la dernière chance. T'as vu le restaurant qu'il veut acheter ? :laughing1:

Brice mais surtout Pierre et Alexandre méritaient largement plus, mais bon Alexandre s'en moque. Il a maintenant son restaurant et à déjà reçu une étoile du Guide Michelin. Par contre, dommage pour Brice il n'a pas pu profiter de sa "renommé" dû à l'émission.

Ouais, j'ai vite fait regardé l'émission qu'il avait préparé après, j'me suis endormi. lol

L'année dernière j'aimais beaucoup Brice et Alexandre.

Non, en effet tu te trompes, ce sont eux qui travaillent dans des restaurants deux étoiles, comme quoi, ça se remarque direct..

Fanny est insupportable, mais je dois reconnaitre qu'elle se débrouille pas mal. Les trois que tu trouves au-dessus du lot, ce sont les seuls à travailler dans un restaurant 2 étoiles si je ne me trompe pas.

Faut se méfier des autres candidats. L'année dernière, j'aurais pas misé une pièce sur Romain en finale alors en gagnant... Surtout qu'il est passé de nombreuses fois dans l'épreuve de la dernière chance. T'as vu le restaurant qu'il veut acheter ? :laughing1:

Brice mais surtout Pierre et Alexandre méritaient largement plus, mais bon Alexandre s'en moque. Il a maintenant son restaurant et à déjà reçu une étoile du Guide Michelin. Par contre, dommage pour Brice il n'a pas pu profiter de sa "renommé" dû à l'émission.

Il veut acheter quel restaurant?? Il bossait chez Ze Kitchen Galerie a Paris, ca je sais, car c'est a côté de chez moi.

Guest Sensei
Il veut acheter quel restaurant?? Il bossait chez Ze Kitchen Galerie a Paris, ca je sais, car c'est a côté de chez moi.

En face de l'hôtel 3 étoiles Belta dans le 10ème arrondissement. C'est surtout que le restraurant qu'il projette d'acheter avec son frère ne paye pas de mine. De plus, il veut faire un restaurant assez spécial, une cuisine ouverte sur la salle. Le restaurant est vraiment petit et sera sur deux étages (mezzanine).

Edited by Sensei