Jump to content
Sign in to follow this  
Marvolo

Top Chef

Recommended Posts

Quelqu'un m'explique pourquoi les gens détestent naoelle ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

L'émission était à chier.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Parce qu'elle triche, est detestable, n'a aucun sens de l'honneur, se la raconte, chiale tout le temps pour rien...

Ca fait quand meme beaucoup

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ce qui m'énerve, c'est que j'avais l'impression que l'émission était pour lynchée Naoëlle. Sur Twitter, ça ne s'est pas arrêté. Comme s'il voulait la punir. je ne sais pas si c'était programmé depuis avant le tournage, mais je trouve la soirée un peu malsaine. Si encore, il voulait faire un masterchef avec tous les gagnants ok. Mais là, c'était un masterchef pour cracher sur une candidate. Qu'on l'aime ou non.

Ce qui m'énerve, c'est que j'avais l'impression que l'émission était pour lynchée Naoëlle. Sur Twitter, ça ne s'est pas arrêté. Comme s'il voulait la punir. je ne sais pas si c'était programmé depuis avant le tournage, mais je trouve la soirée un peu malsaine. Si encore, il voulait faire un masterchef avec tous les gagnants ok. Mais là, c'était un masterchef pour cracher sur une candidate. Qu'on l'aime ou non.

Il avait déjà fait un concours comme ça avec le Top Chef 2010 contre la Top Chef 2011, donc cetait pas une spéciale pour casser Naoelle ^^

Mais après vu son impopularité, c'etait sur qu'elle allez se prendre une tôle vu l'implication du public dans les votes.

130131023338459887.png

Le public n'a compté que pour 4 points finalement

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

J'ai mangé au resto de Florent ce midi, dans la cambrousse près de la frontière, c'était vraiment pas mal, et plutôt accessible en termes de prix (grosso modo addition de 450-500€ pour 8, en picolant bien). Le restau est vraiment sympa bien que complètement perdu, et Florent aussi, on est resté les derniers dans la salle il nous a parlé pendant un petit moment, vraiment cool comme mec, il a pas l'air de se prendre la tête. Son père est sympa aussi.

Vraiment pas déçu en tous cas, c'est pas le meilleur des restos ou j'ai mangé mais il est largement dans le top 5 et c'est vraiment une cuisine raffinée

Ca se "voyait" que c'etait un gars franc et attachant, donc c'est pas surprenant.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est moi ou le petit Ruben est passe du mec un peu trop sur de lui a un insupportable petit con arrogant?

D'ailleurs, bien les gros plans sur sa croix de David

Le plus arrogant c'est le mec de Noémie la, quand Latifa a été prise au début, il en pouvais plus :rire:

Une arabe qui passe devant lui, le pauvre il était pas bien.