Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Marvolo

Top Chef

Recommended Posts

Départ de Tiffany justifié, elle a fait son temps dans l'émission, à un moment j'ai cru qu'elle allait gagner l'immunité, ca m'a fait flipper. Je suis bien content que Paul-Arthur soit la tranquillement installé, je trouve qu'entre Fanny, Stéphanie et lui c'est très serré et homogène, pour la finale ca risque d'etre sympa. Parce que bon Pierre-Sang en finale c'est juste pas pensable, deja qu'il ne devrait pas etre la. Il a eu de la chance d'avoir Tiffany qui est plus faible que lui.

c1uCfW51Zw.png

Guest Sensei

Cette mauvaise foi, la place de Pierre-Sang est entièrement justifié. Il a écrasé la première épreuve des Chefs... Il gagne l'épreuve des 20 minutes, Stéphanie ne l'a jamais aidé. Il a eu moins de temps pour faire ses bouchées et pourtant c'est lui qui a rapporté la grande majorité des points. Les Chefs ont plébiscité ses bouchées.

Par contre je n'ai pas aimé son attitude ce soir, mais bon Stéphanie est encore plus détestable. Fanny et Stéphanie sont assez insupportables. Hallucinant comme elles dénigrent les autres en se pensant tellement supérieurs aux autres. J'espère que les deux garçons gagneront pour que leurs égos retombent. Par contre Stéphanie, niveau technique elle surviole tout le monde sauf peut-être Fanny mais manque clairement de créativité pour gagner le concours.

Je pense qu'on va avoir une surprise en finale, un garçon et une fille alors que la logique serait de voir les deux filles.

Confirmation que le jeu est pipé, et avait prévu le départ de Tiffany. Elle gagne l'épreuve des voisins haut la main, mais pour éviter de voir Fanny ou Stéphanie disparaitre du concours. Il change le déroulement de la compétition et choisisse Fanny. Tifanny a fait illusion dans ce concours, des épreuves taillées pour elle (pâtisserie, traiteur).

Edited by Sensei

C'est vrai qu'elle a peut-être eu de la chance d'en arriver là.Mais sur cette dernière émission elle est souvent passée super près de la demi quand même.Ses accompagnements du café étaient pas loin d'être choisi(bon d'accord elle est pâtissière mais bon c'est pas à négliger),pour la fête des voisins,elle surviole Stephanie et Fanny et j'ai trouvé le choix des chefs un peu dégueulasse à ce niveau,normal qu'elle ait les boules et même au rattrappage,les chefs ont gardé Stephanie a cause de la technique mais le travail était clairement du côté de Tiffany.Après c'est clair que globalement elle mérite moins la place en demi que Fanny ou Stephanie mais sur cette épisode c'est pas le cas.

Edited by zennero

Cette mauvaise foi, la place de Pierre-Sang est entièrement justifié. Il a écrasé la première épreuve des Chefs... Il gagne l'épreuve des 20 minutes, Stéphanie ne l'a jamais aidé. Il a eu moins de temps pour faire ses bouchées et pourtant c'est lui qui a rapporté la grande majorité des plats. Les Chefs ont plébiscités ses bouchées.

Par contre je n'ai pas aimé son attitude ce soir, mais bon Stéphanie est encore plus détestable. Fanny et Stéphanie sont assez insupportables. Hallucinant comme elles dénigrent les autres en se pensant tellement supérieurs aux autres. J'espère que les deux garçons gagneront pour que leurs égos retombent. Par contre Stéphanie, niveau technique elle surviole tout le monde sauf peut-être Fanny mais manque clairement de créativité pour gagner le concours.

Je pense qu'on va avoir une surprise en finale, un garçon et une fille alors que la logique serait de voir les deux filles.

Confirmation que le jeu est pipé, et avait prévu le départ de Tiffany. Elle gagne l'épreuve des voisins haut la main, mais pour éviter de voir Fanny ou Stéphanie disparaitre du concours. Il change le déroulement de la compétition et choisisse Fanny. Tifanny a fait illusion dans ce concours, des épreuves taillées pour elle (pâtisserie, traiteur).

Non mais hier il n'y a rien à dire sur Pierre-Sang, je voulais dire par rapport aux semaines passées ou il aurait deja du se faire dégager en fait. Parce que dans l'épreuve des chefs il a géré, il m'a impressionné, meme si il me soule à etre dans son monde, à se marrer pour un rien, et pour au final se mettre dans la merde comme un grand quoi.

