Jump to content
Sign in to follow this  
Chris'

Bug Save Fm 2010

Recommended Posts

Les gars va falloir m'aider :snif:

J'essaye de lancer ma partie (super bien avancée en plus) et là problème : le jeu me met comme message "La partie n'a pas pu être chargée" . Je comprend pas surtout que hier soir ça marchait nickel :no:

:help:

Merci d'avance .

140721051046398777.jpg

Quand tu fait charger partie il n'y a pas un backup de cette sauvegarde ? Sinon va dans le dossier sports interactives la ou y'a les saves, fait propriétés et cherche des versions précédentes, tu recommencera ptete un peu moins avancés mais bon.

110928125714630617.png

Pas de backup.

Comment on fait pour trouver les versions précédentes, dans Propriétés je vois pas :g:

Edit : Maintenant quand je lance le jeu il me met ce message d'erreur :

4341aa2569f4a73454f85f94945b5868.jpg

Edited by ~Chris'

140721051046398777.jpg

Si qu'une seul save je pense que là tu viens de perdre ta partie :/ sinon essaye de voir dans Fm11/games si y a d'autres copies.

Et la prochaine fois quand tu commence une partie va dans propriétés de fm et met sauvegarde auto' tous les 15 jours avec 2 ou 3 copies ;)

algerie6q2vhlwznzop9ri4.jpg
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas de backup.

Comment on fait pour trouver les versions précédentes, dans Propriétés je vois pas :g:

J'ai déjà eu ce message, j'avais ouvert le fichier en question et supprimer la ligne à problême (dans ton cas la première).

Si ça marche pas, et bien fais vivre mon topic "Partage de Sauvegarde" avec une demande de partie bien avancée! :thumbsup:

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

Pas de backup.

Ta pas windows seven j'imagine car chez moi y'a versions précédentes !

110928125714630617.png

J'avais eu le même problème sur le 10 et ma partie était définitivement morte :ninja:

J'espère que pour toi c'est pas la même.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas de backup.

Je viens de screener exactement le même message d'erreur. Cette fenête me parvient une fois que je veux lancer mon match à jouer. Elle apparaît en même temps que FM2011 se met en fenêtre réduite.

Que dois-je faire ?

Je ne suis vraiment pas doué en informatique mais il me semble que deux solutions s'offrent à moi là :g: :

- tenter de charger une autre sauvegarde de la partie

- pleurer sur mon sort, car je mettais 12 points d'avance au Real, 15 au Barca, et pas mal de défaites magistrales à ceux là et autres gros concurrents espagnols ou européens avec l'Atleti.

bugfm.png

Uploaded with ImageShack.us

Edited by La Furia Roja

Il y a trois solutions possibles.

Premièrement, appuyez à la fois les touches 'Ctrl', 'Shift' et 'Echaz'. Trouvez dans la liste quelque programmes qui s'appellent 'Steam' ou 'fm.exe' et les finissez.

Puis, trouvez et effacez le dossier suivant:

XP: C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Où <username> est votre nom d'utilisateur. Après faire cela, essayez à jouer le jeu.

~

S'il ne marche pas, trouvez votre raccourci de 'Football Manager' au bureau et le cliquez avec le bouton droit et choisissez 'Propriétés'.

Dans la boîte cible, écrivez après les mots --reset_preferences

Vous verriez : "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences

comme cela exactement. Cliquez 'OK' (où d'accord - je suis anglais) et reessayez à jouer le jeu.

~

Finalement, si les deux ne fonctionnent pas, essayez la suivante:

Cliquez 'Start', ou le drapeau du Windows

Cliquez 'Ordinateur' ou semblable

Cliquez avec le bouton droit de la disque 'C'. Cliquez 'Les Propriétés' ou 'Les Outils', il depend de votre système d'exploitation.

Allez au 'Outils' si vous avez 'Vista'.

Cliquez 'Defragmenter maintenant'

Cliquez 'Commencer' ou 'Defragmenter maintenant'

C'est toujours difficile à savoir si les boutons ou les mots sont les mêmes en français. À mon avis, c'est plus difficile que l'écriture en français.

Du forum officiel de Football Manager ;)

Sans tout effacer,

tu vas là :

XP: C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

et tu supprimes le xml qui bug (pour La Fujia Roja highlights.xml).

Pour moi, ça a marché très bien :)

question conne, mais... :

Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2011\settings nop ? Je vais tester, tu es peut être en passe de devenir un dieu à mes yeux :ured_bandana:

Je viens de virer le fichier qui apparaissait sur le screen, et en fait ca me fait le même bug, en en citant d'autres, toujours des .xml, je les vire tous jusqu'à ce que ca ne bug plus (ou que le jeu ne fonctionne plus :ninja: ), ou je restaure celui que je viens de virer et tente la 2ème méthode ?

Aaaaaah, j'ai fermé la fenêtre d'erreur 2,3,4 fois, et là j'ai l'air de pouvoir continuer à jouer normalement...on va voir ce que ca donne sur la durée...

Ca bug plus comme décris dans le topic, mais maintenant j'ai pas mal de lettres déformées. C'est léger, et supportable, mais ca se remarque. C'est jamais aux mêmes endroits sur l'écran... ca vous dis quelque chose ?