Jump to content

Swansea City

Recommended Posts

Guest Psyd'eau

André Ayew & Swansea : les raisons d'une union

Lourd papier que j'ai écrit pour MyPremierLeague. Je constate avec tristesse que ce sujet n'a pas été mis à jour depuis Mars... Damn

Pour ceux qui se demandent comment est Gomis, et bien il est solide dans le jeu mais il a mis du temps avant de vraiment scorer.

Mais quelques beaux buts. Sa première saison depuis des lustres à moins de 10 buts. Ceci dit, il finit à 7 en étant titulaire comme une moitié du championnat, pendant laquelle il aura été blessé, eut ce malaise...

Il est apprécié au Liberty Stadium, dès qu'il joue en plus il est généreux. Nelson Oliveira n'a pas du tout réussi à lui faire de la concurrence, pour ceux qui doutaient de sa capacité à succéder à Bony

C'est une des raisons pour lesquelles les Swans ont réussi à maintenir un bon niveau après le départ de l'Ivoirien

• 2 months later...
  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y avait de quoi se rassurer pour les Swans après l'entame de match à City. Les Gallois sont restés très disciplinés dans le travail défensif. Il faut dire que le 4-3-3 sans attaquant a permi

Swansea libéré du flop Renato  

• 2 weeks later...

la doublette AYEW / GOMIS fais mal .. à suivre durant la saison 

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Garry Monk limogé aujourd'hui. Les Swans sont 15e et ont plongé après un début de saison remarquable. Malgré ces trois derniers mois, vous ne trouvez pas que ce limogeage est un peu précipité ? Swansea offrait pourtant de belles garanties en août et septembre, il y avait un jeu plutôt agréable!

Hebergeur d'image

Les résultats suivaient pas. J'ai regardé leur match contre norwich en streaming les joueurs offensifs a part l'islandais faisaient peine à voir (2 buts en 5 matchs). Bizarre quand même car je pensais que Monk avait le soutien de tout le board, il a prolongé 2x depuis qu'il est au club dont la dernière fois lors du dernier mercato.

J'ai pas compris pk ils ont recruté Eder, il est nul ce joueur, aussi lent que Bony, avec l'argent de la vente de Bony il aurait pu viser plus haut (austin), Tabanou n'a pas encore jouer en BPL et Ayew s'est éteint. Qui prendra la suite??

homersapien51.jpg

Leurs résultats ne suivent plus, c'est sûr. Cette équipe a peut-être commencé en sur-régime, mais je reste étonné de la voir chuter à ce point. J'ai encore du mal à comprendre les raisons de cet effondrement, même dans le jeu, si tu le dis elfe!

En tout cas, Moyes vient de signifier qu'il n'était pas intéressé par le poste, alors qu'il a été débarqué de la Real Sociedad il y a quelques semaines. C'est d'autant plus étonnant qu'il ajoute ne pas vouloir faire de pause pourtant. À sa place, je crois que j'y serai allé.

Hebergeur d'image

Il y avait de quoi se rassurer pour les Swans après l'entame de match à City. Les Gallois sont restés très disciplinés dans le travail défensif. Il faut dire que le 4-3-3 sans attaquant a permis de d'abord bien bloquer un City peu créatif et inspiré. Et puis avec le ballon, les Swans se montraient patients et souvent justes techniquement : ils ont même alerté plusieurs fois Joe Hart.

Mais la différence s'est finalement faite sur un détail, un coup de pied arrêté.. et les Swans ont ensuite pioché un peu physiquement. Ils ont laissé City se projeter plus facilement dans leur camp et ont davantage couru après le ballon.

Bref, l'entame de match était encourageante. Mais se déplacer à l'Etihad n'est pas le meilleur remède pour une équipe malade. Ca risque d'être compliqué de remonter le score en seconde mi-temps.

Hebergeur d'image

• 6 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • Mediator

En novembre contre MU (1/3) au Liberty Stadium j'avais dis que Swensea était l'adversaire le plus faible rencontré en phase aller. 

Au retour à OT, j'avais salué le remarquable taff de Paul Clement, aujourd'hui ils sortent un gros match au Stadium of Light, où c'est jamais facile de s'imposer. 

Après aujourd'hui on a bien vu la différence entre une équipe qui n'a plus rien à jouer et d'autres qui joués leur survie dans l'élite anglaise. 

Ils sont sauvés, bravo à eux, c'est le meilleur centre de formation en PL certainement avec Chelsea. 

Mes respects aux joueurs qui ont payé à leurs 3000 fans le déplacement jusqu'au nord de l'Angleterre. :hi: 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Superbe affaire, ce mec a probablement sa place de titulaire dans toutes les équipes de PL, il te régule le jeu de toute une équipe à lui tout seul. Dommage pour la Liga et bien joué de la part de Swansea.