Grave Tiffany gagne largement l'épreuve et elle est quand meme en rattrapage car ce sont les chefs qui choisissaient entre les 2 meilleures, j'aurais plus fait l'inverse, Tiffany qualifiée, et Fanny et Stéphanie soumise aux votes des chefs, ca me paraissait le plus logique.

c1uCfW51Zw.png

Non, je ne suis pas d'accord, il n'aurait pas du se faire dégager justement, et il l'a prouvé hier, avant il faisait juste le fou, et était toujours limite, c'est vrai, et à force cela peut agacer, mais il a toujours trouvé le moyen d'être légèrement supérieur a celui qui s'est fait éliminé.

Sinon, dommage pour Tiffany, maintenant, elle a encore énormément a apprendre, elle n'a que 22 ans, elle est toute jeune, et je pense qu'elle ira plus loin que Stéphanie dans sa carrière, car Stéphanie a une technique énorme, mais sa créativité, est très limitée, et elle a un côté très scolaire, j'applique bien les choses que l'on m'a enseigné, mais quand elle doit apporter quelque chose en plus, ca se complique énormément pour elle. La créativité ne s'apprend pas, elle peut se découvrir certes, mais quand on observe Stéphanie, elle extériorise peu, elle est droite, carrée, il y a rien qui sort du chemin, elle sait menée une équipe, mais trouvé de nouvelles saveurs, alliances, elle n'y arrive pas franchement, et je doute qu'elle y arrive vraiment un jour dans sa carrière, tandis que Tiffany a les capacités pour la surpasser, maintenant à elle de le vouloir.

Ben voila, c'est un chef solide mais sans grand interet arrive a un certain niveau

Cette mauvaise foi, la place de Pierre-Sang est entièrement justifié.

On doit jamais etre d'accord sur rien tout les 2 mais la, j'suis plus que d'accord.

Deja, parce que ca me gave le truc de X a de la chance blablabla et ensuite, le mec est toujours bon quand il le faut, donc c'est un peu le but du concours quoi...

Sinon, j'aime bien Fanny qui petait les couilles a ROnan la semaine derniere et qui fait pareil quand Pierre Sang la tape

C'est pas LA logique, c'est plutot TA logique et celle de ceux qui pensent que la cuisine, c'est surtout de la technique. C'est partout pareil, la technique est une des compensantes mais les caracteristiques intellectuelles et mentales restent toujours plus importantes...

Puis bon, Pierre Sang, quand tu vois les chefs t'expliquer qu'il fait de beaux trucs, ben ca represente quand meme quelque chose quoi.

Pour la derniere epreuve, j'en suis juste a ce moment mais vos com' m'ont deja gave. J'sens la belle grosse manip.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest Sensei

@Pedro': Pierre Sang en finale de top Chef... :spiteful: La technique ne suffit plus, l'inventivité prime et dans ce domaine le Lyonnais surclasse la concurrence. Cette année 3 places en finale contrairement à l'année dernière (2 places). J'aimerais bien avoir un trio Pierre Sang - Paul Arthur - Stéphanie.

Merci à Yannick Alléno d'avoir remis en place Fanny & Stéphanie. Dommage que les jurys ne soit pas aussi juste et on a pu remarquer que certains n'ont pas les bases de la cuisine.

@Marvolo: Je suis d'accord avec toi (comme quoi ça arrive) mais sans la technique tu ne peux pas sortir de bon plat. Si tu sors un plat beau esthétiquement (souvent le cas à Top Chef) et que derrière le goût ne suit pas tu te fais assassiner.

Ben voila, c'est un chef solide mais sans grand interet arrive a un certain niveau.

Tu parles de qui ? Pierre Sang ? Sans grand intérêt je ne suis pas d'accord. Au contraire les Stéphanie/Fanny se contentent d'utiliser leur technique et sortent des plats banals (qu'on a déjà vu mais bon gustativement). Au contraire Pierre Sang sort des bases de la cuisine française et rajoute une touche asiatique à ses plats (c'est le seul parmi les candidats qui a travaillé à l'étranger- à Londres 3 ans avant de revenir sur Lyon). D'où l'intérêt de ses plats.

Jeu pipé, Paul Arthur qui se fait flouer sur l'avant dernière épreuve. Les jurys ont tout fait pour avoir Fanny et Stéphanie en finale. Intéressant finale en direct, j'espère qu'il n'y aura pas trop de longueurs...

Edited by Sensei

J'ai rien à dire sur Pierre-Sang, il était au dessus des autres sur la 1ere épreuve, bon il avait son carré d'agneau qui n'était pas cuit quand meme, mais à part il n'y a pas de contestation possible, étant donné que les autres ont ratés la plupart de leur plat.

