Jump to content
Arnaud

Les Anges De La Télé-réalité

Recommended Posts

Les anges de la télé-réalité

11011310245061559.jpg

Le concept:

A l’occasion des 10 ans de la télé-réalité (2001-2011), NRJ 12 lance LES ANGES DE LA TELE-REALITE, un nouveau programme événement dans lequel 8 stars emblématiques de la télé-réalité ont accepté de vivre ensemble une aventure unique au bout du monde qui leur réserve bien des surprises.

Steevy (Loft Story 1), Diana (L’île de la Tentation 1), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie & Senna (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 6), Astrid (L’île de la tentation 2010)… ils ont tous marqué à leur manière le phénomène télé-réalité de ces 10 dernières années.

Aujourd’hui NRJ 12 a décidé de les réunir et de les envoyer à Los Angeles avec un nouveau défi : conquérir Hollywood ! Mannequin, chanteur, sportif de haut niveau… seront-ils à la hauteur de leur rêve américain ? Ils ont 3 semaines pour se faire un nom. Sous l’oeil des caméras, ils vont vivre ensemble dans une sublime villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Plongés au cœur de la cité des Anges, ils vont découvrir la ville et son mode de vie. Entre castings, rendez-vous professionnels et soirées officielles, vous allez les suivre jour après jour dans leur aventure, partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions. Trahisons, déceptions, amours et amitiés, iront-ils au bout de leurs rêves ?

Le programme :

Une émission présentée par Matthieu Delormeau

Avec la complicité de Valérie Khal, Thiery Calmont et Julien MielCarek

Source : Nrj12.fr

Ca a déjà commencé ; l'émission est diffusée du Lundi au Vendredi à 17H50 ;) .

Depuis hier je matte, pour l'instant c'est pas trop mal, ils nous vendent ça comme une genre de série avec un petit cliff' à chaque fin d'épisode du style : "Amélie est elle vraiment malade ? Senna succombera il au charme d'Astrid ? Steevy arrivera il à dormir dans la même chambre que John-David ?, réponse au prochaine épisode"

Ca se laisse regarder gentillement.

hr0kkg.png

Quelle misère ...

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Divertissent sans plus .

Astrid est bonne putain .

Edited by Filou'

Qgf8Br.gif

:wub: j'ai juste un peu de mal avec sa frange parfois :D

Ouais j'ai maté aujourd'hui , c'est sans plus ...

Astrid est bonne putain .

Mouais, je trouve que ça frange lui va pas du tout mais à part ça elle passe nikel, Amélie la surpasse.

hr0kkg.png

Mouais, je trouve que ça frange lui va pas du tout mais à part ça elle passe nikel, Amélie la surpasse.

J'ai pas dit belle mais bonne :ninja:

Niveau beauté Amelie est au dessus et corp aussi elle est pas mal .

Qgf8Br.gif

Pour information; le jeu dur 3 semaines :thumbsup: .

C'est qui la meuf tout à gauche ?

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Cindy Sanders même pas foutu de parler Anglais à son âge, et ça veut signer dans un label américain :rire07:

hr0kkg.png

C'est qui la meuf tout à gauche ?

Astrid de l'île de la tentation :thumbsup: .

Merci, j'aurais dû m'en douter :D

Ils auraient du prendre Giuseppe :rire07:

Edited by Diego_Milito

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

J'ai jamais le temps de regarder cette émission . C'est bien ?

Matte les replay sur le site d'NRJ12, moi je fais comme ça pour suivre, pas le temps autrement ...

hr0kkg.png

Sander m'a tué .

le producteur lui demande en anglais si elle parle anglais ( meme un cm2 comprend ça ) et elle , elle se retourne sur la blondasse pour lui demander la traduction .

Sinon Astrid , elle est belle et bonne ! :wub: bizarre qu'elle soit complexé par ses seins ...

Qgf8Br.gif

J'ai déjà essayer, mais la vidéo prend trop de temps à charger :confused: . Sinon, d'après Senna, Astrid "l'harcelait" pour coucher avec lui :lol: .