Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Don Pedro

Samba D'or 2010

Recommended Posts

Le truc c'est que je l'ai vu en chiffre (sur le nombre d'abonné) un peu comme sur ce graphique .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pour connaître la situation espagnole j'imagine que c'est à peu près pareil au Portugal, en gros les offres ne sont pas géniales niveau prix (plus cher qu'en France si tu veux la même offre) et le niveau de vie étant plus bas et la vie sociale aussi étant différente (en gros les gens vivent "+", passent moins leur temps à la maison sur soccers...)

Enfin bref, on s'en fout un peu dans le cadre de ce topic.

Il semblerait que ce Samba d'Or soit étrange, morale de l'histoire ne "démocratisons" pas les récompenses individuelles? (au niveau du vote)

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Antho t'es une sacré blague...

Je comprends que tu n'es pas forcément d'accord avec le classement mais de dire que Nenê est seulement un tireur de cf :ured_bandana:

Ton jugement n'est pas fondé donc nul... Regarde un match du PSG avec Nenê et tu réviseras ton jugement.

Maintenant pour le classement je suis d'accord pour Maicon mais bon après...

Ronaldinho 77 matchs | 25 buts | 2001-2003 All

Pauleta 211 matchhs | 109 buts | All

fcl-psg m'a suffit .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est pas censé être du cassage c'est un simple constat .Exemple concret dans les jeux en ligne c'est très rare les portugais vivant au pays .

baleze! j'adore ta phrase..... tiens je joue pas des jeux en ligne mais k'ai internet!!!! lool

desoler mais sur l'esl on voit bien qu'il y a peu de portugais ...et tout le monde n'a pas forcément les moyens comme dit plus haut.

">

on est peut etre pa si evolué que la France ou l'Allemagne mais on a internet, ne te tiens pas qu'a des jeux videos... meme si je t'accorde que y'a pas partout.... parce que si tu va par ce chemin je peux te dire que le Portugal a 9,6 millions de portables pour 10,4 millions d'habitants presque un par habitant......

mais alors?je vois pas en quoi ce que j'ai dit est péjoratif.et je m'en tien surtout aux stats.

Edited by Antho

">

54% ont internet..... c'est ça la stat...

t'es pa péjoratif, juste le point ou tu te dis "que dans les jeux en ligne c'est très rare les portugais vivant au pays ". voilá quoi c'est un argument en carton , maintenat la stat ok....

fcl-psg m'a suffit .

Tu te bases sur un match pour pour avoir un avis définitif sur un joueur :lol:

je me base aussi sur la c3 et ces saisons précédentes et deux trois matchs de cet année en l1.

">

54% ont internet..... c'est ça la stat...

Exactement... c'est con de dire "y'a moins de portugais en ligne", ben oui c'est logique ils sont largement moins nombreux :lol: .

Moi j'ai 49% de Portugais utilisant internet, 48% pour les Turcs (c'était ça la comparaison au départ), 63% pour les Espagnols, 71% pour les Français.

3teOIB0.gif

J'ai une stat effarante qui prouve que les Portugais sont analphabètes : il y a plus de Brésiliens qui écrivent Portugais que de Portugais :blink:

trop drôle.

">