Jump to content
Sign in to follow this  
~.Aline

Very Bad Trip 2

Recommended Posts

Very Bad Trip 2

11814-le-synopsis-de-very-bad-trip-2-rev
Date de sortie prévue : Le 8 juin 2011 ( Avancé au 25 Mais finalement )
Titre original : The Hangover 2

Personne n'a oublié le périple de Phil (Bradley Cooper), d'Alan (Zach Galifianakis), de Stu (Ed Helms) et de Doug (Justin Bartha) à Vegas. Les quatre copains reviennent dans Very Bad Trip 2. Le tournage du film est toujours en cours mais le synopsis vient d'être révélé sur la Toile. Dans cette suite, les quatre amis partent en Thaïlande pour célébrer le mariage de Stu. Après l'enterrement de vie de garçon mémorable passé à Vegas, Stu ne prend aucun risque et opte pour un brunch prémariage, tout ce qu'il y a de plus sûr. Pourtant, les choses ne se passeront pas comme prévu. Ce qui est arrivé à Vegas reste à Vegas, mais ce qui va se passer à Bangkok dépasse l'imagination...

Pas beaucoup d'actu pour le moment, d'ailleurs je crois que le film était encore en tournage il y a pas si longtemps :g:
Mais ça promet en tout cas ! Edited by ~.Aline

Putin, je peux pas avoir vu le premier 10 fois sans que tu l'ai vu une fois :zbffraid: .

A voir d'urgence.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Le premier était tout simplement énorme, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans ce second volet :wub:

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

[actu]

Very Bad Trip 2 : Un cascadeur dans le coma sur le tournage

Selon le Sydney Daily Telegraph, un drame s'est produit sur le tournage de Very Bad Trip 2.

Scott McLean, un cascadeur, a été victime d'un accident, le plongeant dans le coma.

Il y a une semaine, une cascade impliquant une collision entre deux voitures, face à face, roulant à grande vitesse se serait mal déroulée.

Le dentiste (j'ai oublié son nom !) qui a le même tatouage que Mike Tyson sur le visage :lol: !

Je crains qu'avec le Temps, le film perd son charme, bon ça a marché la première fois, mais on va pas refaire la même chose à chaque fois.

slide_312451_2790041_free.gif