Sinon je suis décu pour Paul-Arthur il surclasse Stéphanie dans l'épreuve des sandwichs et pizza (10-1) quoi, mais comme par hasard les 2 chefs sont en contradiction avec les clients et Fanny et Pierre-Sang, donc bien sur épreuve de la dernière chance pour avoir Stéphanie en finale. Ca me dégoute parce que Paulo mérite tout autant voir plus sa place pour Lundi prochain. Je trouve que Stéphanie baisse de niveau de semaine en semaine alors que Paul-Arthur montait en régime.

J'aurais aimé aussi Pierre-Sang, Paulo et Stéphanie en finale mais bon c'est comme ca. Après ca va etre serré pour la semaine prochaine, j'en vois pas forcement un se dégager des autres à vrai dire. J'ai pas de préférences pour le gagnant, si Paul-Arthur aurait été en finale j'en aurais fait mon "chouchou", mais la peut etre Pierre-Sang à la limite, parce que lui aussi commence à surprendre. Comme quoi Sensei il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :ninja:

Edited by Pedro'

c1uCfW51Zw.png

Ca me rappelle le debat sur la fin de Masterchef, avec Anne qui semble etre parmis les plus faibles et qui finit par rouster tout le monde

@Marvolo: Je suis d'accord avec toi (comme quoi ça arrive) mais sans la technique tu ne peux pas sortir de bon plat. Si tu sors un plat beau esthétiquement (souvent le cas à Top Chef) et que derrière le goût ne suit pas tu te fais assassiner.

Ah mais j'pensais plutot qu'il avait un leger deficit technique par rapport aux autres mais il compense par une enorme imagination, ce que les autres n'ont pas vraiment.

En gros, Pierre Sang, c'est le mec moins solide mais peut etre plus doue quand les autres sont plus studieux. Sinon oui, je sais bien que le gout, c'est le plus important. J'sais pas si t'as lu les autres posts mais bon, les concours de cuisine, j'en mate a la pelle entre les top chef, masterchef, chopped, america's next best restaurant et parfois, en regardant les editions de pays differents et les criteres ne changent pas vraiment (assaisonement, esthetique, textures...)...

Sinon, ben ca devait bien arriver qu'on soit d'accord meme si la, on d'accord ici et sur le debat Ol topic Real. Ca va finir en french kiss ca :laughing1:

En tout cas, quite a ce qu'il y ait un vainqueur, j'aimerai bien que ce soit Pierre Sang, vu que c'est le seul qui ne considere pas que sa survie dans le jeu soit normal, comme les 2 grognasses...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Dire que un des candidats va dégager a cause d'une tomate mozarella (meme si c'est revisité c'est dur).

Bon le plat de Pierre-Sang a l'air de partagé le jury, pour Fanny et Stéphanie je saurais vraiment pas dire si c'est bien ou non

c1uCfW51Zw.png

C'est pas top, je prefère une émission "normal"

Stéphanie directement qualifiée, je pensais que un des candidats partait sur l'épreuve précédente, ca sera finalement sur celle des petits pois carottes, pour une finale je trouve ca abusé franchement

c1uCfW51Zw.png

La présentatrice arrête pas de mettre la pression putain, je serai eux mais j'aurai déjà péter un cable. Surtout que la candidate s'est coupée, mais c'pas pour autant que la présentatrice a fermer sa gueule. :lol:

OOsHdKZCfq.gif

Vos pronostiques pour la finale de TOP CHEF ??? lol

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

J'pense que Sang va passer là mais que c'est l'autre fille qui va gagner la finale.

C'est la première fois que je regarde cette saison, j'aime pas trop.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Guest Sensei

Jeu pipé comme depuis le départ... Honteux.

Les deux finalistes = les deux candidates les plus insupportable depuis le début de l'aventure, prête a tout pour arriver a leurs fins, arrivistes au possible !

Guest Sensei

Choisir entre la peste et le choléra, je ne sais pour qui mon choix se porte. Allez Stéphanie car en cuisine elle est au-dessus mais déjà l'une des deux ne doit être jamais en finale mais le jury a changé les règles pour les avoir en finale.

La première épreuve Pierre Sang doit la gagner, c'est le seul qui a vraiment revisiter le tomate-mozarella.

Lignac c'est une merde tout simplement, depuis le début il est subjectif au possible. A chaque épreuve il vote pour Fanny. Comme par hasard, les trois en partant de la gauche se parlent avant le vote (résultat = Fanny).