Jump to content
Sign in to follow this  
YAИ'

Bienvenue A Zombieland 2

Recommended Posts

Aussi loufoque que réussi, Bienvenue à Zombieland a un univers suffisamment ouvert pour proposer une suite. Et justement, fort de son succès en salles (100 millions de dollars de recettes mondiales), il n'a pas trop tardé à annoncer qu'une séquelle, écrite par Rhett Reese et Paul Wernick, était en préparation. Si nous sommes a peu près sûrs du retour de Ruben Fleischer derrière les caméras, quid du casting, notamment de Jesse Eisenberg, le héros ?

Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese ont discuté d’une suite à bienvenue à Zombieland :

On peut donc se préparer à une fête zombie en 3D avec bienvenue à Zombieland 2 :

« Il y aura définitivement une suite et elle sera à coup sûr en 3D. [...] Nous voulons que vous baissiez le nez sur votre popcorn pour vous assurer qu’il n’est pas tâché de sang. ça va gicler de partout ! » Le scénariste Rhett Reese

Tallahassee (Woody Harrelson), qui a perdu sa femme, va probablement rencontrer une nouvelle petite amie dans cette suite de bienvenue à Zombieland !

PREPARER VOS TWINKY.

Le premier était super kiffant esperont que le 2 soit a la hauteur !

110px-Football_Maroc_federation.png

Tanzanie 0:1 Maroc

Maroc 0:0 République Centre Africaine

Maroc 2:1 Guinnée Equatoriale

Ça sent soit le tout bon, soit le gros film pourri :ninja:

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Guest kartel973

Ohlalala! J'kiffe déja! Talahassee Auras Une Meuf? Trop fort :ninja:

Le premier m'avait bien plu, j'espère que le second sera aussi bon. :)

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Le premier était vraiment sympa (l'apparition de Bill Murray :rolleyes: ), par contre je suis pas convaincu de l'utilité d'en faire un deuxième.

140813034012705862.png

Le premier est génial mais on peut éventuellement rester sur sa faim quand au personnage principaux, un changement de caractère des 2 personnages principaux peut rendre film tout aussi intéressant que le premier à partir du moment que cela ne tombe pas dans l absurde

J'avoue si c'est un zombie qui se fait buter tant mieux

Y A MIEUX !!!!

Faudrait qu'il joue un humain qui crève dés le début et de manière atroce, style un tas de zombies lui ouvrant le ventre et arrachant tous les ce qu'y a dedans :wub:

Sinon un 2

Bha j'irais le voir mais comme un ancien post de Tetrooney je vois pas trop l'utilité d'en faire un deuxième.

Et surtout le meilleur dans le 1 ca reste l'apparition de Bill Murray :wub:

Impatient qu'il sorte ! J'avais beaucoup aimé le 1 ! :wub:

Le premier était vraiment sympa (l'apparition de Bill Murray :rolleyes: ), par contre je suis pas convaincu de l'utilité d'en faire un deuxième.

Le premier ayant été un gros succés, ils savent très bien que s'ils font le boulot au niveau marketing cette suite sera elle aussi très rentable sur le plan financier.

En tout cas, j'ai hâte de voir çà :icon_biggrin:

972348vqm7mt.png

Et surtout le meilleur dans le 1 ca reste l'apparition de Bill Murray :wub:

Comment il se fait buter le pauvre :laughing: Columbus qui veut jouer au héros.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever